Projet de loi interdisant les signes religieux: les gens pourront appeler la police

Les animaux vivent bien sans avoir la nécessité de connaître la forme définitive de la Terre et je l’entends de la percevoir de cette façon jusqu’à ma mort tant que je ferai pas de vol orbital.

Moi là, je suis un agnostique de l'air. Hey un gaz transparent, inodore et incolore que personne peut voir à l’œil nu, voyons donc WAKE UP. Les maudits athées vont te faire acroire que ça existe même si personne peut le voir.

Les animaux ont pas besoin de savoir que l'air existe pour être heureux, alors je vais considérer que l'air est une théorie hypothétique impossible à confirmer jusqu'à ma mort, à moins que quelqu'un arrive avec de l'air que je peux voir, alors la je vais croire que l'air existe.

Si t'as jamais eu accès à un microscope j'imagine que tu pense aussi que les micro-organismes existent pas?

Je prends tes affirmations, la structure de tes dires et je les applique à des situations différentes pour faire ressortir leur absurdité avec un minimum d'effort, j'ai appris ça au CEGEP en philo, définitivement un des cours les plus intéressant que j'ai jamais suivi toute disciplines confondues. Je fais ça souvent, à outrance même. J'ai l'air condescendent à tes yeux, mais au final c'est la même affaire que tu dis, dans un autre contexte.

Si tu te sens ridiculisé, c'est parce que ton affirmation était ridicule à l'origine.


Maintenant, à défaut d’en discuter de façon ouverte en mettant vos paradigmes sur le pan de la porte, vous me faites de la répression sociale en tournant en ridicule, et ce, hors de tout contexte, ma probation à être agnostique. Vous trouvez cette application de cette loi niaiseuse: qu’un symbole religieux n’est pas grand chose et qu’on devrait être sur le statu quo. Yasmina, elle croit en Dieu et vous ne l’insultez pas. Avez-vous peur de passer pour des athées racistes? Parce un enseignant «*flat earther*», ça c’est la fin du monde. Il y a des religions basées sur les concepts de flat earth, devrait-on les ridiculiser et les bannir au du dogme de l’athlétisme globaliste?

Dans le fond, la plupart de vous, qui êtes fièrement athées, vous êtes des hypocrites. Tout est dû à l’athéisme, même notre droit de respirer.

Les athées me dégoûtent par leurs attitudes hautaines et condescendantes.

Je pense que tu est tellement rendu enfoncé loin dans les politiques identitaires que la nature elle-même de l'information n'a plus aucune valeur à tes yeux. Toi t'es un agnostique MGTOW de droite et tout le monde est contre toi. Vrai/faux ça ne veux rien dire si ça vient de l'autre équipe. Opinion/faits établis c’est du pareil au même tant que ça vient de mon équipe.

Je suis ouvert d'esprit AS FUCK. Par contre en sachant que la Terre est ronde, je ne perdrai pas de temps à considérer l'inverse sous prétexte d'être certain que tout le monde sache que je suis ouvert d'esprit. Facts are facts.

Quand les membres ici ont pointé du doigt ton affirmation du vacuum fluide, j'ai eu aucune scrupule à linker un article qui décrit la théorie en question au risque d'avoir l'air de te défendre, parce que ça été étudié dans le passé, et ça l'est encore donc même si ça sonne complètement ridicule il y a un fond de legit la dedans et j'insiste pour que tout le monde soit au courant. Est-ce que tout le monde a lu l'article de Scientific American? Sûrement pas. Est-ce que j'ai fait mes devoirs de remettre les pendules à l'heure, et de donner aux gens l'opportunité de savoir d'où l'idée provient? Oui. Ma responsabilité s'arrête là.

Je me contre-crisse d'avoir raison ou pas. Si un particle physicist est sur MR et que je dis des conneries, j'apprécierais qu'il m'en fasse part pour que J'APPRENNE quelque chose. Avoir raison pour moi ça a exactement zéro valeur, mais tant qu'à jaser de quelque chose, aussi ben avoir le data en main?

Tu peux décider de te calisser personnellement de la forme de la Terre parce que ça a aucun impact dans ta vie, mais la Terre a quand même une forme, et cette forme est une sphère. Que je sois athée ou pas, que tu sois n'importe quel groupe identitaire qui te tiens à cœur, ça ne changera absolument rien au fait que la Terre est ronde. Moi je me calisse de la politique depuis 2-3 ans. Ça a aucun impact dans ma vie et tout ce que ça m'apportais c'était le découragement de réaliser à quel point l'humanité est un tas de marde fumant. La société pourrait finir demain matin et je danserais sur les cadavres. Pourtant, même si je m'en calisse, la politique existe encore, je suis au courant qu'elle existe encore, je ne peux pas nier qu'elle existe encore et mes opinions personnels ont aucun impact sur le fait que la politique existe encore, même si j'ai arrêté complètement d'y porter attention.

Life isn't like a video game engine that only loads in the visual chunks you're looking at to improve performance. When you turn around there is physical shit behind you, time is indeed the fourth dimension, yaddayadda.

La raison pourquoi je ne crois en aucun dieu (je ne considérerais pas la matrice comme un dieu si elle existe) est que tout ce que l'univers à besoin pour arriver au point ou il est maintenant tient dans deux choses :

1. Time.
2. Matter.

That's it. As long as you have time and matter, energy will happen, and if you wait long enough you'll get where we are now, or some other variation of it after a few billion years. Evolution doesn't create shit it doesn't need, it happens on it's own and the minimal amount of effort that is needed to ensure something happens is enough to make it happen, so there is no reason why any sort of godlike entity would be needed to get where we are now. The idea of a god is superfluous because it was never needed in the first place to explain most things we know now. Everything is explainable through the relationship between time and matter, and since we're talking about evolution here, whether you mean evolution of live species or the effects of time on inert objects, if god isn't needed to explain it, it's because it doesn't exist.

