Projet de loi interdisant les signes religieux: les gens pourront appeler la police

Arrête de banaliser la chose. Des enfants d’age primaire ne devraient pas être exposés à des coutumes de sectes. Quelqu’un qui croit à une religion quelconque ne devrait même pas avoir le droit d’enseigner, ces gens possèdent une intelligence inférieure et ne sont pas aptes à avoir la responsabilité du futur d’enfants.

C’est pour le bien de la société d’essayer d’éliminer la religion, et au Québec on a fait beaucoup de progrès dans ce sens jusqu’à l’arrivée d’immigrants qui ont des croyances dignes du 14ieme siècle. Cette communauté doit s’adapter à la vie moderne, parce que présentement elle tire tout le monde vers le bas.

Ah bin, je croyais qu'on avait encore des parents qui élevaient leurs enfants. :dunno:
 
https://www.youtube.com/watch?v=frZ9dN_ATew
En ôtant l'atmosphère, on voit que non seulement la gravité existe mais en plus, elle attire les objets avec la même accélération, peu importe leur poids ou densité.

L'expérience en elle-même est incomplète.

Dans ce scénario, la gravité est en bas. Il faudrait répéter les tests avec une gravité neutre en tout point et avec une gravité en direction opposée (la gravité vers le haut).

Aussi, un vaccum est un fluide sans présence d'air (ou sans présence d'aucun gaz). Donc, on pourrait répéter les mêmes expérimentations en replaçant le fluide du vaccum sans air par un fluide de mercure liquide. Pourquoi du mercure liquide, parce que c'est + dense que ces 2objets et si la gravité avait une incidence et non pas la densité, on obtiendrait les mêmes résultats peu importe le fluide dans le vaccum.
 
L'expérience en elle-même est incomplète.

Dans ce scénario, la gravité est en bas. Il faudrait répéter les tests avec une gravité neutre en tout point et avec une gravité en direction opposée (la gravité vers le haut).

Aussi, un vaccum est un fluide sans présence d'air (ou sans présence d'aucun gaz). Donc, on pourrait répéter les mêmes expérimentations en replaçant le fluide du vaccum sans air par un fluide de mercure liquide. Pourquoi du mercure liquide, parce que c'est + dense que ces 2objets et si la gravité avait une incidence et non pas la densité, on obtiendrait les mêmes résultats peu importe le fluide dans le vaccum.

J'pense tu devrais réviser tes concepts physiques et chimiques de secondaire 5.

538.jpg
 
Sauf que la gravité n'est pas vraiment nécessaire (son existence devient falculative) si la densité existe.

That is the fucking dumbest shit I've read in a while.

The reason why your anti-gravity balloon is able to play around with atmospheric density/temperature to counter the effects of gravity is because Earth's gravity itself is holding down the gasses that make up that atmosphere it's floating in in the first place.

Gravity is never "optional" in this context (or basically any context) because if there was no gravity, there wouldn't be an atmosphere, thus the reason why the blimp could be moving on it's own without gravity has nothing to do with "density", and everything to do with the fact it would be floating around in the vacuum of space where there isn't any sort of friction or gravity to deal with. The "density" of that vacuum is completely meaningless.

Even on a philosophical level you're not "eliminating" gravity, you're only countering it with a greater opposite force, but you're still climbing up a column of gas held around the planet by gravity alone. Even if the balloon is "flying" it's still constantly battling gravity in order to stay in the air, because if it wasn't, it would plummet back to earth, meaning that gravity is again never optional, always present, and always a factor in whether the balloon can fly or not.
 
Ça prend ben HeavyMetal pour prendre un débat sur la religion et le détourner vers un débat sur les lois de la physique.
 
L'expérience en elle-même est incomplète.

Dans ce scénario, la gravité est en bas. Il faudrait répéter les tests avec une gravité neutre en tout point et avec une gravité en direction opposée (la gravité vers le haut).

Aussi, un vaccum est un fluide sans présence d'air (ou sans présence d'aucun gaz). Donc, on pourrait répéter les mêmes expérimentations en replaçant le fluide du vaccum sans air par un fluide de mercure liquide. Pourquoi du mercure liquide, parce que c'est + dense que ces 2objets et si la gravité avait une incidence et non pas la densité, on obtiendrait les mêmes résultats peu importe le fluide dans le vaccum.

Si tu considère que du ''vacuum'' est une fluide, il a une viscosité nulle donc pas d'effet quantifiable sur ce qui l'entoure..
 
