Game of Thrones Season 8 streaming live

Quand les dotraki sont quasiment tout mort en 30 sec j'ai fait ''oh shit''

Il leur reste pu grand monde appart les 2 dragons (celui a john snow qui faceplant pis qu'on revoit pu du restant episode tu vivant?)
Doit leur rester gros top 50-100 personnes je dirais
 
l'episode était nice, mais j'ai trouvé ca décevant un peu que ca se passe la nuit, on voit pas très bien ce qui se passe dans la bataille...

Moi j'esperais que ca serais pas une saison de bataille humans vs dead, on dirait que ca sera pas le cas finalement...! Mais j'avoue que je m'attendais pas à ce que ca finisse comme ca aussi rapidement.
 
LOL aux acteurs qui disent que c'est la meilleur scène de guerre ever du genre. Même Lord of the rings back in time decaliss complètement leurs scènes.

-On voit fuck all
-Presque aucune scène de vrai fight just un ramassit de white walkers qui se garochent dessus tlm.
-Aucun sens que 35 estis de walkers sont face à chacun des personnages principaux pis qu'apres 1h de fight y les tuent 1 apres les autres alors que quand ils sont 4-5 normalement, les autres soldats meurts.

Tk moi chu bin off. L'épisode est bon mais je trouve qu'ils ont pas fait ca autrement que n'importe quel série avec un budget 100x moindre.
 
[SPOLIER]



No really if you haven't seen stop reading now.









Aria scores in sudden death overtime to clinch the game 7 win. Injuries expected for the next round. Also, clean up will be long and tedious. Especially in the crypt.
 
I have no words for how epic this episode was last night!!! I can't understand those that complain... it was INSANE!!! I have to say, I'm a disney kind of guy, so loved it BEYOND WORDS :D what I don't get is, there's barely anyone left!? lol what like 20 dudes and maybe 20 women? how is that going to fight cercei? I get we still have a dragon! thank god for next episode scenes cause I wasn,t even sure about that... but my guess is they'll round up whoever is left in the north? can't wait!!!
 
LOL aux acteurs qui disent que c'est la meilleur scène de guerre ever du genre. Même Lord of the rings back in time decaliss complètement leurs scènes.

-On voit fuck all
-Presque aucune scène de vrai fight just un ramassit de white walkers qui se garochent dessus tlm.
-Aucun sens que 35 estis de walkers sont face à chacun des personnages principaux pis qu'apres 1h de fight y les tuent 1 apres les autres alors que quand ils sont 4-5 normalement, les autres soldats meurts.

Tk moi chu bin off. L'épisode est bon mais je trouve qu'ils ont pas fait ca autrement que n'importe quel série avec un budget 100x moindre.

Il reste 3 épisodes...Pas fini encore
 
C'étais un épisode épic big time. J'avais caller le retour de la red priestess pis sa magie, On voit clairement que elle était très vielle et que tout son pouvoir/beauté provenait de son ruby. Elle avait un purpose elle la fait and shes gone.

I called Theon to be dead i was right, it was emotional when bran said he was a good man, after all Theon have been trought. Glad he heard those word before dying

Tyrion?? Being one of the major character in the past season hes doing jack shit this season.

Jorah! My man! He die to protect his true love

Arya, those years of studing to be an assassin had a purpose. I didnt expect at all that it was Arya who kill, but rather Jhon Snow.

Little lady Mormont, guess that gril was bad ass after all.

Lord of light..... well no more continue for you sure....game over


Sauf que.........

Tout se build up la, 0 main character mort, Jhon a fait fuckall. John a été résurrect pour combattre les whiwalker, pis y touche meme pas au Night King....Sérieux j'aurais tellement pensé que le monde aurait rethreat vers les Lannister avec les white walker au trousse???

Y vas se passer quoi pour les 3 autres épisodes? Décu vraiment de la tournure de l'histoire. Tout se build up de 7 saisons que que le night King crève aussi easy
 
Last edited:
En réalité, c'était où le Roi de la nuit mourrait où toute l'armée de Daenerys mourrait

Et à bien y penser, la bonne chose est arrivée

J'aurais vu mal les marcheurs blancs s'en aller attaquer Cersei

Ils n'ont pas de moyen de transport et ils ne peuvent probablement pas survivre au climat du sud

Pour l'idée de se replier vers les Lannister, ça n'aurait pas pu fonctionner

Les marcheurs blancs les avaient embusqués

Même la crypte n'était plus sécuritaire

Pour la bataille finale, il est difficile pour l'instant, de se faire une idée claire de l'état des troupes

On sait que les dothraki sont tous morts mais pour les autres

Tout ce qu'on voyait était un tas de marcheurs blancs et un tas d'humains courir dans toutes les directions dans le château

C'est certain que le dragon de la nuit en a probablement tué beaucoup mais encore

L'armée de Daenerys est peut-être encore plus nombreuse qu'on pense

Et c'est sans oublier qu'elle a des dragons
 
Pire saison ever... du gros n'importe quoi commercial, comment scrapper l'histoire en 6 épisodes.

I don’t know what’s worst the fact we get the diluted version to close the show or the fact they clearly just fan service us with the wolf.

7.5 seasons of “winter is coming Azor Ahai needs to save the day”

And in 1.5 hour we get:

-Bran going AFK during the the battle
-Theon going YOLO running at the WK
-John doing a stare contest with the NK and the zombie dragon
-Grey Worm leaving the troops behind
- Hiding the weak in a fucking crypt filled with bodies WCGW!
- Arya passing 10 000 zombies and White Walker to back stab cocky wk that needed to take his hit on bran

Felt like this episode since we only have 6 of them should have been a 12/10 and we got a 7.5/10

Its a rushed experience with a timeline issue rather than an epic conclusion


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top