Lowrider Montreal sur ztele

Ash

Well-known member
Quelqu'un sait ou je peux regarder sa sans avoir le cable?

j'ai checker sur le site de ztele et pas rien trouvé.
je suis pas membre de ethor et les autre site quebecois torrents
 
J'savais même pas que ça jouais,
mais vue que ma femme a pris le cable avec 409 435 postes de surplus j'me suis dis , je vais checker ça.

Pas mon style , mais bon...
A chaqu'un ses gout et trips,
mais faut avouer que y'a du travail et de l'argent dans leur bébelles,
dommages pour la Impala décapotable bleue, pcq restauré d'origine ça aurait été un esti de beau bazou.
 
avec les lois de marde qu'on a ici, je comprends meme pas la logique derrieres les gars qui ont les char, c'est clair que c'est un attire police.
 
avec les lois de marde qu'on a ici, je comprends meme pas la logique derrieres les gars qui ont les char, c'est clair que c'est un attire police.

on a un membre sur MR qui est dans luxurious du moins j'pense qu'il l'est encore.

@titslover t'es tu dans emissions l'gros?
 
Quelqu'un sait ou je peux regarder sa sans avoir le cable?

j'ai checker sur le site de ztele et pas rien trouvé.
je suis pas membre de ethor et les autre site quebecois torrents

Il existe une seule façon d'avoir ztele sans avoir le câble: c'est de se prendre un abonnement IPTV proposant ztele parmi leurs chaînes. Si la qualité d'image ne t'importe pas, tu peux avoir un service IPTV pour moins de 5$ par mois.
 
on a un membre sur MR qui est dans luxurious du moins j'pense qu'il l'est encore.

@titslover t'es tu dans emissions l'gros?

j'enleve rien au gars en passant, c'est souvent des machines très bien montés avec des pièces de qualités et qui leur coute une fortune. ca trippe de quoi de rare !
 
j'enleve rien au gars en passant, c'est souvent des machines très bien montés avec des pièces de qualités et qui leur coute une fortune. ca trippe de quoi de rare !

Je trip vraiment pas lowrider mais les build de luxurious doivent être les plus cher et détaillé que j'ai vu sur le forum, exotiques incluses. Quand qu'on sait que faire chromer quelques moulures ou bumper sur une voiture antique coûtent des milliers de dollars... De mémoire j'ai vu des photos sur le forum ou le frame, tables, suspension, tout les accessoires moteur etc étaient chromé en plus d'être gravé par un artiste. De faire venir en avion des artistes réputé pour faire des peintures.. Pas mon genre mais j'apprécie la qualité c'est pas donné à tout le monde
 
J'ai dis la même chose plus haut et j'aimerais savoir combien ça coute un de leur bazoux ?

Je suis pas connaisseur mais certain doivent aisément dépasser les 100K. Moi aussi ça me fait mal quand je vois une impala 409 ou autre modèle rare en lowrider mais bon

Je ne me rappel pas ou j'avais vu ça à la tv d'un membre de luxurious, mais il disait que la vie maximum d'un lowrider c'était 5 ans. Peu importe la qualité ou le setup. Les gens se tannent et le hype passe. tu peux faire 2 ans et demi et après sa apporter des modifications pour lui apporter un second souffle mais après 5 ans sa vie pour les show est pas mal complète.
 
TA-BA-RNAK HAHAHAHAHA

Y’a tu du monde qui on écouté ca? C’est incroyable lol c’est digne du cringe thread


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top