Oui mais si je veux me mettre un foulard sua tête, j'ai tu le droit si je suis pas musulman? et pas une femme?

Mettons que je feel pour mettre une kippa mais je suis pas juif?

J'ai tu le droit d'apporter mon kirpan en avion si je suis pas sikh?
 
Oui mais si je veux me mettre un foulard sua tête, j'ai tu le droit si je suis pas musulman? et pas une femme?

Mettons que je feel pour mettre une kippa mais je suis pas juif?

J'ai tu le droit d'apporter mon kirpan en avion si je suis pas sikh?

Pas le droit ! c'est de l'appropriation culturelle ! raciste
 
Ta première phrase est vraie. Et de ce fait, l'athéisme peut éliminer toute hypothèse contraire à sa raison d'être/d'exister.
Toute action entraîne une réaction égale et opposée, c'est ce qui est démontrée?

Tu dis n'importe quoi. L'athéisme n'a pas de raison d'être ou d'exister comme tel. C'est un "état" complètement neutre. C'est à ceux qui croient qu'un ou des êtres suprêmes existent de prouver leur point avec des arguments scientifiques valables en 2019. En fait, tous les humains sont athées en ce qui a trait à la grande majorité des dieux créés par l'Homme depuis la nuit des temps. Je connais peu d'humains qui croient encore à Zeus, Jupiter ou Thor aujourd'hui.
 
L'expérience en elle-même est incomplète.

Dans ce scénario, la gravité est en bas. Il faudrait répéter les tests avec une gravité neutre en tout point et avec une gravité en direction opposée (la gravité vers le haut).

Aussi, un vaccum est un fluide sans présence d'air (ou sans présence d'aucun gaz). Donc, on pourrait répéter les mêmes expérimentations en replaçant le fluide du vaccum sans air par un fluide de mercure liquide. Pourquoi du mercure liquide, parce que c'est + dense que ces 2objets et si la gravité avait une incidence et non pas la densité, on obtiendrait les mêmes résultats peu importe le fluide dans le vaccum.
Le vide est un fluide? Bravo tu viens tout juste d'inventer une nouvelle science.

Ça prend ben HeavyMetal pour prendre un débat sur la religion et le détourner vers un débat sur les lois de la physique.
En plus, il raconte n'importe quoi.
 
Si tu considère que du ''vacuum'' est une fluide, il a une viscosité nulle donc pas d'effet quantifiable sur ce qui l'entoure..

Les superfluides ont une viscosité quasi nulle.

Le vaccum étant un fluide est une analogie qui permet de comprendre certaines mécaniques du vide interstellaire, mais pas toutes. Si tu as un vacuum parfait dans un contenant et que tu trouve une manière de transférer ce vaccum dans un autre contenant du même volume, mais de forme différente, le vaccum va quand même occuper 100% de l'espace du nouveau contenant, peu importe sa forme. C'est une propriété des fluides qui s'applique au vacuum parfait.

Par contre, t'es limité dans ton application si tu mesure la distortion ou l'atténuation de la lumière ou de n'importe quel rayonnement pendant qu'elle traverse le vide interstellaire. On sait que les fluides atténuent les rayonnements sur X distance, alors que dans le vide interstellaire ce n'est pas le cas et la force demeure la même sur toutes les distances mesurables qu'on connaît, donc ce n'est pas un fluide "normal" (superfluids) ou pas un fluide pentoute puisqu'il n'a aucun impact sur les rayons qui le traverse, ou on a pas encore de façon de le mesurer.

D'une façon ou d'une autre ça reste une analogie puisque seulement une partie des propriétés fluidiques qu'on connait s'appliquent au vide interstellaire, sauf si on parle d'un superfluide absolument parfait avec 0.00000∞ de viscosité, si ça existe.

EDIT : https://www.scientificamerican.com/article/superfluid-spacetime-relativity-quantum-physics/

"One real-world example is the Crab Nebula, a supernova remnant about 6,500 light-years from Earth that emits high-energy x-ray and gamma-ray light. By the time this light reaches our telescopes, its energy should have dissipated somewhat if spacetime has liquid properties. Observations of the Crab Nebula, however, show no sign of such an effect. “We show the spectrum would be severely affected by this energy loss, even if it’s a very tiny effect, because it travels for so long,” Liberati says. The lack of a dissipation signal allowed the researchers to put strong constraints on the liquid effects that could be present in spacetime, showing they must be extremely small if they are present at all. “This is not telling you that this idea is completely ruled out,” Liberati says. The findings do, however, narrow the possibilities for liquidlike spacetime to only liquids with very low viscosities that cause almost no dampening—superfluids.