Your turn.
 
Il y en a qui comprennent pas comment la gravité fonctionne et qui pensent que le vide est un fluide alors ça risque d'être compliqué.

Reviens-en ou vas lire l'article que j'ai posté. C'est une théorie, il s'est pas sorti ça du cul. Il a présenté ça comme un fait, mais le fond de l'idée est assez solide pour que ça fasse l'objet d'études.

On a théorisé et prouvé ben des affaires avant de trouver une façon de les observer. La forme de la Terre en est justement le meilleur exemple, le Higgs boson en est un autre, le dark matter est probablement le prochain sur la liste.
 
Reviens-en ou vas lire l'article que j'ai posté. C'est une théorie, il s'est pas sorti ça du cul. Il a présenté ça comme un fait, mais le fond de l'idée est assez solide pour que ça fasse l'objet d'études.

On a théorisé et prouvé ben des affaires avant de trouver une façon de les observer. La forme de la Terre en est justement le meilleur exemple, le Higgs boson en est un autre, le dark matter est probablement le prochain sur la liste.
Je viend de lire l'article que tu as posté. On parle ici d'une théorie peu populaire sur la nature de l'espace-temps. Le vidéo que j'ai posté montrait une chambre à vide où l'air a été évacué pour ôter l'effet de la résistance de l'air sur deux objets de masse différente en chute libre. J'ai posté ce vidéo en réponse à l'affirmation ridicule que la raison pour laquelle les objets sont attirés par la surface de la terre est qu'ils sont plus denses que l'atmosphère.

Je doute sérieusement qu'il avait la moindre idée de l'existence de la théorie de l'espace-temps comme superfluide.
 
Ça descend? LOL

Check bin ca buddy, je vais te faire ca bin simple. Je vais meme te faire un paint pour que tu comprennes mieux pasque ca l'air que t en as besoin!!

Le monde disent que l'eau s'en va vers la droite, comme pointe la fleche verte, mais ca fait aucun crisse de sens, au contraire, l'eau suit la fleche gauche (rouge), tu le vois que ca descend. La gravité attire l'eau vers l'ontario genre. Peut pas croire que je suis pogné a expliquer ca a quelqu'un. Jsais pas comment t'as faite pour te payer une Lambo.

 
Check bin ca buddy, je vais te faire ca bin simple. Je vais meme te faire un paint pour que tu comprennes mieux pasque ca l'air que t en as besoin!!

Le monde disent que l'eau s'en va vers la droite, comme pointe la fleche verte, mais ca fait aucun crisse de sens, au contraire, l'eau suit la fleche gauche (rouge), tu le vois que ca descend. La gravité attire l'eau vers l'ontario genre. Peut pas croire que je suis pogné a expliquer ca a quelqu'un. Jsais pas comment t'as faite pour te payer une Lambo.

[url]https://oi1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/map-of-quebec-with-cities-and-towns-max_zpspowxyvm7.jpg[/URL]

Je sais que je me fais troller comme un débutant mais je vais quand même mettre ça ici au cas...:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Niagara-Profil.PNG

Niagara-Profil.jpg

Ça descend en effet très clairement mais vers l'Océan Atlantique.
 
Je sais que je me fais troller comme un débutant mais je vais quand même mettre ça ici au cas...:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Niagara-Profil.PNG

Good job buddy, prendre ses sources de Wikipedia. C'est pas un graphique des prix du gaz qu'on a besoin, c'est juste le gros bon sens propre. Recheck la photo que je t ai montré, tu vois que le fleuve descend vers l'ontario donc vers la gauche. M'en crisses tu du schema de wikipedia faite par Rejean le macon.
 
Good job buddy, prendre ses sources de Wikipedia. C'est pas un graphique des prix du gaz qu'on a besoin, c'est juste le gros bon sens propre. Recheck la photo que je t ai montré, tu vois que le fleuve descend vers l'ontario donc vers la gauche. M'en crisses tu du schema de wikipedia faite par Rejean le macon.


J'ai l'impression de discuter avec un enfant de 6 ans... As-tu étudié à la même école que Heavymetal?
 
J'ai l'impression de discuter avec un enfant de 6 ans... As-tu étudié à la même école que Heavymetal?

Je sais pas, je le connais pas. Je te montre clairement avec une photo prise sur internet, que l'eau descends vers la gauche, check la map du monde, ya des milliers de photos, pis elles disent toute la meme crisse d'affaire. Toi tu m arrives avec un diagrame pris sur wikipedia, come on! C'est qui l'enfant ici!
 
L eau obéit @ la gravité , c est la ioi universelle meme ou il n y a pas d eau '
L eau suit toujours le chemin le plus facile , c est pour ca que tous les fleuves finissent dans un océan.
L eau lourde a conduit au développement de la bombe atomique ...imagine adolf with such a weapon !
L eau fait du Québec le pays le plus riche de la panete mais on agit globalement comme des pauvres
Good job buddy, prendre ses sources de Wikipedia. C'est pas un graphique des prix du gaz qu'on a besoin, c'est juste le gros bon sens propre. Recheck la photo que je t ai montré, tu vois que le fleuve descend vers l'ontario donc vers la gauche. M'en crisses tu du schema de wikipedia faite par Rejean le macon.
 
Back
Top