New pc stuck on boot loop

Seul chose que je px voir fedex ont livrer ma mobo sur mon balcon et elle a passer un bon 24h là... en plein hiver. Pensez vs que sa peut avoir chier de quoi sur la mobo ?
 
D'après moi, ton board n'a pas le bon BIOS, même s'il y a le collant qui dit que c'est compatible.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Toute est bien brancher.... ces pas mon premier ordi !

Je vienne juste de debrancher et de tout rebrancher.... les fans tournes, ya pas de gpu donc le probleme est pas la (j'utilise le onboard).

J'ai swapper mes 2 barrettes de ram, essayer 1 barrette, 2 barrettes... change rien.

Ya tu qqun ici qui serait asser gentil pour me laisser utiliser sa ram ? C'est la seule chose que je ne peut pas troubleshooter... j'en ai pas. Sa me prendrait de la DDR4. De preference Laval et environ.

T'as pas répondu, y'a des beep ou pas? Des fan qui tournent sa pas aucun rapport.
Si y se rend pas au cmos, ton mobo est dead, si t'as des beep, pas mal de chance que c'est autre chose


Seul chose que je px voir fedex ont livrer ma mobo sur mon balcon et elle a passer un bon 24h là... en plein hiver. Pensez vs que sa peut avoir chier de quoi sur la mobo ?
Non pas vraiment... tu pense c'est quoi les conditions dans un bateau cargo qui pars du japon?
 
T'as pas répondu, y'a des beep ou pas? Des fan qui tournent sa pas aucun rapport.
Si y se rend pas au cmos, ton mobo est dead, si t'as des beep, pas mal de chance que c'est autre chose



Non pas vraiment... tu pense c'est quoi les conditions dans un bateau cargo qui pars du japon?

Ya aucun beep, lordi part 15 secondes et redemarre. Aucun post. Lecran est meme pas detecter ni mon clavier ni ma souris. Elle detecte rien.
 
Sa sent pas bon...

A part essayer un autre cpu :/ jvois pas autre chose...
De 2, tu peux pas confirmer le firmware que t'as d'installer sur ton mobo, t'as jamais vu le post message. D'un coup que t'as pogner une batch avec une étiquette mais que dans le fond y'on pas été flashé?
 
Sa sent pas bon...

A part essayer un autre cpu :/ jvois pas autre chose...
De 2, tu peux pas confirmer le firmware que t'as d'installer sur ton mobo, t'as jamais vu le post message. D'un coup que t'as pogner une batch avec une étiquette mais que dans le fond y'on pas été flashé?

Je vienne de commander un autre board sur amazon... si sa me fait la meme chose je vais RMA le CPU avec Newegg.
 
Bon bin new board installed... lordi reste allumer mais il detecte fuck all de mes peripheriques. Ecran, keyboard, souris, hdd, cle usb... jvais rma toute sa on dirait bin.
 
Bon bin new board installed... lordi reste allumer mais il detecte fuck all de mes peripheriques. Ecran, keyboard, souris, hdd, cle usb... jvais rma toute sa on dirait bin.
Y reste le CPU... Bad luck en criss

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
New mobo and new ram works... on saura jamais si cetait le board ou la ram mais bon l'important ces que sa fonctionne maintenant...

J'ai RMA le board mais jai oublier de remettre le I/O shield dans la boite..... jespere qui vont pas me faire chier avec ca.
 
Back
Top