Even supporters of the fluid spacetime idea say the concept is not very popular, and perhaps unlikely. But might it be true? “I have absolutely no idea,” says Renaud Parentani, a physicist at the University of Paris–Sud who originally suggested the idea of considering dissipation effects. “My frank opinion is that nobody has any idea. All we can do is model the various possibilities.”"
 
Last edited:
le curé va tu devoir faire la messe en uniforme civil tandis qu'on l'échappe?

Pour la communion va falloir s'imaginer qu'on mange un osti mais en fait cest de l'air comme dans péter pan.

Si j'me fais tatooé un croix de jesus dans face on va tu me couper la tete.
 
le curé va tu devoir faire la messe en uniforme civil tandis qu'on l'échappe?

Pour la communion va falloir s'imaginer qu'on mange un osti mais en fait cest de l'air comme dans péter pan.

Si j'me fais tatooé un croix de jesus dans face on va tu me couper la tete.
Est-ce que c'est un message que tu as copié de sur le Facebook de tva nouvelles?
 
J'pense tu devrais réviser tes concepts physiques et chimiques de secondaire 5.

View attachment 38074

Ben oui, c'est ça.

That is the fucking dumbest shit I've read in a while.

The reason why your anti-gravity balloon is able to play around with atmospheric density/temperature to counter the effects of gravity is because Earth's gravity itself is holding down the gasses that make up that atmosphere it's floating in in the first place.

Gravity is never "optional" in this context (or basically any context) because if there was no gravity, there wouldn't be an atmosphere, thus the reason why the blimp could be moving on it's own without gravity has nothing to do with "density", and everything to do with the fact it would be floating around in the vacuum of space where there isn't any sort of friction or gravity to deal with. The "density" of that vacuum is completely meaningless.

Even on a philosophical level you're not "eliminating" gravity, you're only countering it with a greater opposite force, but you're still climbing up a column of gas held around the planet by gravity alone. Even if the balloon is "flying" it's still constantly battling gravity in order to stay in the air, because if it wasn't, it would plummet back to earth, meaning that gravity is again never optional, always present, and always a factor in whether the balloon can fly or not.

Too much english, didn't read.

Si tu considère que du ''vacuum'' est une fluide, il a une viscosité nulle donc pas d'effet quantifiable sur ce qui l'entoure..

Un vaccum est tout de même un fluide, right? Même si c'est un vide absolu?

Tu dis n'importe quoi. L'athéisme n'a pas de raison d'être ou d'exister comme tel. C'est un "état" complètement neutre. C'est à ceux qui croient qu'un ou des êtres suprêmes existent de prouver leur point avec des arguments scientifiques valables en 2019. En fait, tous les humains sont athées en ce qui a trait à la grande majorité des dieux créés par l'Homme depuis la nuit des temps. Je connais peu d'humains qui croient encore à Zeus, Jupiter ou Thor aujourd'hui.

L'Athéisme n'est pas un état "neutre". L'agnosticisme est l'état "neutre". L'Athéisme est "Dieu n'existe pas". Et d'affirmer que TOUS les humaines sont athées est de un euphémisme.

Toi, tu dois être du genre à penser que le pôle nord est en "haut" right?

Le pôle nord est un point abstrait et directement opposé au pôle sud. Dépendamment du modèle choisi, le pôle nord peut se trouver n'importe où mais sera toujours opposé au pôle sud.
 
Last edited:
L'expérience en elle-même est incomplète.

Dans ce scénario, la gravité est en bas. Il faudrait répéter les tests avec une gravité neutre en tout point et avec une gravité en direction opposée (la gravité vers le haut).

Aussi, un vaccum est un fluide sans présence d'air (ou sans présence d'aucun gaz). Donc, on pourrait répéter les mêmes expérimentations en replaçant le fluide du vaccum sans air par un fluide de mercure liquide. Pourquoi du mercure liquide, parce que c'est + dense que ces 2objets et si la gravité avait une incidence et non pas la densité, on obtiendrait les mêmes résultats peu importe le fluide dans le vaccum.

TyP5EK9.gif


Moi j'en reviens pas que tout d'un coup la religion c'est cool et que même certain vont jusqu'à dire que l'athéisme est pas plus legit. Wtf gang qu'est-ce-qui vous prend?

dude, le monde pense que la terre est plate. On est rendu là...

Edit : check les posts a HeavyMetal
 
Back
Top