1/8 de mile @ st-eustache

theb1987

New member
cette année va être la dernière pour l'histoire de l'autodrome malheureusement.. :(

rien n'empeche qu'on peut s'amuser toute l'été amplement! *tu*

contre quoi aimeriez-vous vous pogner cet année??

perso, après avoir bouffer 2x de suite pis ben facilement une brz de 205 hp, j'aimerais ça voir je me comporte comment contre une civic si fg2 06-11??!! c'est moins de hp et moins de torque donc j'imagine que je dois les passer.. we'll see! :)

en passant j'ai une civic ben ordinaire avec un moteur 1.8l... hehe j'ai hate que ça ouvre! au fait quelqu'un sait c'est quand que l'autodrome ouvre ses portes??

:bigup:
 
Je suis allé deux fois l'été passé et je compte y aller quelques fois encore cette saison ci.
Mon kill le plus satisfaisant a été une Shelby GT500 2007-2008 et j'aimerais bien m'essayer contre une GT350 cette année.
Ça ferait une bonne course.
J'ai trouvé que la piste collait quand même pas mal.

L'ambiance est le fun et amical à St-Eu, dommage que ça se termine de cette façon.
 
et j'aimerais bien m'essayer contre une GT350 cette année.
Ça ferait une bonne course.


L'ambiance est le fun et amical à St-Eu, dommage que ça se termine de cette façon.

Tant qu'a faire think big s'ti or go home....
Vise une Hellcat ou Demon.

C'est vrai que c'est chill comme endroit et soirée , j'y allais souvent en bike SS.
 
Tant qu'a faire think big s'ti or go home....
Vise une Hellcat ou Demon.

C'est vrai que c'est chill comme endroit et soirée , j'y allais souvent en bike SS.

Les temps sur le 1/4 d'une GT350 sont semblables à ceux d'une simple SS, ça moins de torque à bas régime la Shelby , ça décolle un peu moins vite.
Sur circuit ou sur du 1/2 mile, on oublie ça par contre.

La GT350 n'a rien à voir avec un Hellcat ou une ZL1 en ligne droite.


J'en ai vu une à Icar qui faisait les même temps que moi.
 
Last edited:
^^ J'te niaisais pour le hellcat et Demon...

La 350 est plus une bête de circuit que de drag.

Le 1/8 est bon pour un char qui a un peu de torque et qui manque un peu de hp donc qui s'effoufle en 4-5 comme mon bazou.
 
Ouais je vais essayer d'aller faire un tour cette année vue que c'est la dernière de la piste.


Y'a tu encore des tonnes de polices a la sortie et sur Arthur-Sauvé qui inspectent les chars ?
Pcq mettons que ma ligne d'exhaust est pas tres stock ...
 
J'en ai pas vu l'an passé mais je suis juste aller 2 fois.
Sont toujours aux mêmes endroits anyway, faut suivre les limites de vitesse.
 
J'en ai pas vu l'an passé mais je suis juste aller 2 fois.
Sont toujours aux mêmes endroits anyway, faut suivre les limites de vitesse.

oki, ça c'est bon.

Au pire je testerai le turbo Ecoboom 1,6 dans panne lol.
 
Last edited:
btw je vais m'auto-répondre et vous annoncez à tous pour ceux et celles qui étaient dans l'ignorance..

la piste ouvre le 17 avril!!! gratuit pour les 12 ans et moins itoo ;) *tu*
 
Promis mais ca se voit pas de l'extérieur que c'est un magoullé de fond en comble lol,
m'a checker sur le site c'est de quel a heure a quel heure, fait longtemps que j'ai pas été la.
 
Last edited:
En direction de st-eu ce soir!

Si jamais y’en a qui veulent s’essayer venez me voir, Charger Scat Pack!
 
J'aimerais bien y aller Mercredi a venir s'il fait beau, mais beaucoup d'affaires perso a régler le soir ces temps ci.
 
Back
Top