i dont want kid , change my mind

Je suis pas d'accord sur ton manque de maturité. Souvent cette décision est réfléchie justement. Sa fait preuve d'une grande maturité que tu est peut-être pas fait pour être parent et que justement tu te laisse pas dictée ce que la société te dit de faire.
je vois pas mal plus de manque de maturité de certain de faire des enfants a tout pris quand clairement il devrait probablement pas en faire. Sa me tu a chaque fois que j'entend, mais qui va s'occuper de toi plus tard. QUOI?! tu fait des enfants pour qu'il soit tes ''esclave'' ?? Tabarnak, et après c'est moi qui manque de maturité?

Est-ce qu'il as un peu d’égoïste? Peut-être, c'est sur que pour moi la personne la plus importante c'est moi même. C'est simple si moi je suis pas bien comment je peut faire en sorte que ceux autour de moi le sois aussi? J'ai toujours dit a ma blonde que la seule façon que je la rendre heureuse est que moi aussi je soit heureux. être heureux sa ''transpire''


Btw y'a pas personne qui vont me faire changé d'idée mais j'ai partie la conversation pour faire suite au Thread Confess Here. Parce qu'il avait des pro enfants qui comprenne pas pourquoi certain en veux pas et d'autre comme moi qui en veule pas.

Ton point de vue sur la vieillesse et les esclave c’est pas fort. C’est certain que tu va vieillir seul comparer à des gens qui vont être entouré de leurs enfants...tes enfants seront pas tes esclaves il vont être heureux d’être avec toi et de te voir et te t’aider quand tu seras plus vieux...regarde ton père setak, pas mal sur qu’il est heureux quand tu vas souper chez lui et que vous buvez de bonnes bouteilles.
 
moi jvoulais des enfants pour le cheque pi la main doeuvre pas cher.

jai hate quelle fasse la vaisselle et passe le tracteur lol.
 
si tu vois ça comme égoiste quelqu'un qui a pas d'enfant t'as un criss de problème entre les 2 oreilles

venant d'un gars qui a des enfants

Alors dit moi tu vois ça comment?
Parce que à la base l’humain est fait pour se reproduire. Je peux comprendre les gens qui auront jamais vécu un amour aussi fort pour faire des enfants et qui auront été célibataire toute leur vie, mais pour moi un couple normal qui s’aiment et qui sont ensemble depuis un bout et qui ne veulent pas d’enfants C’est spécial. C’est que leur petite personne passe avant tout.
 
Ce qui m'a turné-off d'avoir des enfants, en plus des enfants comme tel, c'est les relations de couples actuelles.

Je sais pas combien de personnes que je connais qui sont séparés avec des jeunes flots, pognés pour dealer avec l'ex et son nouveau chum , la pension, la garde partagée pis toute cette marde là.

Fuck it.
 
C’est égoïste dans le sens que les gens qui n’en veule pas sont des gens qui pense à eux en premier et qui se voit mal devoir faire du temps pour d’autres être humain que leur petite personne.
C’est sur que quand tu as des enfants, tu pars pas en voyage quand tu veux, tu relaxe pas quand tu veux, tu vas pas prendre ta bière avec tes chiens quand tu veux etc.

Non

Il y a des gens qui pensent ne pas avoir assez de temps à consacrer à un enfant, et ca c'est le contraire d'égoiste.

Ne pas avoir de temps et ne pas vouloir en donner sont 2 choses completement différentes
 
Ton point de vue sur la vieillesse et les esclave c’est pas fort. C’est certain que tu va vieillir seul comparer à des gens qui vont être entouré de leurs enfants...tes enfants seront pas tes esclaves il vont être heureux d’être avec toi et de te voir et te t’aider quand tu seras plus vieux...regarde ton père setak, pas mal sur qu’il est heureux quand tu vas souper chez lui et que vous buvez de bonnes bouteilles.

Je te dit pas que c'est le cas pour tout le monde mais avoir peur de vieillir seul (je parle rendu a 70 ans mettons la) Sa c'est égoïste, c'est de se crée sont safety de pas être seul.
Y'en as qui pense pas nécésairement a la famille mais bien a leur futur et il se crée un safety, tes sur que quelqu'un va s'occuper de toi quand tu sera pu capable, moi personnellement j'ai pas le goût d'infliger sa a quelqu'un.

