Multiple monitor ou un gros tabarfuk the monitor?

Ultra wide a 200% surtout pour du travail.

2 fenêtre Side by side dans un UW c'est la vie

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

j'ai peur que ça me gosse justement de rien avoir central pis de tout le temps regarder gauche droite
 
ou attend un UW 4k abordable?

-Les UW qui m'intéressait étaient uniquement 2k.
-Les 4k abordables étaient 16:10

Pour mon travail, un 4k 32'' était un bon choix , que ce soit juste email ou revit, la clareté est malade, je ne zoom pu.

Et pour le gaming, vu que c'est un 32'' 16:10 ca reste immersif quand meme. Mais 60hz.


Mais bon, tu me donne unlimited budget , ca serait un 49'' UW 4K.


Si tu games à l'occasion, et tu travail pas mal; un 4k, avec 'eye protect' (blue filtre et backlight qui ne flicker pas, mais qui dimm) c'est un bon choix.
Le miens a un fake HDR simulation switch, et je l'utilise en gaming, et j'aime vraiment le look
 
ou attend un UW 4k abordable?

-Les UW qui m'intéressait étaient uniquement 2k.
-Les 4k abordables étaient 16:10

Pour mon travail, un 4k 32'' était un bon choix , que ce soit juste email ou revit, la clareté est malade, je ne zoom pu.

Et pour le gaming, vu que c'est un 32'' 16:10 ca reste immersif quand meme. Mais 60hz.


Mais bon, tu me donne unlimited budget , ca serait un 49'' UW 4K.


Si tu games à l'occasion, et tu travail pas mal; un 4k, avec 'eye protect' (blue filtre et backlight qui ne flicker pas, mais qui dimm) c'est un bon choix.
Le miens a un fake HDR simulation switch, et je l'utilise en gaming, et j'aime vraiment le look


Mon Pc est pas assez fort pour gamer en 4k mais en UW ca marcherait en 2K En ce moment je game en 1080p sur mon écran 4k mais je trouve que le look est soft pas mal. C'est quasiment plus crisp sur mon 24" 1080p
Mais la base c'est pour la job pas pour gamer
 
Mon Pc est pas assez fort pour gamer en 4k mais en UW ca marcherait en 2K
Mais la base c'est pour la job pas pour gamer

pas grave, s,il peut afficher 4k puor le travail ca marche. Perso je trouve travailler avec un 4k 8h+ de temps / jour ca vaut la peine.

Pis quand tu va avoir la machine , tu sera pret :D

Aussi, c'est pour ca que tu devrait attendre, CES2022 ont annoncé les UW 4k sous plusieurs modele, yen a deja de sortie, éventuellement les prix vont baisser.
Déjà que ca doit faire juste 1.5ans que les 4k deveinnent abordable.
 
pas grave, s,il peut afficher 4k puor le travail ca marche. Perso je trouve travailler avec un 4k 8h+ de temps / jour ca vaut la peine.

Pis quand tu va avoir la machine , tu sera pret :D

Aussi, c'est pour ca que tu devrait attendre, CES2022 ont annoncé les UW 4k sous plusieurs modele, yen a deja de sortie, éventuellement les prix vont baisser.
Déjà que ca doit faire juste 1.5ans que les 4k deveinnent abordable.

on s'entendu qu'un UW 4k c'est du 7680 * 2160. c'est comme du 6K pis si tu veux gamer avec ça, tu va avoir besoin d'une 3080ti ou 3090. Même si l'écran est "pas cher" a 2000$ ca va te prendre une carte a 2500$ pis un pc a 1500$ pour le faire rouler le jeux.

Je ne suis pas dans cette game de pc master race et ne le serai probablement jamais.
 
on s'entendu qu'un UW 4k c'est du 7680 * 2160. c'est comme du 6K pis si tu veux gamer avec ça, tu va avoir besoin d'une 3080ti ou 3090. Même si l'écran est "pas cher" a 2000$ ca va te prendre une carte a 2500$ pis un pc a 1500$ pour le faire rouler le jeux.

Je ne suis pas dans cette game de pc master race et ne le serai probablement jamais.

effectivement, mais je me suis mal exprimé.

je ne parle pas de gaming, mais affichage en travail.

Et en gaiming oui c'est ''perdu'' si tu ne l'utilise pas, mais ca va être quand meme tres beau en 1080p ou 2k dlss.

Dans 5 ans, très possible que tu roule encore ton écran, et que ta nouvelle RTX9060TI à 450$ cad puisse rouler du 6k les doigt dans le nez :D

sino utilise ce site pour magasiner, ils sont de MTl, et c'est là que j'ai vu que certain écran flicker pour ajuster le brightness, ce qui est fatiguant pour les yeux :

https://www.rtings.com/monitor/reviews/best/monitors
 
je viens de commandé la 32in 4k qui est le best office monitor selon rtings.com

Also fucking loll j'attend ca depuis des années

57.jpg
 
link?

ouin, c'est pas perdu, surtout si tu travail avec. Mon ancien était un 1920x1200 samsung, les gros LCD rouge, les premier abordable après le cathodique. Ca faisait 17 ans que je l'avais, ca fait du bien un upgrade.
 
pas laid du tout, curved. tu vas avoir combien d'écran ?

mon bon chum a le meme, et il adore travailler avec.

quand tu vas l'avoir , download the color correction file .icm sur rtings
 
pas laid du tout, curved. tu vas avoir combien d'écran ?

mon bon chum a le meme, et il adore travailler avec.

quand tu vas l'avoir , download the color correction file .icm sur rtings

Will do.

En ce moment j'ai une 27 4k et une 24 1080p
Je retourle la 1080p au bureau je vais donc avoir 1 324k et une 27 4k
 
Je roule du UW depuis 7-8 ans et je ne suis simplement plus capable d'avoir un 16:9. J'ai l'impression d'être dans une fenêtre quand j'ai un 16:9 dans face.

Gaming j'adore. Travail j'adore. Pis si au pire tu as un contenu 16:9 ça marche aussi #1.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
C'EST FUCKING INSANE.

J'ai pris la 16:9 curved 4k 32"

C'est gros en tabarnak mais wow.

Never going back to a 24 inch peasant monitor
 
Back
Top