Game of Thrones Season 8 streaming live

cassard

Premium
So I decided to start a thread in advance so see if anyone knows a website that will be streaming live on sunday. Any good sources ?
 
pogne toi iptv pour 2 mois. 20$ pis tu va toute les voir live en bonne qualité
 
Crave + HBO? $20/month, pretty sure you can watch it legit HD and live then cancel after the season is done.
 
yes HBO for 20$ was my main option but I was wondering if anybody had some insights or tricks.

J'ai toujours le choix de Popcorn time le lendemain et la qualité en 1080p a bin de l'allure.
 
yesmovies.to

1-2hr apres la diffusion c'est disponible en HD 1080

sa te prend adblock/ublock ce site la par exemple
 
Probablement disponible le lendemain en français sur Thor

En tout cas, je l'espère
 
yesmovies.to

1-2hr apres la diffusion c'est disponible en HD 1080

sa te prend adblock/ublock ce site la par exemple

1080p stream jpa capable le bitrate suck je prefere un true hd x264


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
sa joue le lendemain en francais sur super écran en tk

t'es tu certains de ca?

Moi je vais m'abboner crave HBO pour 2 mois, that's it, me ferai pas chier pour sauver 40$...

Ah et BTW, si vous vous êtes jamais inscrit à crave, ils donne le premier mois gratuit en plus.

Si vous aimez la série, pourquoi pas payer? Êtes vous tous des ados de 14ans qui ont pas une criss de cenne?
 
Last edited:
t'es tu certains de ca?

Moi je vais m'abboner crave HBO pour 2 mois, that's it, me ferai pas chier pour sauver 40$...

Ah et BTW, si vous vous êtes jamais inscrit à crave, ils donne le premier mois gratuit en plus.

Si vous aimez la série, pourquoi pas payer? Êtes vous tous des ados de 14ans qui ont pas une criss de cenne?

http://showbizz.net/2019/03/05/la-v...ones-disponible-en-meme-temps-que-loriginale/

Oui en fait elle sera live en anglais sous-titré en même temps que HBO. Assé incroyable pareil
 
Des fois tu peux être chanceux pis pogner un bootleg sur twitch pas lister, mais annoncé sur reddit ou autre.
 
t'es tu certains de ca?

Moi je vais m'abboner crave HBO pour 2 mois, that's it, me ferai pas chier pour sauver 40$...

Ah et BTW, si vous vous êtes jamais inscrit à crave, ils donne le premier mois gratuit en plus.

Si vous aimez la série, pourquoi pas payer? Êtes vous tous des ados de 14ans qui ont pas une criss de cenne?


es tu certain pour le mois gratis ? c'est le genre de gratuité qui ne fonctionne jamais au '' Québec '' parce qu'on est '' spécial '' genre a la place c'est 13 mois pour le prix de 12
 
Back
Top