i dont want kid , change my mind

Pourquoi tu veux qu'on te fasse changer d'idée ?

C'est ton choix (et le mien)

Personnellement à date ça m'a pas traversé l'esprit et je suis très confortable avec ça. Je me suis même fait choppé lol.

Désolé c'est pas moi qui va te faire changer d'avis .
 
Si t'en veux pas, c'est mieux que t'en ailles pas.

Ça change une vie complètement, c'est pas le temps d'avoir des regrets (dans les 2 sens)
 
Ont a pas changé tes choix de vie, ta choisis de pas en avoir, trouve toi une guidoune qui en veux pas ces tout, si toi taime ça décevoir tes parents ces toi qui vie avec ça.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J’ai deux gars et je voudrais jamais retourner à mon ancienne vie de qu’à d j’en avait pas. C’est tellement le fun et beaucoup d’amour. Les voir évoluer et grandir c’est merveilleux. J’ai de la misère avec les gens qui en veule pas, je vois ça comme de l’égoïste, souvent c’est un manque de maturité, parce que c’est sur quand tu as des enfants c’est pu y’a personne qui passe en premier, ton argent va pas juste pour tes bebelles à toi etc. Mais bon, chacun ses choix rendu là.
 
je crois en darwin et l'évolution.

Si l'évolution te convainc que tu ne dois pas te reproduire, good for you my friend!

C'est probablement la chose la plus dure dans vie que d'élever un enfant, se lever la nuit, changer les couches, résister au pétage de coche et au bacon non stop. Pi trouver l'énergie pour continuer le reste.

Mais maudit que ya rien au monde qui apporte autant de bonheurs. Rien, cest indescriptible et si ya une bonne nouvelle dans ca tu ne pourra jamais comprendre ce que tu passe a coté.
 
J’ai deux gars et je voudrais jamais retourner à mon ancienne vie de qu’à d j’en avait pas. C’est tellement le fun et beaucoup d’amour. Les voir évoluer et grandir c’est merveilleux. J’ai de la misère avec les gens qui en veule pas, je vois ça comme de l’égoïste, souvent c’est un manque de maturité, parce que c’est sur quand tu as des enfants c’est pu y’a personne qui passe en premier, ton argent va pas juste pour tes bebelles à toi etc. Mais bon, chacun ses choix rendu là.

Égoïsme peut être mais un manque de maturité, je crois pas.
Combien en ont et devrait pas en avoir justement.
 
si tu vois ça comme égoiste quelqu'un qui a pas d'enfant t'as un criss de problème entre les 2 oreilles

venant d'un gars qui a des enfants
 
vouloir des enfants a tout pris pour son propre plaisir personnelle sans être capable d’offrir un bonne qualité de vie peut etre aussi considéré égocentrique.

Genre de conne de 20 ans qui décide de garder le kid d'un dude qui est apparue 3 mois dans sa vie le temps dlengrosser. Pas capable de payer un appart, pas de char, pas de job. pi un nouveau chum qui toffe pas non plus. Mais hey fallais qu'elle le garde a tout pris son bébé.

Pauvre enfant.
 
J’ai eu des enfants quand j’en ai voulu, si tu n’en veux pas, fais-en pas!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol @ dire que ces égoïste de pas vouloir d'enfants.

Moi je dis que ces égoïste de vouloir des enfants, tsé tu peux prendre les place proche des portes dans les centre d'achat, ta des rabais famille au cinéma, a la ronde, le gouvernement de "donne" de l'argent d'extra. Ta plein d'avantages que des gens sans enfants n'ont pas. Esti d'egoiste.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J’ai deux gars et je voudrais jamais retourner à mon ancienne vie de qu’à d j’en avait pas. C’est tellement le fun et beaucoup d’amour. Les voir évoluer et grandir c’est merveilleux. J’ai de la misère avec les gens qui en veule pas, je vois ça comme de l’égoïste, souvent c’est un manque de maturité, parce que c’est sur quand tu as des enfants c’est pu y’a personne qui passe en premier, ton argent va pas juste pour tes bebelles à toi etc. Mais bon, chacun ses choix rendu là.

Je suis pas d'accord sur ton manque de maturité. Souvent cette décision est réfléchie justement. Sa fait preuve d'une grande maturité que tu est peut-être pas fait pour être parent et que justement tu te laisse pas dictée ce que la société te dit de faire.
je vois pas mal plus de manque de maturité de certain de faire des enfants a tout pris quand clairement il devrait probablement pas en faire. Sa me tu a chaque fois que j'entend, mais qui va s'occuper de toi plus tard. QUOI?! tu fait des enfants pour qu'il soit tes ''esclave'' ?? Tabarnak, et après c'est moi qui manque de maturité?

Est-ce qu'il as un peu d’égoïste? Peut-être, c'est sur que pour moi la personne la plus importante c'est moi même. C'est simple si moi je suis pas bien comment je peut faire en sorte que ceux autour de moi le sois aussi? J'ai toujours dit a ma blonde que la seule façon que je la rendre heureuse est que moi aussi je soit heureux. être heureux sa ''transpire''


Btw y'a pas personne qui vont me faire changé d'idée mais j'ai partie la conversation pour faire suite au Thread Confess Here. Parce qu'il avait des pro enfants qui comprenne pas pourquoi certain en veux pas et d'autre comme moi qui en veule pas.
 
vouloir des enfants a tout pris pour son propre plaisir personnelle sans être capable d’offrir un bonne qualité de vie peut etre aussi considéré égocentrique.

Genre de conne de 20 ans qui décide de garder le kid d'un dude qui est apparue 3 mois dans sa vie le temps dlengrosser. Pas capable de payer un appart, pas de char, pas de job. pi un nouveau chum qui toffe pas non plus. Mais hey fallais qu'elle le garde a tout pris son bébé.

Pauvre enfant.
Attend, l'occident est sur le point de revirer de bord. Tout d'un coup la religion c'est a la mode est les prolife sont en train de se propager comme des coquerelles. Déjà tu as Trump qui travaille fort pour bloquer des fond pour ça et ta Sheer qui aime bien l'idée aussi. En tk.

Moi j'ai 32 ans , pas d'enfants, j'ai peur d'en avoir parce que j'aime bien ma vie sans, mais j'ai peur de passer a côté. Ma blonde pense comme moi, mais va falloir faire un move un jour.
 
C’est égoïste dans le sens que les gens qui n’en veule pas sont des gens qui pense à eux en premier et qui se voit mal devoir faire du temps pour d’autres être humain que leur petite personne.
C’est sur que quand tu as des enfants, tu pars pas en voyage quand tu veux, tu relaxe pas quand tu veux, tu vas pas prendre ta bière avec tes chiens quand tu veux etc.
 
Back
Top