Hyundai Genesis 2010 coupe 2.0T - Avis

je dit pas que c'est des mauvais chars... c'est juste que avec un budget de 6000$ y va ce ramasse une mega dompe mega battus

si y veux vraiment un coupe... qu'il etire le budget ou finance ou what ever pour allez chercher un 2em gen ou un 3.8R

ya zero fun a avoir avec la premiere gen turbo, et yen a pratiquement pas a 6000$ encore moin de propre

mais encore la, si y va chercher un 3.8R y va pleurer avec le prix des freins brembo et des tires
 
je dit pas que c'est des mauvais chars... c'est juste que avec un budget de 6000$ y va ce ramasse une mega dompe mega battus

si y veux vraiment un coupe... qu'il etire le budget ou finance ou what ever pour allez chercher un 2em gen ou un 3.8R

ya zero fun a avoir avec la premiere gen turbo, et yen a pratiquement pas a 6000$ encore moin de propre

mais encore la, si y va chercher un 3.8R y va pleurer avec le prix des freins brembo et des tires
Sans parler des assurances... j'espère qu'il a les poches profondes et qu'elles sont pleines...

2.0t inb4 la timing chain saute des coches et les pistons embrassent les valves. Pas mal de chance que ça arrive avec une vidange a 6000$
 
je dit pas que c'est des mauvais chars... c'est juste que avec un budget de 6000$ y va ce ramasse une mega dompe mega battus

si y veux vraiment un coupe... qu'il etire le budget ou finance ou what ever pour allez chercher un 2em gen ou un 3.8R

ya zero fun a avoir avec la premiere gen turbo, et yen a pratiquement pas a 6000$ encore moin de propre

mais encore la, si y va chercher un 3.8R y va pleurer avec le prix des freins brembo et des tires

Lâchez moi la finance... c’est son premier char. Pire idée ever
 
Il ma parler d'un G35 ou IS300, je ne connait pas les prix de ces modèles, je vais regarde ça
 
Lâchez moi la finance... c’est son premier char. Pire idée ever

c'etais une facon de parler

dans le sans si il veux vraiment une gen coupe, il est mieu de stretch le budget et avoir une gen 2 ou v6 et ne pas toucher a une poopoo a 6000$
 
sibouere yon baisser de prix quand javais regarder vla un ans yavais rien en bas de 10-11

A few years ago I was checking 350z's and there were plenty between $5000-$8000. Definitely the bottom of the barrel when it comes to condition though.

Nissan selling them for $30k brand new probably didn't help resale value on the used ones either..
 
Mon char va avoir 10ans dans un mois ou deux pis je continue de penser que c'est un modèle qui t'en donne pas pire pour ton argent. C'est plus solide et plus fiable que les autres produits Hyundai de ces années là.

Pis LOL aux suggestions de se pogner une "budget" Lexus ou une Infiniti... IMO, c'est la meilleurs façon de jouer à la roulette Russe avec son cash.

BK1 3.8>2.0t mais la 2.0t GT avait un bon package "sports". BK2, pas dans son budget.

Je sais pas qui a écrit plus haut que tu peux pas mettre des 17" par dessus les freins Brembo pour l'hivers mais c'est faux, c'est juste pas toute les 17" qui fit.

IMO le look de la BK1 vieillit mieux que celui de la BK2.

J'ai fait les mods suivantes sur ma BK1 2.0t

- short shift TWM (un must parce que sinon la manuelle est moche)
- ECU reflash (+/-220hp pis +/-250 lb/tq, surtout pour le torque... grosse différence)
- Clutch kit pour dealer avec le torque supplémentaire (J'ai roulé à peu près 50k km sur la clutch original et le reflash avant que ça lâche)
- Air Intake

J'ai l'intention de continuer à la rouler jusqu'à sa mort.
 
Mon char va avoir 10ans dans un mois ou deux pis je continue de penser que c'est un modèle qui t'en donne pas pire pour ton argent. C'est plus solide et plus fiable que les autres produits Hyundai de ces années là.

Pis LOL aux suggestions de se pogner une "budget" Lexus ou une Infiniti... IMO, c'est la meilleurs façon de jouer à la roulette Russe avec son cash.

BK1 3.8>2.0t mais la 2.0t GT avait un bon package "sports". BK2, pas dans son budget.

Je sais pas qui a écrit plus haut que tu peux pas mettre des 17" par dessus les freins Brembo pour l'hivers mais c'est faux, c'est juste pas toute les 17" qui fit.

IMO le look de la BK1 vieillit mieux que celui de la BK2.

J'ai fait les mods suivantes sur ma BK1 2.0t

- short shift TWM (un must parce que sinon la manuelle est moche)
- ECU reflash (+/-220hp pis +/-250 lb/tq, surtout pour le torque... grosse différence)
- Clutch kit pour dealer avec le torque supplémentaire (J'ai roulé à peu près 50k km sur la clutch original et le reflash avant que ça lâche)
- Air Intake

J'ai l'intention de continuer à la rouler jusqu'à sa mort.

Infiniti or 350Z I would agree.

But for $6000, a Lexus IS300 would be a smarter buy than a $6000 Genesis. Better chassis (IMO), better engine, more reliable, better resale value, more doors, more whores, etc.
 
I could not comment on the car you are asking about , but given the age of the driver and what he is looking for with his budget I would recommend shopping for an Audi b6 1.8t
Find a clean one for nearly half the budget, keep the rest for maintenance. Stage 1 flash and you’re flying past all genesis 2.0t
You also get Quattro, 4 doors and a good build quality
 
I could not comment on the car you are asking about , but given the age of the driver and what he is looking for with his budget I would recommend shopping for an Audi b6 1.8t
Find a clean one for nearly half the budget, keep the rest for maintenance. Stage 1 flash and you’re flying past all genesis 2.0t
You also get Quattro, 4 doors and a good build quality

"Flying"... maybe on a sheet of fresh snow.
 
Qu'il magasine les assurances en premier!

À 19 ans il va peut-être finir avec une minoune à 3 000 $ assuré d'un bord!
 
Back
Top