Game of Thrones Season 8 streaming live

J’ai jamais regardé un épisode de GoT. Est-ce que je manque de quoi?


Sent from my iPhone using Tapatalk

It was a really great show with lots of potentiel. Then the succes came and now its too big...they switch to an Hollywood movie kinda show with so many non-sense.

Season 1 to 7-1/2 was slow. Then came the non-sense Dragon rescue past the wall and after that the timeline was all fucked up. Season 8 is so freaking fast
 
It was a really great show with lots of potentiel. Then the succes came and now its too big...they switch to an Hollywood movie kinda show with so many non-sense.

Season 1 to 7-1/2 was slow. Then came the non-sense Dragon rescue past the wall and after that the timeline was all fucked up. Season 8 is so freaking fast

Tu parles de GoT comme si c'était du passé (It was a really great show with lots of potentiel).

Grosomodo, c'était bon mais victime de son succès et de certains non-sens du timeline, ça va faire patate?
 
Why does Cercei not give the order to slaughter the remaining dragon with one of those giant crossbows? It's clearly in range.

Also:

Why did she bother showing up at King's Landing with 96 men and a dragon?

View attachment 38605

VS S7E7:

View attachment 38606

I reiterate: Why did they wait? They thought they couldn't defeat the army of darkness without the Lanister army but they did to great cost. The correct tactical play should've been to evac Winterfell and sacrifice it (instead of sacrificing the Dothrakis) then invade King'a Landing live then, take control of the troops and then head north to take care of the heavy metal king.

I hate this season. I've spoken of this in the past, it's the same reason I grew to hate The Walking Dead: When a series characters start making too many obvious mistakes, the series starts sucking.

In the early seasons nobody made mistakes, there was foul play, betrayal, wars, and so on but it was a game of who is best won. Now it's become a game of mistakes and everyone is making them. Cercei should slaughter Khalisi's army drett live right fucking now instead of waiting for Jon Snow to arrive with the rest or she is going to lose the tactical advantage (numbers.)

Anyone who has played any RTS would be able to tell you. Apparently the writers never played Command and Conquer, Total Annihilation 1, 2, and 3 or Starcraft.

Khalisi's Army was the greatest army of all time. With the best warrior possible. She got greedy and pay the price.

Si elle aurait abandonné le Nord pour aller direct a King'sLanding, et bien tout les alliées du Nord aurait abandonné ça cause et ainsi elle aurait perdu beaucoup d'allié. Le but a Danny est d'avoir le plus d'allié possible aussi afin d'atteindre son ultime but et d'est la reine des 7 royaumes. Avoir des alliés au Nord est extrêmement important si un jour elle devient la Rêne. DOnc c'étais inévitable de sauver le Nord des white Walker en premier.

Côté intelligence/stratégie de guerre Cersei est même pas dans la même ligue que Danny. IMagine si c'étais Cersei qui aurait eu les dragons.... la série serait déjà fini lol.

Jhon lui est calissement à chier en stratégie de guerre, Battle of the bastard, il se fait complètement dominé par la stratégie de Ramsey Bolton qui lui était très intélligent. Si House Arryn était pas venu sauver les meubles avec ses knight of the vales.

Tyrion qui étais un war advisor génial dans les saisons précédentes yé rendu légume cette saison ci

Voici une petite charte d’intelligence en stratégie de guerre pour les main character:

Cercei (lannister) > Tyrion Lannister Old version > Robert Baratheon (He won the previous war, but drank too much) > Ramsey Bolton ( he didnt have the manpower to dominate but he was really smart) > Rob stark (did average, let his guard down and got killed) > Littlefinger (got manipulated in its own game) > Tyrion newer version (you cant do bad when you do nothing) > Cersei (got manpower, thx to her advisor, by her own she is dumb) > John, lol can handle 1v1 battle, got ressurect and got his ass save in battle of the bastard > I put Stannis at the last spot, sacrifice his own little girl for absolutly nothing and die horribly on the battlefield.... that is real dumb

Honorable mention for the most badass Lady in Westeros....no its not Cersei its Olenna Tyrell. Just the fact she killed Joeffrey gave her all the credit. And she was not afraid of anything even before her death
 
Last edited:
heres my wager

Jaimie murder suicide Cersei
Gendry Baratheon king of the 7 kingdoms
Sansa Queen regent
Jon goes in the true north and becomes king beyond the wall
Arya warden of the north
Dany killed in battle
Varys killed by Dany for plotting treason
Bran stays retarded for ever
 
Ça ben l'air partie pour ça, si y'avait ben un moment qu'il aurait du se servir de ses pouvoirs magiques, c'était contre le NK... pis comme dirait l'autre, y'était AFK dans sa vieille chaise... Ils ont même pas développer un peu dans LE moment clé...
 
Je m'étais dis que j'étais mieux d'attendre avant de donner mon avis, finalement après 4 épisodes.. keséca... Je ne peut pas comprendre qu'après 2 ans d'attentes et un budget pratiquement illimités? ils ne soient pas capable de faire mieux!!

