i dont want kid , change my mind

A la base, vouloir des enfants, C EST EGOISTE. Ca le dit, t'en veux! TU veux vivre ca, TU veux en avoir, tu tu tu. Me me me.

Les gens qui n'en veulent pas ne veulent pas les responsabilités souvent, et c'est tout en leur honneur de le dire, au contraire d'etre egoiste, ils pensent au kid qui va avoir cette relation avec son parent. Qu'est ce que tu veux de plus honnete et bien pensant que ca Jay? Le gars ou la fille sait que ca va le forcer, et il veut pas faire vivre ca a un enfant.

Avoir des enfants pass c'est la base de la vie, c est un argument périmé depuis quoi, 100 ans passé? La survie de la race humaine est assurée, ya bien assez d'humains pour continuer la ride. Ceux qui en veulent pas pensent a leur confort? Nope, au contraire, ils pensent au confort de cet enfant la qu'ils ne voudrait pas.

Pas parce que t'as pas d enfants que t'aimes pas les enfants. Aucun rapport. Et comme ceux qui en parlent ici, payer pension, se séparer etc, c est assez pour faire peur a un gars. Perso, avec les meilleures intentions du monde, ya rien qui dit que la prochaine fille que je cotoie et avec qui je decide mettons de faire des kids, va pas montrer son vrai jour et causer un autre couple séparé dont le pere travaille uniquement pour la pension. FFL. A date, malgré toutes mes bonnes intentions, clairement je fais pas des bons choix de filles et des bons choix dans ma vie personelle, je peux donc dire presque assurément que si je fais un enfant, ma finir, un jour pere celibataire a payer une pension, pis jai vraiment pas le gout de vivre ca.

Tu vois moi le terme égoïste je le vois comme un gars qui veut pas des enfants en veut pas généralement parce qu’il a peur au changement dans sa vie, de pas pouvoir aller jouer au hockey quand il veut le soir avec ses chums, de pas pouvoir mettre sont argent juste pour lui dans ses choses à lui. Moi je vois ça comme de l’egoiste pure. C’est gars là vont se rendre compte à 45 ans quand il sont seul et que tous les chum de gars ont des familles que c’est ruff.

Faut pas oublié que je parle toujours dans l’optique d’un couple que ça fait longtemps qu’il sont ensemble car t’es mieux de pas avoir d’enfants que d’en faire avec n’importe qui aussi.

Mais je pourrais mettre ma main au feu que setak va nous arriver d’ici 7-8 ans et que sa blonde va en vouloir. La fameuse crise des femmes dans la trentaine, elles y passe toute ou presque c’est normal et hormonal.
 
J'aimerai connaitre le % de gens qui crois que c'est un devoir de faire un enfant et leur relation avec la religions...

Meme pas besoin de faire allusion a la religion, dans la tete des gens, la majorité croient, consciement ou inconsciement qu'il FAUT avoir des enfants dans la vie. C est LE big picture. Maison, chien, deux chars, kids. Why? Ils le savent meme pas, c est imprimé dans la cerveau.
 
J'aimerai connaitre le % de gens qui crois que c'est un devoir de faire un enfant et leur relation avec la religions...


IMO je ne crois pas que c'est un devoir , aucune croyance religieuse , j'étais rendu a ce stade là dans ma vie , j'avais la stabilité financière , j'avais une conjointe avec une carrière qui gagnait le même salaire que moi , j'avait commencé avec un chien , je voulais faire plaisir a mes parents et a mes beaux-parents

En plus on était dans le timing parfait , 27 ans

selon moi quelqu'un qui fait des enfants en appartement , qui n'a pas d'argent , un emploi précaire , c'est courir après le trouble , ça ne veut pas dire qu'il va être mauvais parent , ça veut juste dire qu'il manque de jugement

c'est de grosse responsabilité avoir des enfants
 
Connaissez vous qqun en fin de carriere qui n'a toujours pas d'enfant?

Tout ceux que je connais de mon coté on lair beaucoup moins heureux et en santé. 60 ans pas d'enfant a par un couple de mononcle homosexuel jen ai aucun qui me vient a l'esprit et qui ont l'air heureux.

Ca fini vieux et aigris ce monde la.
 
je te comprend mais je ne suis pas sur de comprendre lol, j'ai pas l'intention de crever a 42 ans

Moi non plus j'ai pas l'intention de crever pis je peux crever demain. Mais c'est vraiment pas ça que je veux dire. Veux tu vraiment avoir 65 ans quand ton plus jeune va avoir 18 ans? Avoir 72 ans et que tes enfants ont encore 2-3 ans à rester chez toi? lol

Tu as l'argent, la stabilité, le temps, tous les éléments sont la. T'a pas vraiment d'excuse à part de procrastiner. Anyways, j'ai pas à te convaincre mais je pensais pareil à ton âge et je le regrette d'avoir tardé.
 
cest affreux ce que yas faite. Mais
Sa femme la tromper avec son personnal trainer Martin huot aussi.

