Gilets Jaunes - la police gaz les enfants.

Quel genre d'épais emmène ses enfants dans une manifestation? Surtout quand celles-ci ont tendance à tourner en émeutes.
 
Quel genre d'épais emmène ses enfants dans une manifestation? Surtout quand celles-ci ont tendance à tourner en émeutes.

C’est clairement une fête foraine. C’est qui les epais qui ont amené la manifestation a la fete foraine, c’est plus ca la question.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ahaha je m'attendais à un commentaire du genre de ta part .

Désolé d'avoir un quotient plus élevé qu'un gardien de prison. Faut être imbécile en esti pour blamer les parents. C'est les citoyens innocents qui se sont fait prendre dans une "guerre" entre 2 parties qui ont clairement ton niveau intellectuel.
 
Désolé d'avoir un quotient plus élevé qu'un gardien de prison. Faut être imbécile en esti pour blamer les parents. C'est les citoyens innocents qui se sont fait prendre dans une "guerre" entre 2 parties qui ont clairement ton niveau intellectuel.

Calme toi lol
T'as pas pris encore ta puff aujourd'hui ?
Tu vas me dire qu'ils devraient tous perdre leurs jobs eux aussi ?
 
Calme toi lol
T'as pas pris encore ta puff aujourd'hui ?
Tu vas me dire qu'ils devraient tous perdre leurs jobs eux aussi ?
Es tu surpris que j'ai finis par perdre patience envers tes commentaires Et attaques personnelles ?

Entk tu fais bien de cacher ta plaque. Si ti agis comme ça à ton travail, c'est clair que tu vas en manger une un jour.
 
Je suis très calme et correct avec les gens qui restent polis avec moi.

J'ai aucune crainte.

Edit : Je suis aucunement rancunier non plus et pour vrai , je suis désolé si je t'ai froissé à ce point là, l'autre jour.
 
Je suis très calme et correct avec les gens qui restent polis avec moi.

J'ai aucune crainte.

Edit : Je suis aucunement rancunier non plus et pour vrai , je suis désolé si je t'ai froissé à ce point là, l'autre jour.
Et pour répondre à ta question. Celui qui a eu la brillante idée d'amener la manif dans une fête foraine mérite d'aller faire un beau tour en prison, et celui qui a trouvé que la fête foraine étaient la place idéale pour lancer des bombes lacrymogène mérite de perdre sa job.

Ça pas besoin d'être dangereux physiquement pour causer des dommages psychologiques sévères.
 
Back
Top