Game of Thrones Season 8 streaming live

À qui sont les Starks ?

Ça devient une démocratie et Bran devient le Président de la grande république le jours de la reine.
 
Une fois GOT fini j'ai commencé Vikings, même style, a date j'aime bien. J'ai aussi ré écouter Stranger things vu que la 3e saison sort dans 1 mois!
 
Le "Making of" hier soir était intéressant. Surtout les table read de la 8e saison avec les reactions des acteurs.

Ils montrent comment ils appliquent le maquillage pour le NK pis c'est débile, la seconde qu'ils lui mettent le chapeau avec les cornes tout tombe en place.
 
Le "Making of" hier soir était intéressant. Surtout les table read de la 8e saison avec les reactions des acteurs.

Ils montrent comment ils appliquent le maquillage pour le NK pis c'est débile, la seconde qu'ils lui mettent le chapeau avec les cornes tout tombe en place.

j'ai trouvé ca bcp moins interessant que ce que je pensais que ca allait être... les acteurs principaux était le dude qui met de la neige, la fille dla cantine pi le barbu extra... lol
 
j'ai trouvé ca bcp moins interessant que ce que je pensais que ca allait être... les acteurs principaux était le dude qui met de la neige, la fille dla cantine pi le barbu extra... lol

Effectivement si tu voulais juste voir les "star" t'avais pour 10 minutes sur 2h de contenu. PS T'as oublie la directrice de la compagnie de maquillage qui manquait sa petite fille.
 
Back
Top