Cartouche de valve de douche

Snail

Banned
Chers plombiers de MR;

J'ai une cartouche de douche qui est dù à être remplacé (et j'ai de la misère à le sortir en plus). Je dois trouver la marque afin d'acheter la bonne cartouche. Connaissez-vous ça? À date, tout ce que j'ai comme réponse c'est "ahhhh tu reviendras Mardi entre 15:15 et 15:25, tu demandera à Charles, le p'tit gros avec un oeil et un tattoo de pokémon sur sa fesse gauche; j'pense qu'il sais c'est quoi." ou bien "ehhh ouin la douche au boss de la soeur de mon ex avait ste modèle-là. J'pense qu'y en font pus."

C'est une douche 1997, mais ça l'air que c'est rare comme une licorne en bas de $5,000 sur kijiji.

e26e553b5d59dfad0a53a4a8c0b7b8cf.jpg

22c4a7bc5d11da1c61d50d4f11a63638.jpg

11c9fd259ed713aed8c189dc02ef777b.jpg
 
1. totalement incapable de l'enlever parce qu'il y a rien pour se pogner dessus + trop enfoncé dans la douche

2. pièce introuvable, peut-être que j'aurai à remplacer la valve en entier

3. mais là j'essaie de tout re mettre en place et là ça pisse de partout en position OFF. Donc il faut que je garde l'eau de la maison fermé jusqu'à temps que c'est réglé.

4. un plombier me charge $115/h avec un déplacement de $85 et minimum de 1-1/2 heure, donc un minimum de $257.50 sans pièce.

5. what the fuck do i do lol

esti d'histoire de ma vie. youtube diy video 3:45 et c'est tout fait. Moi, ça me prend 5 heures, 3 magazins et l'eau qui pisse de partout.

tabarnac. de coliss.
 
trouvé un plombier moins cher qui vient ce PM changer ma valve d'entré d'eau de la ville aussi.

i hate plumbings.
 
Ton robinet st'un calis de top life ou de quakwan ou une esti de marde de robinet chinois cheap au home depot a 69$

Ou c'est peut être un delta mais chu pas certain, c'est des photos de la cartouche que ca prend pas de la poigné
https://www.wayfair.ca/Delta--Repla...EPFtXy8Fygc01VHVPFxX5aON7nFGTIvgaAsGqEALw_wcB

Ça pisse de partout parce que ta surement un oring de jammer dans le fond du body qui est rester collé là quand t'a tirer dessus pis tu la recrisser dans le fond en rentrant le truc.

J'en ai vendu pendant 7 ans des pièces de robinet et celui là, jamais vue donc c'est probablement une chinoiserie.

Attend toi a avoir a remplacer le robinet, pis prend s'en un d'une compagnie canadienne ou américaine et Garantie à vie genre Bélanger (beau bon pas cher, cartouche en céramique) Moen, Price Pfister, Delta c'est tout garantie a vie tan que tu te souviens de la marque. Pas besoin de facture pour avoir des pieces de remplacement tu fais juste appeler le service a la clientèle pis y t'en ship chez vous.
 
des cartouches y'en a 1 million de modeles différents

80% du temps c'est introuvable.
 
Back
Top