i dont want kid , change my mind

Ouais je comprends, mais c’est vraiment fort dire le mot regretter en parlant de ses enfants.

Parfois tu te rend compte que finalement sa te fait un peu chier. Une fille a ma job la dit. 3 enfants. Faut dire que ces enfant sont pas facile non plus.
Malgré tout elle fait tout pour ces enfants
 
Je suis peut être une exception aussi sur le forum, en partant y’a pas tant de gars ici qui ont une famille. Y’a clairement plus de gars seul que le contraire.

Moi j’adore faire des activités avec les gars, prendre soins d’eux quand sont malade, aller les reconduire et chercher à l’école. Les voir grandir et s'épanouir ça aucun prix.

Peut être que c’est le fait que je viens d’une bonne famille et que j’ai tjrs reçu beaucoup d’amour. Mais le forum ici n’est pas vraiment un exemple de la vie en général.

The fuck chu talkin bout mang.
 
Parfois tu te rend compte que finalement sa te fait un peu chier. Une fille a ma job la dit. 3 enfants. Faut dire que ces enfant sont pas facile non plus.
Malgré tout elle fait tout pour ces enfants

C’est sur mais y’a une différence entre dire, esti que mes enfants m’ont fait chier en fin de semaine que de dire esti que je regrette des avoir eu. Ma te dire faut pas que l’enfant entendre ça, bon moyen de le fucker pour un bout.
 
The fuck chu talkin bout mang.

En partant y’a aucune fille sur le forum, ont peut donc pas avoir d’avis de leur part. Aussi y’a quoi 10 gars qui ont une famille et qui post régulièrement c’est pas beaucoup, la majorité des gars ici sont pas rendu là, et tant que tu es pas rendu là (pour un gars je parle) tu es pas prêt et tu pense ne pas en avoir. Je mettrais ma main au feu que setak va finir par en avoir, en plus je suis sûr qu’il ferait un bon père, il semble être un bon jack.
 
En partant y’a aucune fille sur le forum, ont peut donc pas avoir d’avis de leur part. Aussi y’a quoi 19 gars qui ont une famille et qui post régulièrement c’est pas beaucoup, la majorité des gars ici sont pas rendu là, et tant que tu es pas rendu là (pour un gars je parle) tu es pas prêt et tu pense ne pas en avoir. Je mettrais ma main au feu que setak va finir par en avoir, en plus je suis sûr qu’il ferait un bon père, il semble être un bon jack.

bah 19 gars sur 30 gars qui post régulièrement c'est pas pire non?
 
Connaissez vous qqun en fin de carriere qui n'a toujours pas d'enfant?

Tout ceux que je connais de mon coté on lair beaucoup moins heureux et en santé. 60 ans pas d'enfant a par un couple de mononcle homosexuel jen ai aucun qui me vient a l'esprit et qui ont l'air heureux.

Ca fini vieux et aigris ce monde la.

Oufff, on en a une ou est-ce que je travail.
Elle est lesbienne par contre. Début 50taine, elle tout le temps marabou et négative.
Elle ma dit qu'un enfant sert à rien! Oh well! j'ai pas posé plus de question pis je suis parti.
 
On en a une à mon travail. Elle est lesbienne par contre. Début 50taine, elle tout le temps marabou et négative.
Elle ma dit qu'un enfant sers à rien! Oh well! j'ai pas posé plus de question pis je suis parti.

Lol! Une famille sa sert a rien, vaut mieux vivre seule dans un sous-sol jusqu’à sa mort. Pauvre mme.
 
next time kick her right in the pussy.

Perso j'ai une matante lesbienne qui est aussi en couple a job, c'est une vrai soie cette madame la. Tellement attentionnée que jy donnerais des enfants.

Mais cest vrai que les vieille lesbienne en general on pense plus au matricule 728 qui cadre bien avec mon autre post plus tot.
 
