Projet de loi interdisant les signes religieux: les gens pourront appeler la police

Je serai fixé sur la forme définitive de la Terre lorsque je serai en mesure de l'apercevoir en perceptive depuis l'espace. Comme je ne peux pas faire de vols spatiaux, comme 99.999999% de la population de la Terre, c'est une énoncée que je ne peux confirmer ou infirmer.

Mkay so t'as absolument besoin de voir la Terre de l'espace pour confirmer qu'elle est une sphère, mais même si t'as jamais été, t'es quand même en mesure d'affirmer que le vide interstellaire est un fluide.

Un vrai beau raisonnement d'adulte ça mon chum. Rigoureux pis toute. Super édifiant.
 
Je trouvai que mr ete dure avec heavy metal mais la tu vient de me prouver que tu le merite mais quel id...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ah bon coliss un flat earther.
Quand est-ce tu vas nous parler des chem trail?

Je continue de croire que c'est un troll.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Le fait que la terre est ronde est observable et calculable sans avoir à voyager dans l’espace.
Même en avion quand tu t'en va dans le sud tu le fois que l'horizon est pas droit!!

Mais heavymetal va dire que c'est les compagnies aériennes qui ont donner de l'effet dans les hublots! Hahaha
 
C'est comme ceux qui disent que l'eau du fleuve s'en va vers l est. Eille le cave, check la map, tu vois bin ca descend.
 
Ah bon coliss un flat earther.
Quand est-ce tu vas nous parler des chem trail?

Je continue de croire que c'est un troll.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
"Chemtrail" or aka stratospheric aerosol injection is actually real though, look it up

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Vsauce explique très bien (de manière humoristique bien sûr) que sur une fausse terre qui serait hypothétiquement plate et en forme de disque, on ne tomberait pas en arrivant au "bout":
 
Mkay so t'as absolument besoin de voir la Terre de l'espace pour confirmer qu'elle est une sphère, mais même si t'as jamais été, t'es quand même en mesure d'affirmer que le vide interstellaire est un fluide.

Un vrai beau raisonnement d'adulte ça mon chum. Rigoureux pis toute. Super édifiant.

Si je dois t’es barnicks d’athée qui ne jure que le seul modèle scientifique qui lui est soumis, là je vais dire que la Terre est ronde.

Je veux voir la Terre dans sa splendeur depuis l’Espace mais c’est impossible pour un lambda de faire un vol spatial.

Les animaux vivent bien sans avoir la nécessité de connaître la forme définitive de la Terre et je l’entends de la percevoir de cette façon jusqu’à ma mort tant que je ferai pas de vol orbital.

Maintenant, à défaut d’en discuter de façon ouverte en mettant vos paradigmes sur le pan de la porte, vous me faites de la répression sociale en tournant en ridicule, et ce, hors de tout contexte, ma probation à être agnostique. Vous trouvez cette application de cette loi niaiseuse: qu’un symbole religieux n’est pas grand chose et qu’on devrait être sur le statu quo. Yasmina, elle croit en Dieu et vous ne l’insultez pas. Avez-vous peur de passer pour des athées racistes? Parce un enseignant «*flat earther*», ça c’est la fin du monde. Il y a des religions basées sur les concepts de flat earth, devrait-on les ridiculiser et les bannir au du dogme de l’athlétisme globaliste?

Dans le fond, la plupart de vous, qui êtes fièrement athées, vous êtes des hypocrites. Tout est dû à l’athéisme, même notre droit de respirer.

Les athées me dégoûtent par leurs attitudes hautaines et condescendantes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
"Chemtrail" or aka stratospheric aerosol injection is actually real though, look it up
It's the part where people confuse it with condensation trails from commercial airliners while claiming that it's part of a conspiracy to control the population that we like to mock.
 
La religion est la pire fraude que l'humain s'est créée.

TOUS les croyants sont d'ingrats ignares qui ne prennent même pas la peine de questionner l'information qu'ils reçoivent. Tout le christianisme est basé sur une Bible. Il est démontrable que cette bible est l'équivalent des fables de la fontaine. Un ramassi de poèmes et d'histoires qui ont été rédigées, reprises, romancées, avant même la "venue", et qui, par la suite, a été carrément biffée par l'église a plusieurs occasions.

La religion change aux gré des états d'âme des hommes qui la contrôle. Le gars aime pas le porc? Fuck yeah on mets une ligne en qqpart et on prive des millions de gens pour toujours.

Un esti de virus mental dont le Québec s'est sorti enfin il y a quelques décénnies.

Maintenant on doit se donner des moyens de se protéger contre ce virus, parce que notre pays/province est une vraie terre de bienvenue aux immigrants de toutes sortes, et ca augmentera dans le futur.

À ceux qui disent que c'est pas un réel problème, que ca concerne une poignée de gens, eh bien Bouchard-Taylor en a fait mention : il faut statuer maintenant, pas quand ce sera le bordel.

Fuck yeah la CAQ qui écoute la volonté d'un peuple qui grogne. J'ai la seule déception que la mesure ne soit pas plus sévère. On est des esti de pacifiques mous comparé au reste de la panète, et le reste de la planète le sait!
 
Back
Top