Après est-ce que mon père est heureux? Certe mais sa pas toujours été le cas, jeune je me sentais plus comme un poids sur ces épaules que un bonheur. Est-ce que je pense sa pis se l'étais pas? Je sais pas mais je peut te dire que de l'amour familiale j'en ai pas eux étant jeune. Est-ce que c'est sa qui me turn off d'avoir des enfants? Maybe, mon frère sa la pas empêché d'avoir 2 beau kid. Je dit beau parce que je les aimes, mais pour moi être le mononc cool c'est bien en masse.
Si une tragédie arrive et que mon frère et sa blonde meur, c'est certainement moi qui ramasserai les enfants et pour vrai sa me ferais vraiment plaisir. Par contre on s'entend ces des mesures extrême. Sinon par moi même sa m'intéresse pas. J'aime ma vie d'égoiste :)
 
À voir les posts de Jay ça doit être le genre de gars qui trouve ca inacceptable que son proprio augmente son loyer
 
À voir les posts de Jay ça doit être le genre de gars qui trouve ca inacceptable que son proprio augmente son loyer

Aucun rapport, j’ai juste de la misère à concevoir que des gens en santé et en moyen ne veule pas d’enfants. C’est la base de la vie. Tu peux pas regretter d’avoir des enfants si tu es une personne normale mais tu peux regretter en esti a 50 ans de pas en avoir.
 
Je te dit pas que c'est le cas pour tout le monde mais avoir peur de vieillir seul (je parle rendu a 70 ans mettons la) Sa c'est égoïste, c'est de se crée sont safety de pas être seul.
Y'en as qui pense pas nécésairement a la famille mais bien a leur futur et il se crée un safety, tes sur que quelqu'un va s'occuper de toi quand tu sera pu capable, moi personnellement j'ai pas le goût d'infliger sa a quelqu'un.

Après est-ce que mon père est heureux? Certe mais sa pas toujours été le cas, jeune je me sentais plus comme un poids sur ces épaules que un bonheur. Est-ce que je pense sa pis se l'étais pas? Je sais pas mais je peut te dire que de l'amour familiale j'en ai pas eux étant jeune. Est-ce que c'est sa qui me turn off d'avoir des enfants? Maybe, mon frère sa la pas empêché d'avoir 2 beau kid. Je dit beau parce que je les aimes, mais pour moi être le mononc cool c'est bien en masse.
Si une tragédie arrive et que mon frère et sa blonde meur, c'est certainement moi qui ramasserai les enfants et pour vrai sa me ferais vraiment plaisir. Par contre on s'entend ces des mesures extrême. Sinon par moi même sa m'intéresse pas. J'aime ma vie d'égoiste :)

Si ta blonde arrive à la mis trentaine et comme la majorité des femmes elle a ca crise qu’elle en veut tu fait quoi?
 
une chose qui est sure une personne sans enfant a plus de chance de mourir vieux, seul, et amère.

Quand tu élève une famille sa te revient un peu en fin de vie, tu as des gens pour prendre soin de toi et te tenir compagnie, des gens a qui légué ton héritage.

L'idée de mourir seul me terroriserait.
 
Non

Il y a des gens qui pensent ne pas avoir assez de temps à consacrer à un enfant, et ca c'est le contraire d'égoiste.

Ne pas avoir de temps et ne pas vouloir en donner sont 2 choses completement différentes

Explique moi comment ne pas avoir de temps? Parce que même un président d’entreprise peut avoir assez de temps s’il veut des enfants.
 
Explique moi comment ne pas avoir de temps? Parce que même un président d’entreprise peut avoir assez de temps s’il veut des enfants.

une infirmiere mono parentale. j'en connais une.

elle est "obligées" à faire du overtime

la p'tite passe son temps avec la gardienne, voit jamais sa mère


n'importe qui travaille beaucoup. quand tu vois ton enfant 1 heure ou 2 dans la journée c'est pas normal.
 
Jai vu une fille de gatineau, 20 ans. Elle avait 2 enfants et Imaginer ben ca, Elle etait enceinte dun troisime enfants PENDANT quelle etait sur un site de recontre pour rencontrer un gars.

Elle vivait dans un 3 1/2 avec un diplome etude secondaire.

Le dude quil la mit enceinte de son 3ieme enfant a crisser le camp. Elle etait jolie aussi, mince parait bien.

Jtrouve ca triste.

