Hyundai Genesis 2010 coupe 2.0T - Avis

ben non eco boooooooost pshhhh psssshhh

Le Track Pack avec V6 NA de la Mustang était(est?) quand même à des années lumières mieux que les version "sportives" de l'ancien V6 raboteux pis pas chère pas chère mais c'est aussi très très rare. On parle pas ici du 2.4t Ecoboost.

Ford n'offre plus ce V6 dans les Mustang il me semble.
 
Je pense que je pognerais une Mustang à la place.
Même V6.

Mustang, avec le radio Mach 460 dont tu dois être en 2e, 4e ou le R pour mettre un CD, une clutch qui n'est pas hydraulique et un paquet de rattles... Je pense pas qu'un Genesis soit pire qu'une Mustang.
 
Le Track Pack avec V6 NA de la Mustang était(est?) quand même à des années lumières mieux que les version "sportives" de l'ancien V6 raboteux pis pas chère pas chère mais c'est aussi très très rare. On parle pas ici du 2.4t Ecoboost.

Ford n'offre plus ce V6 dans les Mustang il me semble.

non je sais, je deconnais
 
Tu peux trouver des stang 2014-15 V6 pour 15k. C'est pas pire pour 6mt 300hp honnêtement

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Mustang, avec le radio Mach 460 dont tu dois être en 2e, 4e ou le R pour mettre un CD, une clutch qui n'est pas hydraulique et un paquet de rattles... Je pense pas qu'un Genesis soit pire qu'une Mustang.

On s'en fout des CD.
Les lecteurs marchent souvent même plus de toute façon.
 
Et 3 de ces slots sont des CDs de ta blonde?

Non, la nouvelle trip pas musique heavy... peuvent pas toute être parfaite. En ce moment ça ressemble à

1- Un Medley de Pirate Metal
2- Master of Puppet (un must avant les game de hockey)
3- TSPC - Connaitre la Suite (il est parké là depuis l'achat de l'auto)
4- Ion Dissonance
5- Amorphis (The Bee)
6- System of a Down - Toxicity

C'était quoi le sujet original?
 
Non, la nouvelle trip pas musique heavy... peuvent pas toute être parfaite. En ce moment ça ressemble à

1- Un Medley de Pirate Metal
2- Master of Puppet (un must avant les game de hockey)
3- TSPC - Connaitre la Suite (il est parké là depuis l'achat de l'auto)
4- Ion Dissonance
5- Amorphis (The Bee)
6- System of a Down - Toxicity

C'était quoi le sujet original?

Pas certain, mais les 3 slots de ta blonde est un meilleur sujet
 
Back
Top