Faire tourner des disc brake ?

I see two reasonable options here

If you’re only keeping the car another two years and your current rotors are not worn and rusted to shit, I would just swap the pads. Whether your rotors will ideally match the pads or not will not matter over this period of time.

If you want to do it right and keep your mind clear, change out the rotors too.
Nobody is forcing you to buy oem, go with a set of coated Zimmerman’s, they will be a fraction of the price and ultimately no different from OEM in performance.

I would advise against resurfacing rotors on such a large diameter, chances you will have no vibration is close to zero, especially given the fact this is now an unpopular job.
 
sable ca un peu avec un disc à sabler, nettoye ca au brake cleaner et on en parle pu.

Je switch constament mes pads entre mes pads de track et pads de rue sur la porsche et je vois aucune différence.

Je pense que tu overthink, c'est des pads de rue sur un char de rue qui vois pas la piste
 
la vie cest court.

Pas ltemp de niaiser a décoller un vieu disc brake avec le puller, souvent juste la tu va le maganer, ensuite aller virer chez jean guy faire virer 4 disc pour 12$ chaque pi revenir a maison 3h pplus tard avec le char encore sur des chandelles.

4 disc neuf tu sors sa en bas de 500$ sur rockauto.
 
Décoller un disque avec un puller, déjà là le projet est cancellé pour moi.

Sur MES chars, les disques sont jamais collés.
 
Avec la puissance du moteur d'un S6, ça prend la puissance de freinage qui vient avec. Je doute que tu réussisse à étirer 2 ans sur des mêmes disques. Sur des véhicules de performances les brakes c'est à refaire aux 3 ans et demie environ (20-25K km/an).

Tu as acheté ton S6 use à 50% du prix d'un neuf. Dans la colonne des pour tu as payé 50% de moins qu'un neuf, dans la colonne des contres tu dois prévoir une job de brake. On peut pas toujours gagner sur tout! 2ans c'est quand même long, certains sont pogné pour le faire quand il leur reste 6 mois de location à faire. Tu vas en profiter en masse de tes brakes pendant 2 ans!
 
Avec la puissance du moteur d'un S6, ça prend la puissance de freinage qui vient avec. Je doute que tu réussisse à étirer 2 ans sur des mêmes disques. Sur des véhicules de performances les brakes c'est à refaire aux 3 ans et demie environ (20-25K km/an).

Tu as acheté ton S6 use à 50% du prix d'un neuf. Dans la colonne des pour tu as payé 50% de moins qu'un neuf, dans la colonne des contres tu dois prévoir une job de brake. On peut pas toujours gagner sur tout! 2ans c'est quand même long, certains sont pogné pour le faire quand il leur reste 6 mois de location à faire. Tu vas en profiter en masse de tes brakes pendant 2 ans!
T'imagines si il avais acheté une Kia....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
T'imagines si il avais acheté une Kia....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Deux rondelle de tron d'arbe de merisier. Tu parse des trous ( 4 ) avec 100 minimetre de distance avec une rég. Ça fait la job yolo tu les peintures nouere la police verra rien. Anyway pour 2 an sais parfait. Anyway je le retourne mon Kia. Stune locassion
 
la vie cest court.

Pas ltemp de niaiser a décoller un vieu disc brake avec le puller, souvent juste la tu va le maganer, ensuite aller virer chez jean guy faire virer 4 disc pour 12$ chaque pi revenir a maison 3h pplus tard avec le char encore sur des chandelles.

4 disc neuf tu sors sa en bas de 500$ sur rockauto.

wait what?
 
J'en ai eu quelques uns des chars, plus ma blonde, ma soeur, mes frères...jamais eu un disque collé au point de sortir un puller! Au piiiiiire des petits coups de mayoche en plastique.

Mazda 3 a ma soeur disque oem ya fallu jai eclate les 4 pour les remplacer. Sinon plus part des char sa sort avec un bon coup de marteau.
 
Mazda 3 a ma soeur disque oem ya fallu jai eclate les 4 pour les remplacer. Sinon plus part des char sa sort avec un bon coup de marteau.
Caliss oui , Mazda 3 et 5, les disques sortent jamais, a force de le masser il casse dans le centre et il est pas encore décoller du cœur ! C'est là que tu lâche des gros mots.
 
Mon ancien beau frere sur son cts 3.6 on les avaient eclatés en mille miettes, esti y decollaient pas. Jamais eu meme proche d avoir de la misere sur mes chars d enlever les disques. Knock on wood.
 
Caliss oui , Mazda 3 et 5, les disques sortent jamais, a force de le masser il casse dans le centre et il est pas encore décoller du cœur ! C'est là que tu lâche des gros mots.

Imagine toi que jai meme cassé un knuckle a force de varger. Jai jamais vu de la marde comme sa.

Jhais ces criss de poubelles la
 
Caliss oui , Mazda 3 et 5, les disques sortent jamais, a force de le masser il casse dans le centre et il est pas encore décoller du cœur ! C'est là que tu lâche des gros mots.
Ma firefly les roues se soudaient au hub a chaque fois, ça sortait pas sans la masse. Les brakes c'était au chalumeau.
 
Quand j'installe des nouveaux disques, ou que je change de char et que je fais le changement de pneu, je met ça en arrière des disques et sur le hub

ya276.jpg


Après ça, aucun disque et aucune roue ne colle.

Sur les chars des autres, c'est la masse, le puller et les bolts. Ensuite une fois que le disque éclaté est enlevé, on en installe des neufs.
 
J'en ai eu quelques uns des chars, plus ma blonde, ma soeur, mes frères...jamais eu un disque collé au point de sortir un puller! Au piiiiiire des petits coups de mayoche en plastique.

ta juste été chanceux de pas avoir a travailler sur des poubelles.
 
J'en ai eu quelques uns des chars, plus ma blonde, ma soeur, mes frères...jamais eu un disque collé au point de sortir un puller! Au piiiiiire des petits coups de mayoche en plastique.

LOL t'a pas fait assez de brake dans ta vie alors...

Nombre que j'ai éclater le coeur et qu'il restait juste le ring extérieur du disque... Le pire c'est que c'était pas des poubelles le plus part du temps
 
J'en ai eu quelques uns des chars, plus ma blonde, ma soeur, mes frères...jamais eu un disque collé au point de sortir un puller! Au piiiiiire des petits coups de mayoche en plastique.

j'imagine personne a eu de mazda dans ton entourage? Apart les mazda, j'ai jamais ben ben sacré pour décoller des discs. Mais sur des osti de mazda, j'ai déjà passé 1h par disc à varger dessus avant qui décolle
 
Back
Top