Dans son regard sur la photo elle avait lair
 
Si ta blonde arrive à la mis trentaine et comme la majorité des femmes elle a ca crise qu’elle en veut tu fait quoi?

se sont déjà des choses qu'on as discuté.
Oui elle est plus jeunes. On c'est toujours laissé une ''porte'' du genre moi a 35 ans je coupe et c'est fini. Elle aura 30 ans rendu la. C'est plus possible que sa arrive a la fin de vie de sont stérilet soit elle 29 et moi 34. On laisse une porte au cas ou mais on sais que sa arrivera pas.

Mon ex je l'ai laissé parce quelle avait décidé quelle en voulais et que je voulais pas la stopper dans sont rêve d'avoir une famille. En même temps notre couple étais so-so.
Elle me disais toujours que c'est correct elle allais s'en occuper de l'enfant. Moi un enfant sa s'élève a 2. Tu fait pas sa seul de ton bord... Parfois comme tu peut voir ces ceux qui en veule a tout prix qui sont égoïste.
 
une infirmiere mono parentale. j'en connais une.

elle est "obligées" à faire du overtime

la p'tite passe son temps avec la gardienne, voit jamais sa mère


n'importe qui travaille beaucoup. quand tu vois ton enfant 1 heure ou 2 dans la journée c'est pas normal.

C'est vrai que ces triste mais dans sont cas elle avait pas nécésairement prévu finir monoparentale.
C'est juste plate que c'est une réalité d'aujourd'hui. C'est l'école et le service de garde qui éduque ton enfants pas mal plus que toi


J'admire quand même les parents de trouvé du temps avec leur enfants. Je pense a mon frère et sa blonde. Je sais même pas comment il font pour voir leur enfants tellement il travaille mais j'imagine qu'il on tellement un horaire flexible qu'il sont capable de trouvé du temps. Il doit pas dormir bin bin par contre.
 
Ce qui m'a turné-off d'avoir des enfants, en plus des enfants comme tel, c'est les relations de couples actuelles.

Je sais pas combien de personnes que je connais qui sont séparés avec des jeunes flots, pognés pour dealer avec l'ex et son nouveau chum , la pension, la garde partagée pis toute cette marde là.

Fuck it.

c'est le genre de chose qui doit se discuter AVANT d'en faire, mais maudite société YOLO fait que c'est ca qui est ca, une belle jeunesse de marde pour les enfants de parents divorcés.
 
se sont déjà des choses qu'on as discuté.
Oui elle est plus jeunes. On c'est toujours laissé une ''porte'' du genre moi a 35 ans je coupe et c'est fini. Elle aura 30 ans rendu la. C'est plus possible que sa arrive a la fin de vie de sont stérilet soit elle 29 et moi 34. On laisse une porte au cas ou mais on sais que sa arrivera pas.

Mon ex je l'ai laissé parce quelle avait décidé quelle en voulais et que je voulais pas la stopper dans sont rêve d'avoir une famille. En même temps notre couple étais so-so.
Elle me disais toujours que c'est correct elle allais s'en occuper de l'enfant. Moi un enfant sa s'élève a 2. Tu fait pas sa seul de ton bord... Parfois comme tu peut voir ces ceux qui en veule a tout prix qui sont égoïste.

Je pense aussi que c’est facile dire j’en veut pas, mais ça veut pas dire que tu vas pas changer et en vouloir ou jour, pour l’ibstant Tu sent peut être que y’a vie est bien et complète, mais peut être qu’un jour tu va sentir qu’il te manque quelque chose. Reste que le pourcentage de jeune couple qui ne veut pas d’enfant est assez marginal. Là je parle de gens en santé et ayant les finances pour, c’est sur qu’un trisomique en aura pas.

De l’autre bord, les gens sur le bs à Sorel qui font des enfants c’est vraiment pas fort.
 
c'est le genre de chose qui doit se discuter AVANT d'en faire, mais maudite société YOLO fait que c'est ca qui est ca, une belle jeunesse de marde pour les enfants de parents divorcés.

C’est pas tous les enfants de parents divorcés qui vivent une jeunesse de marde en passent...
 
Au final les gens font ce qu’il veulent de leur vie, ça regarde personne. Mais, mes enfants m’apporte tellement de bonheur que je comprends pas que d’autres personnes peuvent ne pas vouloir de se bonheur là.
 
Back
Top