i dont want kid , change my mind

Part de vérité dans ça. C'est pas toi qui décide d'en avoir ou pas, c'est ta blonde. Quoi de mieux qu'une grossesse surprise? Deux grossesses surprise.

je m'attendais pas a une meilleur réponse que sa de ta part
 
36 ans, no kid pour l'instant, dead line 39-40 ans

nous en voulions pas et je dirais que dans les 2 dernieres années nous avons commencer a changer d'idée

Sérieusement, si tu penses en avoir, attend pas. Vers l'âge de 4-5 ans quand ton enfant devient de plus en plus autonome, c'est la que tu vas vivre les plus beaux moments.
 
Expérience personnelle ici.
V'la pas longtemps, j'étais certain à 85% que je n'en voulait pas.
Ca changé quand on m'a demandé d'être parrain.

Aujourd'hui je suis papa d'un gars de 11 mois et j'aime ma nouvelle vie. Non ce n'est pas facile par moment (ayant eu des troubles d'anxiété en plus), non ce n'est pas le fun monétairement (ca coute cher, surtout la criss de garderie), mais c'est le fun de voir un "mini me", de l'élever avec des bonnes valeures, etc.

Je ne changerais pas de mode de vie c'est certain.
C'est le fun de s'occuper juste de soi-meme et voyager 2-3 fois par année, mais ca fait son temps...

my 2 cents.

EDIT : j'ai 36 ans.
 
Sérieusement, si tu penses en avoir, attend pas. Vers l'âge de 4-5 ans quand ton enfant devient de plus en plus autonome, c'est la que tu vas vivre les plus beaux moments.

je te comprend mais je ne suis pas sur de comprendre lol, j'ai pas l'intention de crever a 42 ans
 
Yes the life style will change but you will soon realize that becoming a father is the most gratifying thing anyone can accomplish. Sure having a cool car is fun but it’s a lot cooler to build one with your son or daughter. I’ve come to really enjoy passing whatever wisdom I have down to my kids and that’s something special you can’t share with anyone else. So the choice is yours and no one should make it for you but lastly seeing the joy in the grandparents eyes when the kids are over is something they will forever be grateful of.
 
je te comprend mais je ne suis pas sur de comprendre lol, j'ai pas l'intention de crever a 42 ans

C'est plus pour la femme.
En haut de 35 ans, les risques commencent à augmenter. Pour l'homme, ca ne change pas grand chose.
 
Sérieusement, si tu penses en avoir, attend pas. Vers l'âge de 4-5 ans quand ton enfant devient de plus en plus autonome, c'est la que tu vas vivre les plus beaux moments.

Ta tellement raison, les miens ont 4 et 6 ans et on trip, on fait du ski, on va au cinéma, au restaurant, je peux les amener partout c’est génial.
 
Expérience personnelle ici.
V'la pas longtemps, j'étais certain à 85% que je n'en voulait pas.
Ca changé quand on m'a demandé d'être parrain.

Aujourd'hui je suis papa d'un gars de 11 mois et j'aime ma nouvelle vie. Non ce n'est pas facile par moment (ayant eu des troubles d'anxiété en plus), non ce n'est pas le fun monétairement (ca coute cher, surtout la criss de garderie), mais c'est le fun de voir un "mini me", de l'élever avec des bonnes valeures, etc.

Je ne changerais pas de mode de vie c'est certain.
C'est le fun de s'occuper juste de soi-meme et voyager 2-3 fois par année, mais ca fait son temps...

my 2 cents.

EDIT : j'ai 36 ans.

Nice d’entendre ça! Lache pas, le plus dure c’est le 0-3 ans après ça, ça commence à être drôlement cool.
 
Ca m'a jamais déranger d'en avoir, mais je tenais pas mordicus a en avoir non plus.
Ma blonde en voulait pas. (Et ca a été un bon questionnement au debut de notre relation....elle a 4ans de plus que moi)

mais 4ans plus tard...elle en a voulu... Moi j'était parti pour ne pas en avoir, donc ca pris 1ans avant que je change d'idée et soit d'accord.

