Projet de loi interdisant les signes religieux: les gens pourront appeler la police

Parce que leur problème est que les enseignantes peuvent porter un foulard sur la tête?


Tiens, explique nous donc en quoi les employés de l'État en situation d'autorité vont faire dégénérer la situation comme en France et en Belgique.



Moi j'ai même un problème avec les enseignants et enseignantes qui porte des tattoos visibles a des enfants et adolescents car il sont facilement influençable


ex: tattoo sur les jointures , dans le coup , full sleeve et fier de le montrer , fier aussi de fumer et de consommer du cannabis


Je ne suis pas plus a l'aise qu'un enseignant porte une chaîne avec une croix ou étoile de David l'affiche au yeux des élèves , tu veux croire au amis imaginaire , garde ça pour toi , boutonne ton chemisier et cache ta croix


Je veux aussi que le gouvernement enlève toute subvention au école religieuse
 
Criss de bonne nouvelle. Religion = maladie mentale. Tout ceux qui defendent ça vous avez un trouble mental, aller voir le psychologue.
 
esti qu'on est bon pour perdre notre temps sur des niaiseries. personne se faisait déranger par les symboles religieux, mais là faut faire une loi et brasser la marde.

imagine tout les gens qui vont dépenser de l'énergie à se battre pour leur opinion sur qqch qui ne leur influençait pas le jour avant.



Criss de bonne nouvelle. Religion = maladie mentale. Tout ceux qui defendent ça vous avez un trouble mental, aller voir le psychologue.

je suis agnostique et tout le monde sont libres de penser se qu'ils veulent dude.
 
esti qu'on est bon pour perdre notre temps sur des niaiseries. personne se faisait déranger par les symboles religieux, mais là faut faire une loi et brasser la marde.

imagine tout les gens qui vont dépenser de l'énergie à se battre pour leur opinion sur qqch qui ne leur influençait pas le jour avant.





je suis agnostique et tout le monde sont libres de penser se qu'ils veulent dude.
Ben oui, comme ceux qui croient en Raël, en Moïse Thériault pis la scientologie. Toute la même affaire. Bienvenue en 2019.
 
Moi j'ai même un problème avec les enseignants et enseignantes qui porte des tattoos visibles a des enfants et adolescents car il sont facilement influençable


ex: tattoo sur les jointures , dans le coup , full sleeve et fier de le montrer , fier aussi de fumer et de consommer du cannabis


Je ne suis pas plus a l'aise qu'un enseignant porte une chaîne avec une croix ou étoile de David l'affiche au yeux des élèves , tu veux croire au amis imaginaire , garde ça pour toi , boutonne ton chemisier et cache ta croix


Je veux aussi que le gouvernement enlève toute subvention au école religieuse
C'est clair que j'aurais plus peur pour mes enfants s'ils ont une institutrice tatouée du ghetto de Saint-Jérôme plutôt qu'une femme voilée.
 
Last edited:
exact; aucune raison de brasser de la marde pour rien.
C'est plein de belle logique tes affaires. Tu dois être le genre de gars qui roule 20 km sur son flat pis qui est en criss après le garage parce qu'il peut pas sauver ton pneu. Va voir un psychologue.
 
Moi j'ai même un problème avec les enseignants et enseignantes qui porte des tattoos visibles a des enfants et adolescents car il sont facilement influençable


ex: tattoo sur les jointures , dans le coup , full sleeve et fier de le montrer , fier aussi de fumer et de consommer du cannabis
Tu es vraiment matante.
 
C’est légitime ... P-e certains poissons ont des tattoos à l'effigie de groupes Antifa ou nazis, motards ou groupes violents.

Who knows.
 
C'est plein de belle logique tes affaires. Tu dois être le genre de gars qui roule 20 km sur son flat pis qui est en criss après le garage parce qu'il peut pas sauver ton pneu. Va voir un psychologue.
lolll de quoi tu parles man
va prendre une bière avec un arabe
 
C'est clair que j'aurais plus peur pour mes enfants s'ils ont une institutrice tatouée du ghetto de Saint-Jérôme plutôt qu'une femme voilée.

