Hyundai Genesis 2010 coupe 2.0T - Avis

JON

Legacy Member
Mon neveu regarde pour s'acheter un Hyundai Genesis 2010 coupé 2.0T, je n'ai pas vraiment entendu parlé de problème majeur sur ce moteur/véhicule.

Avez vous des avis ou historique concernant ce modèle
2010-genesis-coupe-i01.jpg
 
souvent c'est auto la son battus a mort...

c'est toujours un gamble avec c'est auto la, jai des clients qui son rendu a 300 000km sans probleme majeur, avec maintenance reguliere

et jen aie vue quelque un revenir avec des timing chain etirer et plusieurs bobo de moteur

opinion personel, paye un peu plus chere pour allez chercher un BK2

le moteur est plus solide et plus performant

les BK1 c'est vache en maudit, a moin de jouer dedant mais c'est la que tu joue avec le feu
 
j'ai bien l'impression qu'il va continuer à être battu, car mon neveu à 19 ans et il avait un Mazda 6 avant, il va surement s'amuser avec celle-là
 
Côté look, ça vieilli mal en estie par contre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Côté look, ça vieilli mal en estie par contre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

ouin ben tu peux pas attendre d'un miracle d'un sport car à rabais non plus.

Personellement, je regarderais une FRS à sa place.
 
look sportif mais 0 performance. oui sont propulsion pas mal leur seul avantage.

si manuelle, les clutch sont fait en carton pas très resistante, beaucoup swap pour ceux de 2e generation 2013+
bumber tres fragile, je compte plus ceux qui casser cet hiver.
toute les lumiere arriere font de la condensation et sa fait un lac dans le spare

les pieces pour sont assez disponible, 2.0t bk1.

s'il a des brembo, impossible de mettre des mag plus petit que 18", donc si roule l'hivers sa peut devenir dispendieux. et sa prend des pneu décent avec une propulsion l'hiver en 18" lowprofil = $$$

petit truc a savoir, sur les 2010 tu ne peut ecouter la musique avec bluethoot, seulement repondre telephone. mais possible sur 2011+

p.s. j'espere qui avait pas un mazda 6 v6, il va s'ennuie avec une bk1 2.0t
 
look sportif mais 0 performance. oui sont propulsion pas mal leur seul avantage.

si manuelle, les clutch sont fait en carton pas très resistante, beaucoup swap pour ceux de 2e generation 2013+
bumber tres fragile, je compte plus ceux qui casser cet hiver.
toute les lumiere arriere font de la condensation et sa fait un lac dans le spare

les pieces pour sont assez disponible, 2.0t bk1.

s'il a des brembo, impossible de mettre des mag plus petit que 18", donc si roule l'hivers sa peut devenir dispendieux. et sa prend des pneu décent avec une propulsion l'hiver en 18" lowprofil = $$$

petit truc a savoir, sur les 2010 tu ne peut ecouter la musique avec bluethoot, seulement repondre telephone. mais possible sur 2011+

p.s. j'espere qui avait pas un mazda 6 v6, il va s'ennuie avec une bk1 2.0t

pour ca je dit, pour la difference de prix, un bk2 est pas mal mieu
 
look sportif mais 0 performance. oui sont propulsion pas mal leur seul avantage.

si manuelle, les clutch sont fait en carton pas très resistante, beaucoup swap pour ceux de 2e generation 2013+
bumber tres fragile, je compte plus ceux qui casser cet hiver.
toute les lumiere arriere font de la condensation et sa fait un lac dans le spare

les pieces pour sont assez disponible, 2.0t bk1.

s'il a des brembo, impossible de mettre des mag plus petit que 18", donc si roule l'hivers sa peut devenir dispendieux. et sa prend des pneu décent avec une propulsion l'hiver en 18" lowprofil = $$$

petit truc a savoir, sur les 2010 tu ne peut ecouter la musique avec bluethoot, seulement repondre telephone. mais possible sur 2011+

p.s. j'espere qui avait pas un mazda 6 v6, il va s'ennuie avec une bk1 2.0t

C'est bon à savoir, je vais lui en parler.
 
ouin ben tu peux pas attendre d'un miracle d'un sport car à rabais non plus.

Personellement, je regarderais une FRS à sa place.

Moi aussi je préfère un FRS, mais à 6000$ je ne sais pas s'il va trouver quelque chose
 
C'est une voiture de douchebag de région. En plus c'est pas fiable et le look vieillit mal avec le temps. Regarde si tu peux lui faire changer d'avis, ça lui coûtera cher en entretien. En plus c'est sûr qu'elle a été battue par Keven ou Crystal.
 
Il serait mieux de se ramasser une Civic Si dans ces prix là qui aura un minimum de fiabilité et une puissance raisonnable si y tient absolument à avoir un sport car pour s'amuser. Les Genesis vieillissent très mals, ne valent plus rien après à peine quelques années et sont battus à outrance avant d'être passé dans les mains d'un autre. À 19 ans y va être entetté à vouloir l'acheter pareil alors laisses-le faire et y'apprendra de ses erreurs
 
J'ai eu une Genesis coupe V6, 306hp.

Pour:
- Look débile à son époque
- 0 trouble mécanique
- Entretien et pièces à très bon prix
- bon chassis
- Très bon systeme de son Bose
- très beau son (V6 seulement) avec un intake

Contre:
- Lumière arrière qui fog, changer 2 fois sous garantie
- Rattle de dache, plastique cheap à l'intérieur
- L'hivers c'est de la calisse de marde
- Boite manuelle affreuse (transition d'un type-S rsx à ca, a été très dure), impossible de faire des quick shift, la boite manuelle déteste l'hivers, peux aider la situation en changeant l'huile à transmission
- Valeur de revente Hyundai.
- place arrière inexsitante/ coffre petit


La raison principal d'avoir vendu ma Genesis sont les suivantes:

- L'hivers je voulais me tirer une balle, (malgré les sacs de sable dans la valise et de bon pneus)
- Pas pratique pour 5 cennes (pas d'espace, oubli ca c'est pas un char de famille)
- Gaz gaz gaz (11l/100km en chauffant en pépère en ville)
 
Il va probablement l'acheter de toute manière, alors encourage-le à acheter la deuxième génération et non la première
 
Ca y tente pas de faire de la trail pis de rire des nids de poule? Passer partout ete comme hiver?

Mets y ca dans tete! (peu importe le vus, jeep what ever)

https://www.lespac.com/st-antonin/v...jNTNTMxOTA0NTFTNTMxNjc0MDEmZD0w&requester=SCH

T embarques toutes les ptites meres que tu veux, tu les amenes dans le bois, tu fais des camping, utilise des rubbers, feux de joie etc.

L hiver si t uveux, le truck peut etre mis rwd, fais dla drift en 4x4 ou 2wd. Pas besoin de regarder les nids de poule, tu ten colisse. Pas besoin de jacker le char pour faire un changement dhuile. Tu peux coucher ddans, dans le bois, avec une fille, faire toute les niaiseries de ton age. Tout cque t as a faire c est mettre un peu plus de gaz.
 
Je vais lui faire lire ce thread, je pense que ça va l'éclairer pour faire un choix judicieux
 
Back
Top