Escaliers en bois vs chiens?

lord_galathon

Well-known member
J'ai des escaliers en bois verni que je suis oblige de revernir a peu pres aux 12~18 mois a cause des chiens qui montent et descendent (griffes) et les magannent.

Avez vous un truc ou de quoi je peux faire pour empecher les griffes de chien de marquer le bois? Meme frais revernis apres 2 semaines c'est deja maganne et ca parait tres mal vu que c'est un bungalow et la premiere chose que la visite voit quand ils rentrent dans la maison.

Tapis? Mais juste dans les marches?

PS c'est meme pas des gros chiens, un Pug haut sur pattes et un peu gras de 23lbs et un Griffon de 7lbs.
 
M66mzmL.jpg
 
J'ai des escaliers en bois verni que je suis oblige de revernir a peu pres aux 12~18 mois a cause des chiens qui montent et descendent (griffes) et les magannent.

Avez vous un truc ou de quoi je peux faire pour empecher les griffes de chien de marquer le bois? Meme frais revernis apres 2 semaines c'est deja maganne et ca parait tres mal vu que c'est un bungalow et la premiere chose que la visite voit quand ils rentrent dans la maison.

Tapis? Mais juste dans les marches?

PS c'est meme pas des gros chiens, un Pug haut sur pattes et un peu gras de 23lbs et un Griffon de 7lbs.

Un vrai Griffon ? Genre mi-aigle mi-lion ? :)
 
met leurs des pantoufles

J'ai essayé. Le Pug au debut grognait pis apres 10 secondes que je le tenais solide pendant que ma femme lui enfilait ses bottines il s'est mis a brailler comme une Madelaine.

L'autre se laisse faire mais elle les enleve plus vite que David Copperfield. Ca me prend un vernis qui protège.
 
Tu veux un chien deal with it

Jai un golden de 90lbs pis mes marches sont marquées mais c'est la vie. Quand j'ai acheté j'ai pas reverni car je savais bien quand dans keks année ce serait de nouveau marqué.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Dog toe caps
Ou
Dog nail protectors
Inb4 the lol



Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
526ddd9eceead6f9de671121b714f2f4.jpg
 
change de vernis peut être?

j'ai un chien de ~22lbs et mes marches ont jamais été maganées même quand y cours dedans, donc je comprends pas trop...

J'y coupe les griffes tous les mois aussi
 
J'ai 2 braques de Weimar chez nous. Les marches sont un peu maganées mais vraiment loin d'avoir besoin d'un vernis encore.

C'est quel bois? Quel vernis?
 
J'ai un boxer X bull terrier de 80 lbs que je fais couper les griffes 1x par mois.

Mon RDC est tout en bois franc ainsi que les 2 marches de l'entrée.

J'ai eu le chien 1 mois après être rentré dans la maison ( construction neuve) et j'ai fait des drôle de face pendant quelque temps mais ce n'est pas si pire.

Le pire c'est les enfants lol

Le best c'est du tapis dans les escaliers ou des strip de caoutchouc anti-derapant collé sur les marches.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Utiliser du bois franc de qualité et pas de la merde style merisier
Couper les ongles régulièrement
 
Back
Top