Alt-Télé : possible de caster ça sur la télévision ?

SkIz

Legacy Member
Est-ce qu'il existe un moyen d'écouter la télévision directement avec Alt-Télé sur un téléviseur ?

Je demande ça parce que j'ai le service gratuitement et j'en profite pas... j'écoute pas la TV sur un cell.
 
Est-ce qu'il existe un moyen d'écouter la télévision directement avec Alt-Télé sur un téléviseur ?

Je demande ça parce que j'ai le service gratuitement et j'en profite pas... j'écoute pas la TV sur un cell.
Ça joue sur Chrome sur un ordi?

Tu peux caster ton tab de chrome Desktop sur Chromecast, sinon tu peux caster ton écran de cell sur la tv mais c'est poche parce que tu peux pu rien faire avec ton cell.

Je dois faire ça avec v télé et je préfère Chrome browser sur Desktop que je cast dan's mon salon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Est-ce qu'il existe un moyen d'écouter la télévision directement avec Alt-Télé sur un téléviseur ?

Je demande ça parce que j'ai le service gratuitement et j'en profite pas... j'écoute pas la TV sur un cell.
Oui, ça te prends un Chromecast et tu peux streamer avec l'applicaction Télé Fibe de ton cell sur ta TV, ou de sur ton ordi tu peux caster directement.

Edit: Avec Alt TV tu peux continuer à utiliser ton cell, il sert seulement de télécommande pour choisir ton poste et contrôler le volume.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top