Changer 'Je me souviens' comme l'Ontario

MrSpace

Legacy Member
l'Ontario va remplacer leurs slogan de plaques (actuellement Yours to discover).. les plaques commerciales vont être "Open for business" et celles des particuliers dévoilée le 11 avril.

https://www.cbc.ca/news/canada/toronto/ontario-licence-plate-slogan-open-for-business-1.5081565

Au Québec on doit avoir le.pire slogan de plaque de l'Amérique...

Donnez vos suggestions, ça ferait changement de la laïcité comme sujet politique.

Je dirais "La belle province" serait probablement le plus accepté.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
open for buisness, c'est tellement laid.

On s'en calis tu de ce qui est écris sur le top de la plaques?
 
Moi, je ne mettrais carrément rien et j'offrirais aussi le format (beaucoup plus esthétique) des plaques européennes (juste en arrière) moyennant un supplément.
 
Moi, je ne mettrais carrément rien et j'offrirais aussi le format (beaucoup plus esthétique) des plaques européennes (juste en arrière) moyennant un supplément.

Juste non. Les trou de plaque des autos nord-américaines sont pas faites pour ce format. Déjà qu'on se fait chier avec les motos.

On pourrait aussi rien mettre du tout comme devise. C'est juste une plaque d'immatriculation pour que la police puisse identifier rapidement le propriétaire.

Silver Viper, on pourrait avoir un format plus universel entre les différents endroits en amérique du nord, un peu comme en Europe.
 
Back
Top