Changer 'Je me souviens' comme l'Ontario

X2 pour '' la belle province".

ça amène un brin de fierté et de gaité dans l'air.
C'est un dicton connu et utilisé par les anglophones aussi pour décrire l'aspect de distinction.

On est effectivement dû pour changer "je me souviens". Connotation du passé de colonisé opprimé, négatif comme slogan.
 
X2 pour '' la belle province".

ça amène un brin de fierté et de gaité dans l'air.
C'est un dicton connu et utilisé par les anglophones aussi pour décrire l'aspect de distinction.

On est effectivement dû pour changer "je me souviens". Connotation du passé de colonisé opprimé, négatif comme slogan.

2x

en fait, je votterais pour "La belle pro" tout court

ou bien "h8ers gon h8"
 
Imagine if the Habs licensed their logo to appear on license plates or a hab inspired plate for 400$. People would pay

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Imagine if the Habs licensed their logo to appear on license plates or a hab inspired plate for 400$. People would pay

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Look at Ontario. Have such a nice array of custom options.

BC as well. I had Park Plates in BC, 30$ a year who cares they were awesome.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le "Je Me Souviens" est inscrit dans les armoiries du Quebec. C'est pas horrible mais c'est effectivement un peu démodé.

Moi je mettrais: "Ancien Repaire des Affreux Nordiques" pour faire chier Québecor.
 
Ontario’s plate should say: ref central

Quebec’s could say: poutine or celine dion




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Those plates are designed to be easily read by plate scanners

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
X2 pour '' la belle province".

ça amène un brin de fierté et de gaité dans l'air.
C'est un dicton connu et utilisé par les anglophones aussi pour décrire l'aspect de distinction.

On est effectivement dû pour changer "je me souviens". Connotation du passé de colonisé opprimé, négatif comme slogan.

La belle province... ca sonne grec
 
Moi j'aime bien ''Je me souviens''. Des plaques bleues avec lettres blanches seraient plus belles je trouve par contre.
 
C'était ça avant '' La belle province ''


2685130054_small_1.jpg
 
Back
Top