On a eu un fille qu'on adore et aurais p-e voulu en avoir un autre, mais le destin a enligner ca différemment.


Mon seul regret avec du recul: j'aurais aimer avoir eu des enfants(ma fille dans mon cas présent) plus jeune. (On l'a eu j'avais 33ans)
 
Ca m'a jamais déranger d'en avoir, mais je tenais pas mordicus a en avoir non plus.
Ma blonde en voulait pas. (Et ca a été un bon questionnement au debut de notre relation....elle a 4ans de plus que moi)

mais 4ans plus tard...elle en a voulu... Moi j'était parti pour ne pas en avoir, donc ca pris 1ans avant que je change d'idée et soit d'accord.

On a eu un fille qu'on adore et aurais p-e voulu en avoir un autre, mais le destin a enligner ca différemment.


Mon seul regret avec du recul: j'aurais aimer avoir eu des enfants(ma fille dans mon cas présent) plus jeune. (On l'a eu j'avais 33ans)

faire son devoir pour mettre une femme enceinte cest une des meilleur période dans vie d'un homme hehehehe
 
C’est certain que tu va vieillir seul comparer à des gens qui vont être entouré de leurs enfants...

L'isolement et la dépression est un très gros problème chez les aînés actuellement. L'organisme des petits-frères existe exactement pour cette raison là car le problème continue d'augmenter d'année en année.

On dirait quasiment que le fait d'avoir fondé une famille ne garanti pas qu'ils vont être là pour toi, ou aussi souvent que tu en aurait besoin pour être heureux.

Au final les gens font ce qu’il veulent de leur vie, ça regarde personne. Mais, mes enfants m’apporte tellement de bonheur que je comprends pas que d’autres personnes peuvent ne pas vouloir de se bonheur là.

Donc parce que toi ça te rend heureux, tu ne comprends pas comment ça pourrait être différent pour quelqu'un d'autre.

Sans dire que tes points sont pas valides pour autant, ta marge de manœuvre avec le mot "égoïsme" est assez mince.

Du monde qui regrettent d'avoir eu des flots j'en connais 2-3. Gars/filles jeunes (20aine) moins jeunes (40aine-50aine), et ils sont dans mon cercle d'amis ou familial proches et moins proches. C'est à moi qu'ils le disent parce que j'en ai pas, et parce qu'ils ne veulent pas se faire juger par les autres parents de leur entourage qui se sentent personnellement attaqués quand quelqu'un a des intérêts différents des leurs. Je suis aux premières loges, et je te confirme qu'il y en a dans ton entourage aussi, que tu sois au courant ou non. Si l'image que tu véhicule dans la vraie vie est la même que sur le forum, c'est pour ça que tu ne le sais pas. C'est probablement mieux ainsi.
 
L'isolement et la dépression est un très gros problème chez les aînés actuellement. L'organisme des petits-frères existe exactement pour cette raison là car le problème continue d'augmenter d'année en année.

On dirait quasiment que le fait d'avoir fondé une famille ne garanti pas qu'ils vont être là pour toi, ou aussi souvent que tu en aurait besoin pour être heureux.



Donc parce que toi ça te rend heureux, tu ne comprends pas comment ça pourrait être différent pour quelqu'un d'autre.

Sans dire que tes points sont pas valides pour autant, ta marge de manœuvre avec le mot "égoïsme" est assez mince.

Du monde qui regrettent d'avoir eu des flots j'en connais 2-3. Gars/filles jeunes (20aine) moins jeunes (40aine-50aine), et ils sont dans mon cercle d'amis ou familial proches et moins proches. C'est à moi qu'ils le disent parce que j'en ai pas, et parce qu'ils ne veulent pas se faire juger par les autres parents de leur entourage qui se sentent personnellement attaqués quand quelqu'un a des intérêts différents des leurs. Je suis aux premières loges, et je te confirme qu'il y en a dans ton entourage aussi, que tu sois au courant ou non. Si l'image que tu véhicule dans la vraie vie est la même que sur le forum, c'est pour ça que tu ne le sais pas. C'est probablement mieux ainsi.

