i dont want kid , change my mind




J'en ai 3 donc techniquement, ca me coute 233 000$ x 3 donc pas loin de 700k, sur 18 ans leurs calcule de marde, donc 38 800 CLAIRE d'impot, n'importe quoi... j'imagine qu'il calcule que tu places l'argent que tu aurais payé pour tes enfants a 10% pis ils oublient les rentes que tu recois du government. Pour un salaire de 110k, je recois 700 par mois du fed et 1000 environ au 3 mois du provinciale donc 333$ par mois, pour un total 1000$ par mois. Ca couvre pas mal les dépenses, et craint pas mes enfants manque de rien au contraire. J'dit pas ca coute rien mais faut pas charié non plus.
 
C'est tellement simple,
y'as 2 écoles de pensée et les 2 sont bonne.

1- moi j'aime les kids pour x-y-z raisons , ça me rend heureux et j'en veux. Point final.

2- moi je déteste les kids , ils me rendent fou les jeunes calisse et c'est un esti de perte de temps de ma vie , je veux rien s'avoir d'en avoir. Point final.





end of the thread
 
Last edited:
Calme toi.

De keussé tu dit ? lol
C'est quand même ça, 2 école de pensée .

Rejjy Y voit noir ou blanc, y a pas d'ambiguité

Sans me connaitre tu a quand même un peu raison , j'ai une personnalitée assé extrémiste , c'est d'un coté ou de l'autre that's it,
mais en vieillissant c 'est de moins en moins pire.
La sagesse j'imagine lol.
 
Je dois dire que j'ai eu la vasec à soir et quand je suis revenu chez nous avec ma blonde j'ai eu un petit moment émotionnel. Not gonna lie. I'm 100% comfortable with my decision, but it's still a big deal to take that step.
 
Je dois dire que j'ai eu la vasec à soir et quand je suis revenu chez nous avec ma blonde j'ai eu un petit moment émotionnel. Not gonna lie. I'm 100% comfortable with my decision, but it's still a big deal to take that step.

Au pire y'a l'adoption.
 
While that article hits the 250k number, they include the cost of things like housing, which can mess with that number, seeing as with or without kids, you need a place to live.

They add around $300 a month as you can not live in a 1 bedroom place anymore, do you live in a $300 a month place? You better be thankful that your child does not need braces $10 K . After 18 you should assist in university, not cheap.
 
lol c'est long en criss le processus d'adoption. À moins d'être très riche, c'est des années d'attente.

J'ai un couple d'amis que ça fait 7 ans qui attendent.

Ça dépand des cas, ma fille est adopté du Québec , ça a prit 1 ans et 3 mois apres avoir passer dans tout le long processus d'enquêtes et entrevues pour l'avoir , on l'a eu elle avait 10 semaines.

Mais s'était pas une adoption ''régulière'' ,
le programme s'appellait '' banque mixte '' ( j'pense que ça existe encore ) , en principe au début tu est famille d'accueil ( meme si tu la traite comme ton kid a 10000% pcq dans ta tete elle l'est et va le devenir officiellement lors de la signature de paperasse ) et si le ou les parents se reprennent pas en mains , tu la garde a vie .

Il y a 10% de chance que tu puisse te faire enlever le kid apres keks mois ou 1-2 ans,
mais a 90% ça fonctionne pcq dans se programme c'est toute des cas lourd de parents fucké bin raide a l'os.
C'est un guess a prendre et on a été du coté de la chance.

1 ans et demi apres l'avoir eu tout était signé et s'était devenue officiellement notre fille même si elle l'était depuis qu'on l'a eu....
Notre cas a été facile, ma fille était d'une mere bio monoparental avec pere inconnu + maniaco dépressive refusant traitement + toxicomane et en plus elle avait déja perdu 2 kids avant qui se sont fait adopté. Elle est jamais venue a aucune rencontre de reprise en main pour voir sa fille , apres 3 mois ils on même annulé toute futur rencontre.
 
Last edited:
Sa depend lol. Ma tante a adopté ma cousine 3 jours apres l'accouchement. Sa mère est une sale tout croche, apparement elle garde une partie du cash du gouvernement jusqu'au processus d'adoption finale. Elle se fait fourrer de tout bord tout coté pour ramasser les allocations. Elle a accouché 17 fois et a gardé aucun enfant... juste des dépôts directs.

Sa me pertube depuis que je sais qu'il y a du monde comme sa.

Preuve que ce n'est pas toujours les + allumés qui se reproduisent le plus. Ce qu'elle a et ce qu'elle ramasse comme spécimen génétique, c'est pas avec ça qu'une société se bâtit une élite.
 
