Contravention de "vitesse" par compteur de vitesse véhicule

Je me suis fait pogner avant hier justement sur le pont champlain par une police qui a utilisé la technique de suivi pour évaluer ma vitesse... je l'ai jamais vu.290$ et 3pts. je vais payer et fermer ma gueule car je voulais 122 et c'est une zone de 80 kmh
 
Je me suis fait pogner avant hier justement sur le pont champlain par une police qui a utilisé la technique de suivi pour évaluer ma vitesse... je l'ai jamais vu.290$ et 3pts. je vais payer et fermer ma gueule car je voulais 122 et c'est une zone de 80 kmh

En premier je suis pas en accorde avec une vitesse de 122 km/h sur un pont. SVP, ne faire pas ca sur un pont. Mais, s'il y n a pas une coche sur "laser" , tu peut possiblement demander une reduction
 
Last edited:
Je me suis fait pogner avant hier justement sur le pont champlain par une police qui a utilisé la technique de suivi pour évaluer ma vitesse... je l'ai jamais vu.290$ et 3pts. je vais payer et fermer ma gueule car je voulais 122 et c'est une zone de 80 kmh

Auto marquee SQc ou banalise ?
 
Mets ton pouce sur la partie du montant du ticket quand tu vas pour le payer. Demande à HM pour la juste technique.
 
Laisse faire les tolerations et cest quoi ta fait toute ta vie....

La limite cest quoi?
Toi tu roulais combien?

Si tes pas capable d’argumenter que tu roulais pas a 118, paye et passe a autre chose.

Autre chose, arrete de jouer a la victime avec ton abus et ton zele....surtout quand tu avoue t’avoir fait pogner....

This
 
Comment je peux demander une réduction?

Sent from my SM-A215W using Tapatalk

Deja expliquee plus haut. Lis
Tu conteste pas coupable...et tu attends ta date de cour dans 9-12 mois.


Je me suis fait pogner avant hier justement sur le pont champlain par une police qui a utilisé la technique de suivi pour évaluer ma vitesse... je l'ai jamais vu.290$ et 3pts. je vais payer et fermer ma gueule car je voulais 122 et c'est une zone de 80 kmh
T'es sur qu'il t'as suivi ? Pas marquee RADAR sur le ticket ?
Au moins c'est pas un laser.

Auto Marque SQ

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
Les nouvelles noirs invisibles ? :D
 
Bon jai recu ma lettre pour ma conteststion, je vais devoir appeller au palais pour un arrangement hors cours, on va voir ce quils vont me donner!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top