i dont want kid , change my mind

Vraiment une belle histoire en tout cas!

Edit; pour ta fille adoptée! Maudit calisse que je me mets les pieds dans la bouche des fois.

Oui au final la vie nous a arrangé les choses et elle est exemplaire la petite , sans farce.

Mais avant on en a bavé en "#$%%$%? , voir 2 de t'est kids mourrir ça fuck dans tete pour un bon bout de temps !!!
 
Oui au final la vie nous a arrangé les choses et elle est exemplaire la petite , sans farce.

Mais avant on en a bavé en "#$%%$%? , voir 2 de t'est kids mourrir ça fuck dans tete pour un bon bout de temps !!!

Je pensais justement a ca je me disais que jai vecu presque 2 années ou tout etait irreel. Quand je lis ton histoire, je me garde une ptite gene pis j arrete de me plaindre. J ose seulement imaginer ce que toi et conjointe avez vecu.
 
Je pensais justement a ca je me disais que jai vecu presque 2 années ou tout etait irreel. Quand je lis ton histoire, je me garde une ptite gene pis j arrete de me plaindre. J ose seulement imaginer ce que toi et conjointe avez vecu.

On vie tous des mauvais passe, y'en a qui en vive des plus facile d'autre , d'autre presque insuportable mais on en vie tous, ainsi est fait la vie.

Mais oui c'est vraiment pas cool voir tes 2 kids mourrir , on a demandé qu'ils les laisse dans l'incubateur a coté de nous quand même, pour passer une dernière nuit ensemble toute la famille, je les ai abrillé comme faut,
le matin je les ai prit moi meme la derniere fois pour les donner au infirmières, les corps était glacé,
j'ai été un ans fucké binnnnnnn raide, ça a même prit des pelules sinon le pont Jacques-Cartier me tentait ....
 
Last edited:

Do the vasectomy!!! I just did mine, no kids & all my gf's have always been in their late 40's, so no need for that sperms when you shoot.

Vasectomy was super easy. Felt a small prick/pinch from the first 2 freezing needles & that was it. Ice for next 2 days & back to normal around day 4-5 for me.
 
jconfess que mon chien as été malade dimanche et lundi.
On as du laver toute ces couverte + tapis. Plein de marde. Lundi dans nuit au 2 heures fallais le sortir de la cage et il allais chier de la diaré sur le balcon.

Ma blonde ma dit fuck non que je vais avoir un enfant. Juste sa, c'étais asser pour confirmé ce qu'on pensais lol

Pis encore la je la trouve bonne. Elle as fait la majorité because moi j'ai vomie 2 fois genre... Juste l'odeur dans la maison en me reveillant dimanche j'ai puke dans ma bouche.
 
lol Vous avez peur d'avoir des enfants à cause d'un chien malade.

C'est très simple, quand mon chien vomis, je le ramasse et je gag 2-3 fois. J'ai passé au travers de la première gastro de mes enfants il y a un mois et je n'ai pas senti de dégoût pour autant. J'ai ramassé et frotter au javel. Un chien, c'est un chien, et ton enfant, c'est ton enfant.

Arrêtez de comparer un animal de compagnie à son enfant svp. C'est aussi ridicule qu'une femme avec plein de chats
 
Déjà tenu dans mes bras mon gars pendant qu'il vomissait sur la ceramique. J'ai glissé la dessus nu pieds a en patiné sans tomber je sais pas comment j'ai fait.

Et ma blonde qui avait notre fille qui lui vomissait dans le décolleté en V et que ça lui coullait par le bas des pantalons...épic, j'ai jamais ris comme ça.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
jconfess que mon chien as été malade dimanche et lundi.
On as du laver toute ces couverte + tapis. Plein de marde. Lundi dans nuit au 2 heures fallais le sortir de la cage et il allais chier de la diaré sur le balcon.

Ma blonde ma dit fuck non que je vais avoir un enfant. Juste sa, c'étais asser pour confirmé ce qu'on pensais lol

Pis encore la je la trouve bonne. Elle as fait la majorité because moi j'ai vomie 2 fois genre... Juste l'odeur dans la maison en me reveillant dimanche j'ai puke dans ma bouche.

lol cest totalement différent quand cest ton enfant qui est malade come on.

Effectivement vous semblez pas faite pour avoir des enfants, dapres moi vous etes border line pour avoir une plante aloes. Ca peut ben aimé montreal ce pti peuple la :p
 
lol Vous avez peur d'avoir des enfants à cause d'un chien malade.

C'est très simple, quand mon chien vomis, je le ramasse et je gag 2-3 fois. J'ai passé au travers de la première gastro de mes enfants il y a un mois et je n'ai pas senti de dégoût pour autant. J'ai ramassé et frotter au javel. Un chien, c'est un chien, et ton enfant, c'est ton enfant.

Arrêtez de comparer un animal de compagnie à son enfant svp. C'est aussi ridicule qu'une femme avec plein de chats

Haha je mettais sa juste comme expérience.
Ma blonde as eu aucun problème, même pas gag une fois. Elle as étudier au cégep pour devenir infirmière, elle as vu bien pire mettons.

Moi par contre je gag encore des fois juste en ramassant la marde a mon chien et c'est pas mon premier mettons, je me trouve poche en maudit.


C'est pas sa qui fait qu'on en veut pas mais je trouvais sa ''cocasse'' quelle me sorte sa dememe
 
lol cest totalement différent quand cest ton enfant qui est malade come on.

Effectivement vous semblez pas faite pour avoir des enfants, dapres moi vous etes border line pour avoir une plante aloes. Ca peut ben aimé montreal ce pti peuple la :p

Pour vrai toute mes plante d'intérieur meurt pis je sais pas pourquoi... Par contre quand j'avais mon duplex j'avais fait une job de fou avec le gazon et mes tulipe étais super belle!
J'ai aussi toujours des herbes fraiche en été.

Tu vas être étonner mais on veut s'acheté une maison et on risque de sortir de montréal parce que je veut pas de condo et je veut un terrain. 1 pour mon chien et 2 je veut un jardin.
 
jconfess que mon chien as été malade dimanche et lundi.
On as du laver toute ces couverte + tapis. Plein de marde. Lundi dans nuit au 2 heures fallais le sortir de la cage et il allais chier de la diaré sur le balcon.

Ma blonde ma dit fuck non que je vais avoir un enfant. Juste sa, c'étais asser pour confirmé ce qu'on pensais lol

Pis encore la je la trouve bonne. Elle as fait la majorité because moi j'ai vomie 2 fois genre... Juste l'odeur dans la maison en me reveillant dimanche j'ai puke dans ma bouche.

J'ai, ni ma conjointe, jamais eu de besoin de me lever aux 2heures dans la nuit pour s'occuper de nos kids. Tu me confirmes que je ne voudrai jamais de chien.
 
Pour vrai toute mes plante d'intérieur meurt pis je sais pas pourquoi... Par contre quand j'avais mon duplex j'avais fait une job de fou avec le gazon et mes tulipe étais super belle!
J'ai aussi toujours des herbes fraiche en été.

Tu vas être étonner mais on veut s'acheté une maison et on risque de sortir de montréal parce que je veut pas de condo et je veut un terrain. 1 pour mon chien et 2 je veut un jardin.

La seule plante que j'ai eu a terminée sa vie dans les vidanges à moitié morte.

Maintenant , y a plus rien de vivant chez nous...pas de plante , pas de blonde, pas d'animaux... la calice de paix.
 
Back
Top