Garage à Louer (Mécanique Permise), Parfait pour projet restoration

LaurentD

New member
Bonjour,

Je loue un grand garage privé à St-Jérome (J'habite MTL, c'est à 35 minutes). Pas de lift, mais la mécanique est permise, tant que c'est pas au milieu de la nuit et que ça reste civilisé. Il y a de la place pour 3 voitures dans le garage (serré); ou deux avec beaucoup de place pour travailler dessus. Accès 24/7, avec établi, étagères, évier, salle de bain, plein de prises électriques, etc. Possibilité de parker des chars à l'extérieur (tant que c'est pas des épaves) et une immense mezzanine pour toutes les pièces que tu peux avoir. Je passe de 4 chars à juste 2, parce que j'ai moins de temps pour gosser dessus: donc le garage est beaucoup trop grand. Je cherche quelqu'un de fiable et propre pour partager l'espace. Pas quelqu'un qui va ouvrir une business de mécanique la dedans, mais pour des projets personnels, les propriétaires laissent faire à peu près n'importe quoi.

Je paye 600$/mois (chauffage, électricité inclus). Ça reviendrait à 300$ chaque. Ça fait un an déjà que je suis la, je cherque quelqu'un qui a un projet long terme, idéalement.
 
Back
Top