Si tout les mari cocu faisait ce que Turcotte a fait, les écoles serait à moitié vide. Comme si le fait d’etre cocu pouvait donner un semblant de debut d’excuses!
 
Tu vois moi le terme égoïste je le vois comme un gars qui veut pas des enfants en veut pas généralement parce qu’il a peur au changement dans sa vie, de pas pouvoir aller jouer au hockey quand il veut le soir avec ses chums, de pas pouvoir mettre sont argent juste pour lui dans ses choses à lui. Moi je vois ça comme de l’egoiste pure. C’est gars là vont se rendre compte à 45 ans quand il sont seul et que tous les chum de gars ont des familles que c’est ruff.

Faut pas oublié que je parle toujours dans l’optique d’un couple que ça fait longtemps qu’il sont ensemble car t’es mieux de pas avoir d’enfants que d’en faire avec n’importe qui aussi.

Mais je pourrais mettre ma main au feu que setak va nous arriver d’ici 7-8 ans et que sa blonde va en vouloir. La fameuse crise des femmes dans la trentaine, elles y passe toute ou presque c’est normal et hormonal.

C est possible. Mais ta vision des gens qui ne veulent pas d'enfants car ils veulent pas changer leur train de vie, leur horaire ou what ever, est eronnée. Je connais pleins de gens qui ne veulent pas d enfants et qui pourtant font des activités souvent avec les kids de leur entourage. Je trouve que c est de tomber facilement dans les prejugés de dire que c est parce qu ils veulent pas se forcer. Oui ya des gens comme ca. Mais voyons le du cote objectif, au moin c est clair! Cest avoué, c est dit c est pensé et c est appliqué. Pourquoi tout le monde devrait avoir des enfants? C est un reflexe primal de se reproduire. C est pas mal, c est juste ancré dans notre genetique. Mais c est pu necessaire.
 
Connaissez vous qqun en fin de carriere qui n'a toujours pas d'enfant?

Tout ceux que je connais de mon coté on lair beaucoup moins heureux et en santé. 60 ans pas d'enfant a par un couple de mononcle homosexuel jen ai aucun qui me vient a l'esprit et qui ont l'air heureux.

Ca fini vieux et aigris ce monde la.

Tellement, pareil pour mon oncle..
 
C est possible. Mais ta vision des gens qui ne veulent pas d'enfants car ils veulent pas changer leur train de vie, leur horaire ou what ever, est eronnée. Je connais pleins de gens qui ne veulent pas d enfants et qui pourtant font des activités souvent avec les kids de leur entourage. Je trouve que c est de tomber facilement dans les prejugés de dire que c est parce qu ils veulent pas se forcer. Oui ya des gens comme ca. Mais voyons le du cote objectif, au moin c est clair! Cest avoué, c est dit c est pensé et c est appliqué. Pourquoi tout le monde devrait avoir des enfants? C est un reflexe primal de se reproduire. C est pas mal, c est juste ancré dans notre genetique. Mais c est pu necessaire.

Alors pourquoi il n’en veule pas? J’ai demandé à setak et pas eu de réponse.
 
Connaissez vous qqun en fin de carriere qui n'a toujours pas d'enfant?

Tout ceux que je connais de mon coté on lair beaucoup moins heureux et en santé. 60 ans pas d'enfant a par un couple de mononcle homosexuel jen ai aucun qui me vient a l'esprit et qui ont l'air heureux.

Ca fini vieux et aigris ce monde la.

Ton observation se base sur une tranche de la population agée, un peu normal, ils l'ont pas vecu comme nous (jai 36). Jai des amis qui ne veulent pas d enfants et qui font des activités souvent avec les kids autour d eux, ils sont actifs dans leur vie personnelle, sorties sportives surtout. Ils amenent les kids! Ils ont une bonne job, mais n'en veulent pas. C'est tout.
 
Ton observation se base sur une tranche de la population agée, un peu normal, ils l'ont pas vecu comme nous (jai 36). Jai des amis qui ne veulent pas d enfants et qui font des activités souvent avec les kids autour d eux, ils sont actifs dans leur vie personnelle, sorties sportives surtout. Ils amenent les kids! Ils ont une bonne job, mais n'en veulent pas. C'est tout.
Lol a comparer prendre des enfants 1 fois par mois à avoir des enfants à temps pleins.
 