Preuve que ce n'est pas toujours les + allumés qui se reproduisent le plus. Ce qu'elle a et ce qu'elle ramasse comme spécimen génétique, c'est pas avec ça qu'une société se bâtit une élite.
Si tout le monde était l'élite, l'élite me serait plus l'élite. Ça en prend en bas.
 
Ça dépand des cas, ma fille est adopté du Québec , ça a prit 1 ans et 3 mois apres avoir passer dans tout le long processus d'enquêtes et entrevues pour l'avoir , on l'a eu elle avait 10 semaines.

Mais s'était pas une adoption ''régulière'' ,
le programme s'appellait '' banque mixte '' ( j'pense que ça existe encore ) , en principe au début tu est famille d'accueil ( meme si tu la traite comme ton kid a 10000% pcq dans ta tete elle va le devenir) et si le ou les parents se reprennent pas en mains , tu la garde a vie .

Il y a 10% de chance que tu puisse te faire enlever le kid apres kek mois ou 1-2 ans,
mais a 90% ça fonctionne pcq dans se programme c'est toute des cas lourd de parents fucké bin raide.
C'est un guess a prendre et on a été du coté de la chance.

1 ans et demi apres l'avoir eu tout était signé et s'était devenue officiellement notre fille même si elle l'était depuis qu'on l'a eu....
Notre cas a été facile, ma fille était d'une mere bio monoparental avec pere inconnu et la mere bio avait déja perdu 2 kids avant qui se sont fait adopté. Elle est jamais venue a aucune rencontre de reprise en main pour voir sa fille , apres 3 mois ils on même annulé toute futur rencontre


Ça me fait penser a une fois , je fais une job chez un client que j'avais déjà une job pour lui sur une autre de ses propriétés , durant mon lunch il me jase , comme quoi il est sur le rqap et je regarde sa conjointe , une shape de course pour son âge , solide etc

bref j'amène ça sur le sujet de la shape de sa conjointe , qu'elle n'as aucune trace de grossesse et il part a rire et me dit qu'ils sont officiel parent de leur fille qu'il avait adopté il y plusieurs années, le processus avait tellement été long que la fille était au secondaire !

Et que la , ils pouvaient être sur le rqap ! lol
 
Elle a accouché 17 fois et a gardé aucun enfant... juste des dépôts directs.

Sa me pertube depuis que je sais qu'il y a du monde comme sa.

Weird ??
Nous quand la paperasse a été signé tout revenait a nous et avant la papersasse la DPJ nous donnait genre 700$ par mois vue qu'on était en charge de la petite.
 
Notre cas a été facile, ma fille était d'une mere bio monoparental avec pere inconnu et la mere bio avait déja perdu 2 kids avant qui se sont fait adopté. Elle est jamais venue a aucune rencontre de reprise en main pour voir sa fille , apres 3 mois ils on même annulé toute futur rencontre

Good. Elle vous mérite.

Elle a accouché 17 fois et a gardé aucun enfant... juste des dépôts directs.

Jesus CHRIST.
 
Good. Elle vous mérite.

Et vice versa, avant , ma femme a fait 4 fausses couche et 2 jumelles prématuré décédé kek jours apres leur naissance, c'est la que j'ai décroché , au lieu d'etre heureux quand ma femme était enceinte on devenait anxieux au boutte !!!

Alors apres la mort des jumelles j'ai dis fini d'essayer par nous même , t'est en arret de travail fait les démarches pour débuter l'adoption et c'est la que notre belle histoire a commencé, on l'a eu a 10 semaines le 23 décembre 2004, le plus beau cadeau de Noel que j'ai eu de ma vie !

J'voulais pas a l'international pcq je savais qu'il y avait des kids ici qui avaient besoin de bon parents et payer 25 000$ pour adopter me fesait bad tripper, pas pour le cash mais pour le principe, un humain ça se monnaye pas ...
 
Last edited:
Et vice versa, avant , ma femme a fait 4 fausses couche et 2 jumelles prématuré décédé kek jours apres leur naissance, c'est la que j'ai décroché , au lieu d'etre heureux quand ma femme était enceinte on devenait anxieux au boutte !!!

Alors apres la mort des jumelles j'ai dis fini d'essayer par nous même , t'est en arret de travail fait les démarches pour débuter l'adoption et c'est la que notre belle histoire a commencé, on l'a eu a 10 semaines le 23 décembre 2004, le plus beau cadeau de Noel que j'ai eu de ma vie !

J'voulais pas a l'international pcq je savais qu'il y avait des kids ici qui avaient besoin de bon parents et payer 25 000$ pour adopter me fesait bad tripper, pas pour le cash mais pour le principe, un humain ça se monnaye pas ...

Vraiment une belle histoire en tout cas!

Edit; pour ta fille adoptée! Maudit calisse que je me mets les pieds dans la bouche des fois.
 
Back
Top