i dont want kid , change my mind

j'ai eu mes deux kids dans 20aine...difficile car ont essayaient de faire nos ''carrière''
Aujourd'hui ils ont 16 et 15 ans.
Oui tu te mets de côté, mais tu t'ouvre des portes que tu pensais jamais faire...coach de soccer, gérant d'une équipe, faire des tournois....du gros social!
Oui tu dois payé pour eux, faque ont a pas faite de voyages
Ont a essayé dêtre le plus souvent présent,
Aujour'd'hui j'ai 41 pis moi et ma conjointe commence a sortir pour nous, les ''ados'' sont a l'âgé que sont capable de s'organiser eux même
Le budget est différent aussi. Sont est en forme pour suivre nous kids au besoin

Te faire changé d'idée....non
Moi non plus j'en voulais pas. C'est arrivé pis ont s'es organisé
J'ai fait mon possible avec ce que je connais, pis mes jeune autre que dépendant au WIFI, sont pas de trouble.
 
C’est égoïste dans le sens que les gens qui n’en veule pas sont des gens qui pense à eux en premier et qui se voit mal devoir faire du temps pour d’autres être humain que leur petite personne.
C’est sur que quand tu as des enfants, tu pars pas en voyage quand tu veux, tu relaxe pas quand tu veux, tu vas pas prendre ta bière avec tes chiens quand tu veux etc.

Serieux tu prend dla biere avec tes chiens ?
 
Ce qui m'a turné-off d'avoir des enfants, en plus des enfants comme tel, c'est les relations de couples actuelles.

Je sais pas combien de personnes que je connais qui sont séparés avec des jeunes flots, pognés pour dealer avec l'ex et son nouveau chum , la pension, la garde partagée pis toute cette marde là.

Fuck it.

Et il y a de plus en plus de femmes qui veulent des enfants sans à avoir à dealer avec un conjoint. Donc, il y en a, dès le départ, qui se spottent 2gars: un qui parait bien (alpha fuck) et un autre qui a une vie bien rangée avec une bonne situation financière (beta cuck). Ces femmes sont officiellement en relation avec le beta cuck mais ont aussi une relation extra-conjugale avec le alpha fuck. Elles se font grossir par le alpha fuck pendant que le beta cuck pait et reconnait les enfants comme les siens. Avec le temps, ces femmes sont de plus en plus distantes avec leur beta cuck et le beta cuck commence à avoir des doutes. D'une façon ou d'une autre, il apprend l'existence des relations extra-conjugales et souhaite tester si ses enfants sont bien les siens. Bang, il apprend que 3 de ses 4enfants ne sont pas lui. Le divorce s'en suit et ce sont encore les femmes qui se disent encore des victimes même si elles avaient réfléchi à leurs actions de manipulations dès le départ.
 
Last edited:
Égoïsme peut être mais un manque de maturité, je crois pas.
Combien en ont et devrait pas en avoir justement.

Exact et c'est vraiment triste pour les enfants.

J'ai 41 et ma fille à 4 ans donc je suis un peu sur le tard et avoir su, j'en aurais eu bien avant. Ça change une vie et je ne regrette absolument rien.

Je pense que le gros bug c'est relié avec l'argent. Le fait de devoir changer un peu ton mode de vie et dire adieu aux restaurants 5x par semaine et autre sortie ben oui, ça va t'affecter.
 
Part de vérité dans ça. C'est pas toi qui décide d'en avoir ou pas, c'est ta blonde. Quoi de mieux qu'une grossesse surprise? Deux grossesses surprise.

Ça c'est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis fait chopper à 37 ans, célibataire et sans enfants .
 
Ça c'est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis fait chopper à 37 ans, célibataire et sans enfants .

Imagine le jour où tous les hommes auront le contrôle sur leurs moyens de contraception sans aller par la chirurgie. Finis les jours de "Ooohh, mes pilules n'ont pas marché. J'ai sûrement oublié. Bien, de toute façon, je suis enceinte et j'ai décidé de le garder. Deal with it." Finis les Maury Shows avec "Are you the father?".
 
Lol @ dire que ces égoïste de pas vouloir d'enfants.

Moi je dis que ces égoïste de vouloir des enfants, tsé tu peux prendre les place proche des portes dans les centre d'achat, ta des rabais famille au cinéma, a la ronde, le gouvernement de "donne" de l'argent d'extra. Ta plein d'avantages que des gens sans enfants n'ont pas. Esti d'egoiste.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Hé ciboire.

Si tu penses ça!! Le gouvernement te donne une couple de 100$ pis te prends $4k pour la garderie a la fin de l'année, wou ou!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'en ai trois pis semi serious j'envie les couples séparés qui ont des enfants une semaine sur deux... Best of both worlds.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Une fois séparé tu verrais que quand tu te couche et leur lit est vide parce qu'il sont pas là, ou qu'il parte en vacance avec la mère ou que pendant la semaine que tu les a pas vue tu as l'impression qu'ils ont grandit x1000 que c'est pas si cool.
 
Une fois séparé tu verrais que quand tu te couche et leur lit est vide parce qu'il sont pas là, ou qu'il parte en vacance avec la mère ou que pendant la semaine que tu les a pas vue tu as l'impression qu'ils ont grandit x1000 que c'est pas si cool.
J'avoue, surtout jeunes!!

De la le semi-serious parce que je compte rester avec ma blonde!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Imagine le jour où tous les hommes auront le contrôle sur leurs moyens de contraception sans aller par la chirurgie. Finis les jours de "Ooohh, mes pilules n'ont pas marché. J'ai sûrement oublié. Bien, de toute façon, je suis enceinte et j'ai décidé de le garder. Deal with it." Finis les Maury Shows avec "Are you the father?".

Chirurgie sans bistouri, ça prend 15 minutes et ça peut assez bien être reconnecté par après.
Problem solved
 
J'avoue, surtout jeunes!!

De la le semi-serious parce que je compte rester avec ma blonde!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

exact, nos enfants ont pas mal le même âge, jeune c'est plus difficile a vivre car il grandisse si vite. a 14-15 ans c'est autres chose.
 
Chirurgie sans bistouri, ça prend 15 minutes et ça peut assez bien être reconnecté par après.
Problem solved

tu peux reconnecter pour vrai?
pensait pas.

Anyway, moi j'en veut pu j'ai assez donné du côté des enfants, mais j'ose pas le faire car juste les fou qui ne change pas d'idée qu'es-ce qui me dit qu'a 35 ans dans 6 ans j'en voudra pas d'autres.
 
tu peux reconnecter pour vrai?
pensait pas.

Anyway, moi j'en veut pu j'ai assez donné du côté des enfants, mais j'ose pas le faire car juste les fou qui ne change pas d'idée qu'es-ce qui me dit qu'a 35 ans dans 6 ans j'en voudra pas d'autres.

Ouais le Dr Boucher m'a dit ça pendant l'opération lol
Il avait déjà clippé un gars de mon âge sans enfants et le gars en question est tombé en amour 2 ans plus tard....Je te laisse deviner la suite.
 
36 ans, no kid pour l'instant, dead line 39-40 ans

nous en voulions pas et je dirais que dans les 2 dernieres années nous avons commencer a changer d'idée
 
Back
Top