Ep 1 et 2, ordinaire mais je m'étais dit ok, ils mettent la table pour le reste..

l'épisode 3 aurait pu être magique, malheureusement c'est bin trop sombre, effet bien ordinaire et 4-5 non sens dans l'épisode que j'explique pas encore(deanerys et john qui ride les dragons pendant la moitié de l'épisode sans rien foutre, le moment ou les dhotrakis lancent l'assaut out of no where sans le signal de personne.., le gros setup de trébuchet qui sert UNE fois.. Bran qui dit BYE au moment le plus crucial alors qu'il aurait probablement pu aider avec ses pouvoirs? et j'en oublie surement)

Ep 4 bien, c'est comme tout le monde on dit, ordinaire et il se passe pas grand chose, quand même hâte de voir ou ils s'en vont avec les 2 derniers épisodes.. mais pas d'armée et avec un dragon ? Dragon qui semble terriblement facile a tuer finalement...
 
Tu parles de GoT comme si c'était du passé (It was a really great show with lots of potentiel).

Grosomodo, c'était bon mais victime de son succès et de certains non-sens du timeline, ça va faire patate?

J estime que 7 bonnes saisons, c est amplement suffisant pour se mettre a ecouter ca. Oui, a mon sens, je suis pas un grand fan du genre mais ca vaut la peine d etre ecouté. Au pire, t aimes pas, tu laisses faire. Selon moi encore, tot ou tard, a force d'etre au top, tu finis par re descendre. Normal que le show aie de la misere, ca peut pas tjrs etre un chef doeuvre.
 
Tu parles de GoT comme si c'était du passé (It was a really great show with lots of potentiel).

Grosomodo, c'était bon mais victime de son succès et de certains non-sens du timeline, ça va faire patate?

Exactement tu a tout compris.

Victime de son succès. Ils ont décidé de faire fast forward x4 sur la dernière saison pour une raison que personne comprend. C'est une série avec beaucoup de potentiel qui aurait pu durer encore 2-3 saisons facile. Ont décider de couper litérallement le développement de personnage, les répliques des acteurs sont rendu vide et d'aucuns intérêt. Sérieux les écrivains de l'émission l'ont échappé complètement.

Sérieux on va tous se souvenir des anciennes saisons comme lHardhome, Battle of the Bastards, Blackwater, The Rains of Castamere, The Door. La fameuse porte avec Hodor, damn je m'ennuis de lui pis de ses répliques il aurait mis de la vie dans saison 8 ostie lol
 
Exactement tu a tout compris.

Victime de son succès. Ils ont décidé de faire fast forward x4 sur la dernière saison pour une raison que personne comprend. C'est une série avec beaucoup de potentiel qui aurait pu durer encore 2-3 saisons facile. Ont décider de couper litérallement le développement de personnage, les répliques des acteurs sont rendu vide et d'aucuns intérêt. Sérieux les écrivains de l'émission l'ont échappé complètement.

Sérieux on va tous se souvenir des anciennes saisons comme lHardhome, Battle of the Bastards, Blackwater, The Rains of Castamere, The Door. La fameuse porte avec Hodor, damn je m'ennuis de lui pis de ses répliques il aurait mis de la vie dans saison 8 ostie lol


Pas mal certain que les acteurs on une grosse part de responsabilité

Salaire de fou
Égo de vedette qui veut faire d'autre genre de film pour sa carrière
Logistique de malade pour coordonner toute ses vedettes là dans le même temps pour shooter des scènes , ex: le mariage de Kit H , qui a retardé la production de la saison 8
C'est pour ça que c'est fast foward x4

C'était presque toute des no names sauf quelque acteur série B
 
ITT: Life lesson #349, fanboys suck the fun out of everything.

Ep3: "This sucks! They don't plot! They just fight, we miss old GoT"

Ep4: "This sucks, they just plot, there is no action"

This season is clearly aimed at an end, and not the best. But it is nowhere near as bad as some of you say.
 
ITT: Life lesson #349, fanboys suck the fun out of everything.

Ep3: "This sucks! They don't plot! They just fight, we miss old GoT"

Ep4: "This sucks, they just plot, there is no action"

This season is clearly aimed at an end, and not the best. But it is nowhere near as bad as some of you say.

La dernière saison est clairement différente que les 7 premières sur plusieurs aspects et dans la majorité des cas pour le pire.

Action , pas action on s'en fou de ça. Yavait genre gors max 2-3 épisodes par saison avec de la grosse action dans les 7 premieres saisons. C'était pas important.
 
Combien tu penses que Starbuck a payé pour qu'ils "oublient" le coffee cup sur la table. Depuis 2 jours c'est juste de sa que le monde parle sur les internets. Coup de pub réussit.

Ya Jo ici sur le forum qui travail dans l'industrie du cinema, il pourrait confirmer le placement de produit, c'est une technique regulière.
Ma blonde a déjà été payée pendant de nombreuses heures pour "comper" des bouteilles d'eau Naya dans un film d'adolescents de série B.

La commandite était rentrée après le tournage, donc ça eu lieu au VFX.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Pour ceux qui ont écouté le preview de l’épisode 5 :)

8ea28d8cfc34fe8b401091294edb8a56.jpg
 
Back
Top