Perso, je regarde ma famille, je vois mes parents en moyenne 2-3 fois semaines. Il ont 70 et 63, ont fait du ski toute les fin de semaines ensemble, tout le monde trop autant les enfants qu’eux. Ont fait des voyages ensembles on est tous très proche. Bref, il vont pas vieillir seule dans un chsld. On va toujours être là et ca sera jamais une corvée, quand tu aime quelqu’un c’est pas une corvée. S’il avait pas eu d’enfant bien c’est sur qu&8@ finirait à être seul et physiquement et mentalement ça les garde jeune aussi. Mes parents ont l’air 20 ans plus jeune que des gens du même âge qui ont pas d’enfants.
 
C’est cool que tu rabaisse le fait d’avoir du fun et d’aimer des enfants. Tu dois être très heureux dans la vie.

Estie que t'es soupe au lait!
Voyons, oui j'ai pas d'enfant et pas encore mais de la a dire que je rabaisse le fait d'avoir du fun et d'aimer les enfants. Ça vaut a peut près dire qu'une personne qui porte un turban c'est un terroriste et qu'il vote pour Trudeau en plus.

Mais non je suis bien heureux de ma vie. C'est pas parfait mais je suis legit heureux et j'adores mes nombreux neveux et nièce.
 
Mise en contexte, j'ai 3 enfants, je les adorent et jamais je changerais quoique ce soit a me vie actuel. Mes enfants c'est comme une extension de moi meme, c'est un sentiment le fun de dire wow mon gars a faite X chose a cause moi, de voir qu'en faisant un peu d'effort ont peut accomplir de grande chose et d'avoir un aussi gros impact dans leurs vies. Avoir des enfants c'est pour la vie mais ils seront pas a la maison pour toujours, chaque stade de leurs vie est unique, si tu veux redécouvrir la vie pis avoir du fun ya rien comme ton flot de 4 ans qui te pose des questions farfelus sans arret, qui veut absolument un ''bizou'' avant son dodo. Ca met de la vie, ca la change et des fois ca lui donne un sens, la relation que j'ai avec mes enfants est pure et honnete, c'est clair que ca demande des efforts et des sacrifices.

Plus tard je vais etre ben heureux de les avoirs dans ma vie ca c'est certain. Tout les dimanches nous faisons des soupés de famille chez ma belle mere, enfant et petit enfant pis pour moi c'est ca la richesse. Les gens peuvent essayer d'etre heureux en passant par la consommation mais je doutes qu'ils y arrivent. Ca va valoir amplement les nuits ou j'me suis lever pour m'occuper d'eux autres, un jour ca va etre eux qui vont S'occuper de moi, c'est une roue qui tourne et franchement au Québec versus bcp d'autres peuple on traite nos ainés comme de la tabarnaque de marde et mes enfants sont pas élever comme ca, nous sommes rendu un peuple divisé et individualiste qui va nulle part. Une chose est sure, avoir des enfants est une décision et ya pas de mauvaise ou bonne réponse, tu le sais au fond de toi si t'en veux ou pas, je vois pas le but de te ''convaincre '' d'en avoir, c'est pas une thermopompe que j'essaie de te vendre…. lol
 
Je suis peut être une exception aussi sur le forum, en partant y’a pas tant de gars ici qui ont une famille. Y’a clairement plus de gars seul que le contraire.

Moi j’adore faire des activités avec les gars, prendre soins d’eux quand sont malade, aller les reconduire et chercher à l’école. Les voir grandir et s'épanouir ça aucun prix.

Peut être que c’est le fait que je viens d’une bonne famille et que j’ai tjrs reçu beaucoup d’amour. Mais le forum ici n’est pas vraiment un exemple de la vie en général.

Non je pense pas que tu sois si loin dans le champs. D'après moi la très vaste majorité des parents n'ont aucun regret. Ça rends la game encore plus fucked up pour ceux qui en ont.

Ma mère étaient 12 chez eux. Famille boomer de campagne typique. Enough love to go around, just as much work on the farm too. Son père est mort dans le champ quand elle avait 16 ans, écrasé par son tracteur. Ma mère est la 3-4 plus jeune de la famille je crois? Ses frères et sœurs ont pris le relais avec la mère de famille. Parmi les plus vieux la dedans, la moitié ont pas eu d'enfants. Guess they tapped out when the farm was sold, I dunno.

