Game of Thrones Season 8 streaming live

Reste juste 4 épisodes:

EP3: grosse bataille, plein de gros nom vont mourir, .
EP4: fin de la bataille, mais l'armée de mort va perdre. Tout le monde braille les disparus, et on se demande quoi faire, l'armée de Danerys est maganée
EP5: On s'en va dans le sud! ON va renverser Cersei!
EP6; Cersei perd, Jon met son cul sur le throne. Épilogue, on set-up les spin-offs, end credit.
 
Reste juste 4 épisodes:

EP3: grosse bataille, plein de gros nom vont mourir, .
EP4: fin de la bataille, mais l'armée de mort va perdre. Tout le monde braille les disparus, et on se demande quoi faire, l'armée de Danerys est maganée
EP5: On s'en va dans le sud! ON va renverser Cersei!
EP6; Cersei perd, Jon met son cul sur le throne. Épilogue, on set-up les spin-offs, end credit.

 
Moi j'espere que ca va finir comme Monty Python and the Holy Grail. Juste quand ils vont commencer a donner l'assaut sur Westeros ils vont tous se faire arreter par Scotland Yard.

 
Une finale a la Lost ,


le spermatozoïde John Snow a toute rêvé a ça et il décide de ne pas fécondez l'ovule de Lady Stark

Bonus Butterfly effect
 
Ok ya surment de quoi jai pas comprit la. Cersei va envahir? Ces ca la suite?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Intense episode. Now I feel like the next episode will disappoint

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Ca fait 10,000 épisodes que j'ai envie de frapper Arya dans la gorge avec une poignée de clous a finition, pi la tout d'un coup c'est le personnage le plus badass ever.
 
Ca fait 10,000 épisodes que j'ai envie de frapper Arya dans la gorge avec une poignée de clous a finition, pi la tout d'un coup c'est le personnage le plus badass ever.
Arrete la ptite a tuer le fucken geant.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
So Arya Azor Ahai.... not sure about that episode.


So soft mainstream and .... unrealistic GOT was always about consequences..... now its PEW PEW Lord of the Ring.

it feels soooo rushed
 
Ok ya surment de quoi jai pas comprit la. Cersei va envahir? Ces ca la suite?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Avec un (deux?) dragons, le nord est encore pas mal fort. Un dragon ça torche!

Direction Orion throne dans les deux prochains épisodes!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Jveut ben. La totalite de larmee dla blondinette sont mort. Les sauvages sont tous morts. Y reste pu gramd monde au party.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top