Projet de loi interdisant les signes religieux: les gens pourront appeler la police

Je l'ai pourtant entendu a la radio dans une interview de presse disant qu'elle était pour un état laïque et que les gens en situation de pouvoir devrait éviter de porter un symbole religieux
Pense ce que tu veux je m'en sacre.
 
Pense ce que tu veux je m'en sacre.

c'Est pas ce que je pense, c'est ce qu'elle a dit. Mais quand tu vas lire dans les journeaux c'est écrit qu'elle a changé d'idée depuis 2 jours.

mais fache toi pas, c'est pas si grave.
 
Sacré girouette cette Manoune


Fait la campagne électorale en faveur de l'application du rapport Bouchard & Taylor , le gouvernement dépose un projet de Loi similaire , sont parti fait volte face


ho ho ho
 
Laicité avec clause nonobstant, yeah right! Tu parles d'une loi qui va rien changer.

Si la CAQ voulait changer les choses pour vrai, il calisserait l'État officiellement catholique. Exit les accommodements de marde, exit les établissements religieux, exit les tentatives d'endoctrinement.
On va se le dire honnêtement...qu'est-ce que ça changerait pour nous que l'État soit catholique? Est-ce qu'un policier va débarquer chez nous parce que je ne pries pas?
C'est juste une bonne façon de protéger le Québec des idéologies de marde à tout jamais. Mais pour la gang de moutons, c'est effrayant un état catholique. Hey, catholique c'est un mot religieux, c'est fuuuulll dangereux, tsé*tout d'un coup qu'on soit tentés d'être croyant parce que l'État a un certain statut et qu'on est trop tarés pour avoir un minimum de sens critique.
 
56381645_2429392717325419_5010167771275722752_n.jpg
 
^^ fonctionne pas , c'est un char de la GRC , donc fédéral et là c'est une loi provinciale ....


tout est dans les détails !
 
- dit le gars dont la moitié de son revenu familial provient exactement d'une organisation qui devra appliquer cette loi. lol



bof , pas mal certain que ça va être un fonctionnaire avec des pouvoirs spéciaux comme ceux de la CCQ , MAPAQ etc

rempli un rapport , envois le rapport au DPCP et ensuite une poursuite au pénal , salut bonsoir
 
Yasmina devra se conformer. C'est tout.

Lorsque je vais dans le pays de Yasmina, je dois me conformer à leur religion d'État, elle devra donc le faire ici. C'est donnant-donnant.

Ses parents aurait du travailler a l'eduquer et l'integrer a la societe laique quebecoise. Si elle est pas contente, elle est libre de demenager en Ontario si ca la derange tant que ca. On est pas des sauvages comme dans leurs pays d'origine au Canada. Ils sont libres d'aller dans une autre province. Ils ont le 2e plus grand territoire au monde a coloniser et essayer de faire leur croisade religieuse de tares.

Les quebecois ecoeures du Quebec sacrent leur camp en Ontario sans demander d'accomodations ou de changements et ils sont ici depuis 25 generations. On entend juste chialer les pas d'icittes qui.viennent de pays ou c'est le bordel. Pourquoi ces pas dicittes retournent pas dans leur pays pour preserver leur culture et corriger leur bordel une fois qu'on les a suffisamment eduquer. C'est tu donc.ben etrange et illlogique?

Reflechis a ca objectivement pour 30 secondes en prenant de grandes respirations.

^^ This ,
pourtant simple a comprendre ...
 
Oui ça l'est a moins de volontairement pas vouloir comprendre.

Ils veulent déjà tester la loi avant même qu'elle soit déposée. On ne peut pas être + dans le déni que ça.

Ils ont juste à accepter l'invitation de l'Alberta. C'est tout.

Cette future loi s'applique aux personnes en autorité. Ceux qui se plaignent présentement ne sont même pas directement concernées mais veulent en faire un débat pareil juste pour la forme. Dans le fond, par ces actions de SJW, ça ne fait que justifier le dépôt de cette loi.

Ces SJW sont pires que mes propres enfants. Mes enfants, au moins, ils sont capables de comprendre la notion de limite.
 
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un "signe religieux" au sens de la loi?

Quand-est-ce qu'un morceau de vêtement devient un signe religieux?
 
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un "signe religieux" au sens de la loi?

Quand-est-ce qu'un morceau de vêtement devient un signe religieux?
La loi prévoit le test de mononcle Gérard. Si mononcle fait un commentaire xénophobe en voyant le signe, c'est un signe religieux.
 
Arrête de banaliser la chose. Des enfants d’age primaire ne devraient pas être exposés à des coutumes de sectes. Quelqu’un qui croit à une religion quelconque ne devrait même pas avoir le droit d’enseigner, ces gens possèdent une intelligence inférieure et ne sont pas aptes à avoir la responsabilité du futur d’enfants.

C’est pour le bien de la société d’essayer d’éliminer la religion, et au Québec on a fait beaucoup de progrès dans ce sens jusqu’à l’arrivée d’immigrants qui ont des croyances dignes du 14ieme siècle. Cette communauté doit s’adapter à la vie moderne, parce que présentement elle tire tout le monde vers le bas.
 
Back
Top