Mes parents sont encore ensembles mi-soixantaine ma soeur a 3 kids. Bonne famille un peu poupoule mais réglo côté attention, etc. Mon manque d'intérêt d'avoir mes propres enfants vient pas du fait que j'ai manqué d'attention. J'ai tout simplement aucun intérêt la dedans. Avoir des mini-me's, propager ma génétique, faire porter le nom de mon père à ma progéniture, ça veut dire dire pour moi. Ma mère le savais, probablement même avant que je le sache moi-même. "T'en a jamais parlé, ça t'as jamais intéressé. T'as gardé les enfants de tout le monde à répétition mais t'as jamais parlé d'avoir les tiens."

C'est moi qui a dit à ma blonde que j'en voulais pas. Honnêtement ça faisait au moins un an que j'étais 90% sur, mais j'avais peur qu'elle s'en aille alors j'ai ravalé ça pendant un bout et ça m'a pas fait vraiment. Ça parait quand quelque chose me chicotte. Quand je lui ai dit elle est allée prendre une marche. That's usually in the "not so good" category of situations I've seen. I did it like an asshole too because I was so fucking stressed out. Elle m'avait jamais vraiment parlé de kids non plus, à part que "Si j'en ai ça va être avant 35 ans" et comme j'avais 33 et elle 32 je me suis dit si j'y scrap ça je serai jamais capable de me regarder dans un mirroir alors j'y ai dit.

We're fine now. Ma blonde est une personne vraiment très nurturing aussi (ça me tape par bout, I've had a mom, it's enough), mais elle est pas vraiment gaga pour les enfants et est souvent même plus vocale que moi quand on garde et qu'elle est à bout. Elle a donné un rein à son frère en 2008 trois ans avant qu'on se rencontre, il pourrait quand même mourrir demain matin. Ses parents en ont plein le cul de Montréal, son frère de 45 ans invalide aussi. Tout le monde vieillit et c'est entièrement possible que sa famille se réunisse à Québec. On aimerait prendre soins d'eux parce que son frère est incapable de faire ça. Nous on peut avec la maison. I'd like to be that person who gives their house key to everyone they love. I still don't want to be a parent.
 
Connaissez vous qqun en fin de carriere qui n'a toujours pas d'enfant?

Tout ceux que je connais de mon coté on lair beaucoup moins heureux et en santé. 60 ans pas d'enfant a par un couple de mononcle homosexuel jen ai aucun qui me vient a l'esprit et qui ont l'air heureux.

Ca fini vieux et aigris ce monde la.
Je connais deux couples pas d'enfants.

Un fait le tour du monde depuis plusieurs années, 6 mois voilier 6 mois VR (maintenant en Europe). Super heureux pension de la ville indexée tout ce qui compte c'est qu'il reste 1$ a la fin du mois, pas de famille ben ben aucun héritage a donner. Eux sont ensemble depuis leur adolescence et ont jamais voulu d'enfant, ont travaillé non stop pour retraite avant 50 ans.

L'autre fait des voyages, hyper sportifs été comme hiver. Eux se sont rencontrés tard donc pas de possibilité d'avoir d'enfants, probablement qu'ils en aurait voulu si c'était pas de célibat...

Personnellement j'ai de la misere a comprendre qu'un couple ne veut pas faire découvrir et profiter de la vie a un enfant, mais s'ils sont pour être des mauvais parents ben vaut mieux qu'ils en fassent pas... Je parle de couples financièrement stables et mentalement sains, pas de junkie bs qui va élever son enfant dans la misère.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai deux enfants et c'est en masse. J'ai pas envie de recommencer à torcher un bébé. À deux ans, ça commence à être pas pire: tu leurs apprends à faire des fingers, à dire "fuck", à se décrotter le nez et de le mettre dans la bouche par après. C'est tellement innocent que ça en devient divertissant.
 
I'm having kids because being a kid was the fucking best, my parents raised me well, and I want to see someone else be as happy as I was growing up.
 
Kids are not for everybody, if you and your woman agree on not having any then it's nobody else's business.
 
Jen veut pas plus que toi alors jte ferait pas changer idee certain.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top