Virage a gauche sur feu rouge permis au QC? (sens unique à sens unique)

hotice_

New member
Bonjour
Certains états américains permettent le virage à gauche sur feu rouge lorsqu'on part d'une voie à sens unique pour tourner sur une autre voie à sens unique. Est-ce permis au Québec? J'ai regardé le CSR et je ne trouve pas de mention à cet égard.
 
Je trouve ça très pertinent comme question.

J'ai peine à penser à un endroit où il y aurait une telle intersection, qui n'est pas sur l'île de Montréal.
 
Je trouve ça très pertinent comme question.

J'ai peine à penser à un endroit où il y aurait une telle intersection, qui n'est pas sur l'île de Montréal.

À moins que j'ai mal compris, il y en a des tonnes d'intersection. Bleury coin Ste-Catherine. 2 rues à sens unique. Virage à gauche à la lumière gauche est interdit par contre.
 
À moins que j'ai mal compris, il y en a des tonnes d'intersection. Bleury coin Ste-Catherine. 2 rues à sens unique. Virage à gauche à la lumière gauche est interdit par contre.

Sauf que c'est précisément sur l'île de montréal
 
À moins que j'ai mal compris, il y en a des tonnes d'intersection. Bleury coin Ste-Catherine. 2 rues à sens unique. Virage à gauche à la lumière gauche est interdit par contre.

Sauf que c'est précisément sur l'île de montréal
 
No left turn on red ever !!!! , and keep in mind that when you make a right turn you have to stop at the light, then turn.
 
Back
Top