Volvo XC90 fiable?

Trouvé une T6 R avec une couleur qui fait du sens... je crois que je me laisserais tenté par un essai.

Les bancs de la R sont ils ventilé? Si j'achète ce VUS la ça va être car je veux kkch de fucking confortable.

@Marek, les groupes d'option que tu me propose, comment je fais pour les reconnaitre sur une voiture? Car dans la description la plupart ne le mentionne pas...
 
Trouvé une T6 R avec une couleur qui fait du sens... je crois que je me laisserais tenté par un essai.

Les bancs de la R sont ils ventilé? Si j'achète ce VUS la ça va être car je veux kkch de fucking confortable.

@Marek, les groupes d'option que tu me propose, comment je fais pour les reconnaitre sur une voiture? Car dans la description la plupart ne le mentionne pas...

Hey, bancs ventilés ne sont pas dispo sur une R-Design! Seulement Nu-Bok (suède) ou cuir poli!

Groupe d'option c'est easy à voir:
Convenience/Commodité: tu as les boutons pour ouvrir le garage sous le rétroviseur
Climate/Climat: les sièges arrière sont chauffant, tu peux le voir sur la mini console centrale arrière, sinon des coils dans le parebrise (chauffant, volant plus épais)
Vision: caméra dans le crest volvo en avant, caméras en dessous des rétroviseurs
Bowers & Wilkins: le speaker centrale (tweeter) Signature B&W

Tu va perso être BEAUCOUP plus confortable dans une Inscription, notemment en raison du cuir souple, ventilé et doux. Facile de lui donner un look aggressif en faisant les trims chrome au wrap 3m et murder out les mags tout en applicant une teinte sur les lumières arrière *(Mais en découpant les lumières de recule for that clean look)*
 
Back
Top