Connaissez vous qqun en fin de carriere qui n'a toujours pas d'enfant?

Tout ceux que je connais de mon coté on lair beaucoup moins heureux et en santé. 60 ans pas d'enfant a par un couple de mononcle homosexuel jen ai aucun qui me vient a l'esprit et qui ont l'air heureux.

Ca fini vieux et aigris ce monde la.

Mon oncle approche 60 ans. Je crois qu'il as 57-58. Sa femme même chose. Sont ensemble depuis la 20e.
Il on tenté d'avoir des enfants mais il ont jamais été capable (il on pas vérifier au docteur a savoir c'étais la faute de qui pour pas en vouloir a l'autre *très wise*)

Pour vrai c'est les gens les plus compréhensif, aimant etc etc que je connais. Sont super fin, aime tout le monde. il sont super simple. Pour vrai si je suis comme eux a leur age ça va me rendre très heureux.
 
J’ai une soudaine envie d’ecouter le film Horloge Biologique.... spa pa spa pa spa pa spa pa spagguueettii
 
-Jay- à l'air du gars qui essaye de se convaincre qu'il est DONT HEUREUX d'avoir des enfants mais dans le fond il envie ses amis sans enfants qui on la sainte-paix.

Pas vraiment non. Je connais personne sans enfants autour de moi de toute façon.
 
Lol a comparer prendre des enfants 1 fois par mois à avoir des enfants à temps pleins.

Je comprends pas ton point, ils sont honnetes envers eux meme et envers tout le monde, meme ceux qui existent pas. Ya rien d'egoiste la dedans. Et c est pas mal plus qu'une fois par deux semaines ce qu'ils font avec les kids. Mais bon, c est pas un concours de savoir qui est meilleur que qui. Justement, je suis pas mal sur qu'ils se disent que s'en occuper 24/7, c est pas pour eux.
 
WoW regretter d’avoir eu ses enfants c’est intense sur un temps. Pauvre kid.

Hold on.

Les enfants sont heureux, tout le monde fais sa job, tout le monde reçoit de l'amour en masse mais si c'était à refaire y'en aurait un au lieu de 3, ou aucun.

Quelqu'un qui regrette de s'être embarqué la dedans n'est pas automatiquement un Guy Turcotte en attente. Certains parents qui ne trippent pas sur le parenthood sont quand même parfaitement aptes à élever des humains, de la même façon que rendu à 50 ans, ben du monde se disent qu'ils auraient du étudier dans un autre domaine mais ils gardent la job quand même et sont compétents.

C'est pas toujours une situation tragique, la plupart du temps c'est du monde qui prennent leur responsabilités et font la job de leur mieux en sachant qu'ils ont pas le choix. Sometimes reluctant parents are even more level-headed and responsible than coo-coo asshats, and more often than not entirely less annoying too.

Just saying it's not all drama drama. Sometimes it's just people doing what they do.
 
Hold on.

Les enfants sont heureux, tout le monde fais sa job, tout le monde reçoit de l'amour en masse mais si c'était à refaire y'en aurait un au lieu de 3, ou aucun.

Quelqu'un qui regrette de s'être embarqué la dedans n'est pas automatiquement un Guy Turcotte en attente. Certains parents qui ne trippent pas sur le parenthood sont quand même parfaitement aptes à élever des humains, de la même façon que rendu à 50 ans, ben du monde se disent qu'ils auraient du étudier dans un autre domaine mais ils gardent la job quand même et sont compétents.

C'est pas toujours une situation tragique, la plupart du temps c'est du monde qui prennent leur responsabilités et font la job de leur mieux en sachant qu'ils ont pas le choix. Sometimes reluctant parents are even more level-headed and responsible than coo-coo asshats, and more often than not entirely less annoying too.

Just saying it's not all drama drama. Sometimes it's just people doing what they do.

Ouais je comprends, mais c’est vraiment fort dire le mot regretter en parlant de ses enfants.
 
Je suis peut être une exception aussi sur le forum, en partant y’a pas tant de gars ici qui ont une famille. Y’a clairement plus de gars seul que le contraire.

Moi j’adore faire des activités avec les gars, prendre soins d’eux quand sont malade, aller les reconduire et chercher à l’école. Les voir grandir et s'épanouir ça aucun prix.

Peut être que c’est le fait que je viens d’une bonne famille et que j’ai tjrs reçu beaucoup d’amour. Mais le forum ici n’est pas vraiment un exemple de la vie en général.
 
Back
Top