Tu vois, c'est ca le probleme avec les prejuges. Les institutrices qui enseignent a St-Jerome habitent Mirabel, St-Colomban ou Blainville pour la plupart et sont de véritables saintes. Ils gerent des enfants puckes qui vivent dans des familles pas l'fun du tout. Ils essaient de donner des outils et un brin de dignité a des enfants qui sans eux, seraient condamné à vivre en marge de la societe toute leurs vies. La marge de marde, pas la marge artistique comme sur le plateau.
 
lolll de quoi tu parles man
va prendre une bière avec un arabe
J'ai rien contre les arabes, les Québécois, les juifs, les russes, ect. J'irais prendre une bière même avec toi si tu acceptais que ceux qui sont religieux vivent dans un temps révolu.
 
Moi je suis 100% pour que le gouvernement nous force à prendre des bonnes décisions.

A un moment donné, la liberté individuelle ça va faire. L’être humain est de nature égoïste, on ne peut pas leur laisser trop de pouvoir sinon ça va corrompre et détruire la société.

C’est comme la protection de l’environnement. Les messages ça passe pas. Il faut forcer les gens a bien agir en imposant des lois sévères sinon il y a rien qui va se passer. Je commencerai par la taxe de carbone et par la suite si ça marche pas, on va commencer à bannir les grosses cylindrées. C’est pour le bien de notre société, pour le bien de nos enfants. Surtout si tu es en position d’autorité, il faut que tu donnes l’exemple.

Bannir les signes religieux c’est vraiment bien mais je trouve que ça va pas assez loin. Il faudrait bannir tout ce qui pourrait négativement influencer quelqu’un. Surtout à l’école. Dehors les profs qui ont du surpoids. Comment veux tu apprendre aux enfants à quel point bien manger c’est important quand tu te goinfres de muffins aux heures?

Je pense que c’est un bon début mais il faut que le gouvernement aille BEAUCOUP plus loin. Hâte qu’on se dirige vers une société qui a de l’allure. Pour le meilleur.
 
On devrait bannir la télévision, la radio et toutes formes de médias sociaux pour être certain que tout est correct au cas où
 
J’ai oublié un point important. Il faut absolument bannir les hommes de la profession de prof. Ils sont ostentatoirement et archaiquement des représentants de la patriarchie. Oui ça existe des hommes qui croient à l’égalité et qui vont pas laisser leur cerveau masculin influencer nos jeunes mais le risque qu’ils propagent des idées arriérées à nos enfants est trop grand.

Je ferai toutefois des exceptions. Il faudrait obligatoirement passer un test de féminisme aux candidats potentiels.
 
Yasmina devra se conformer. C'est tout.

Lorsque je vais dans le pays de Yasmina, je dois me conformer à leur religion d'État, elle devra donc le faire ici. C'est donnant-donnant.
Oui mais tu sais, tu es blanc catholique, si tu dis ça, tu vas être catalogué de gros raciste. Aimerais tu ça comme homme blanc de souche québécois?


Dur dur d'être l'homme blanc ces temps-ci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le gouvernememan aurait dû bannir les Pitbull et les chiens de plus de 30lbs. Ça fait bien plus de dommage aux québécois et québécoises




Tsé, qu’est-ce que la meute va faire
 
Ça prouve le ridicule de la situation

Eh bien tu vois, la majorité des commentaires qu’on peut lire sur les internets, en lien avec se projet de loi, sont tous sauf intelligent. De plus, je mets fortement en doute la capacité du gouvernement de mener ce type de projet de loi.

On va se le dire, les gens ne sont mêmes pas capable de faire la différence entre un projet de loi pour la laïcité de l’etat et la liberté individuelle des gens. Ça stigmatise la société et ça donne les matantes, colons et les sous-éduqués un droit de s’exprimer sur un dossier qu’ils ne connaissent pas
 
Back
Top