WoW regretter d’avoir eu ses enfants c’est intense sur un temps. Pauvre kid.
 
L'isolement et la dépression est un très gros problème chez les aînés actuellement. L'organisme des petits-frères existe exactement pour cette raison là car le problème continue d'augmenter d'année en année.

On dirait quasiment que le fait d'avoir fondé une famille ne garanti pas qu'ils vont être là pour toi, ou aussi souvent que tu en aurait besoin pour être heureux.



Donc parce que toi ça te rend heureux, tu ne comprends pas comment ça pourrait être différent pour quelqu'un d'autre.

Sans dire que tes points sont pas valides pour autant, ta marge de manœuvre avec le mot "égoïsme" est assez mince.

Du monde qui regrettent d'avoir eu des flots j'en connais 2-3. Gars/filles jeunes (20aine) moins jeunes (40aine-50aine), et ils sont dans mon cercle d'amis ou familial proches et moins proches. C'est à moi qu'ils le disent parce que j'en ai pas, et parce qu'ils ne veulent pas se faire juger par les autres parents de leur entourage qui se sentent personnellement attaqués quand quelqu'un a des intérêts différents des leurs. Je suis aux premières loges, et je te confirme qu'il y en a dans ton entourage aussi, que tu sois au courant ou non. Si l'image que tu véhicule dans la vraie vie est la même que sur le forum, c'est pour ça que tu ne le sais pas. C'est probablement mieux ainsi.

Ta moins de chance d’être isoler avec une grande famille que seul, just saying.
 
WoW regretter d’avoir eu ses enfants c’est intense sur un temps. Pauvre kid.

ask guy turcotte.

Souvent il ne regrette pas l'existance de l'enfant en tant que tel, mais bien de l'avoir conçu avec la mauvaise personne.
 
A la base, vouloir des enfants, C EST EGOISTE. Ca le dit, t'en veux! TU veux vivre ca, TU veux en avoir, tu tu tu. Me me me.

Les gens qui n'en veulent pas ne veulent pas les responsabilités souvent, et c'est tout en leur honneur de le dire, au contraire d'etre egoiste, ils pensent au kid qui va avoir cette relation avec son parent. Qu'est ce que tu veux de plus honnete et bien pensant que ca Jay? Le gars ou la fille sait que ca va le forcer, et il veut pas faire vivre ca a un enfant.

Avoir des enfants pass c'est la base de la vie, c est un argument périmé depuis quoi, 100 ans passé? La survie de la race humaine est assurée, ya bien assez d'humains pour continuer la ride. Ceux qui en veulent pas pensent a leur confort? Nope, au contraire, ils pensent au confort de cet enfant la qu'ils ne voudrait pas.

Pas parce que t'as pas d enfants que t'aimes pas les enfants. Aucun rapport. Et comme ceux qui en parlent ici, payer pension, se séparer etc, c est assez pour faire peur a un gars. Perso, avec les meilleures intentions du monde, ya rien qui dit que la prochaine fille que je cotoie et avec qui je decide mettons de faire des kids, va pas montrer son vrai jour et causer un autre couple séparé dont le pere travaille uniquement pour la pension. FFL. A date, malgré toutes mes bonnes intentions, clairement je fais pas des bons choix de filles et des bons choix dans ma vie personelle, je peux donc dire presque assurément que si je fais un enfant, ma finir, un jour pere celibataire a payer une pension, pis jai vraiment pas le gout de vivre ca.
 
J'aimerai connaitre le % de gens qui crois que c'est un devoir de faire un enfant et leur relation avec la religions...
 
ask guy turcotte.

Souvent il ne regrette pas l'existance de l'enfant en tant que tel, mais bien de l'avoir conçu avec la mauvaise personne.
cest affreux ce que yas faite. Mais
Sa femme la tromper avec son personnal trainer Martin huot aussi.
 
Back
Top