Game of Thrones Season 8 streaming live

Bien hâte de voir comment ça va tourner

Deux scénarios dans ma tête

Plusieurs morts du côté des gentils, ils vont se replier dans la crypte pour finalement abdiquer

Tout le monde va mourir

Le roi de la nuit va par la suite livrer Jon Snow, Daenerys, Tyrion et Jaime à Cersei

Deuxième scénario

Le plan d'attirer le roi de la nuit fonctionnera et ils réussiront d'une quelconque façon à le tuer et par le fait même de remporter la victoire

Les survivants iront par la suite tenter de s'approprier le trône de fer
 
Bien hâte de voir comment ça va tourner

Deux scénarios dans ma tête

Plusieurs morts du côté des gentils, ils vont se replier dans la crypte pour finalement abdiquer

Tout le monde va mourir

Le roi de la nuit va par la suite livrer Jon Snow, Daenerys, Tyrion et Jaime à Cersei

Deuxième scénario

Le plan d'attirer le roi de la nuit fonctionnera et ils réussiront d'une quelconque façon à le tuer et par le fait même de remporter la victoire

Les survivants iront par la suite tenter de s'approprier le trône de fer
Pk le NK livrerais tout ce monde la a Cersei? Ils ont aucun lien ensemble...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
le roi de la nuit caliss que sa sonne fefi.... imagine épisode au complet de meme ishhh
 
Le NK revive les vieux Stark de la crypte et ils font un massacre des femmes et enfants.

Me semble de voir la tete a Ned Stark se raviver du poteau ou Joffrey l'a plante a King's Landing lol... ce serait hot pareil.

Moi je pense que le clan Khaleesi/Snow vont manger une volee a Winterfell et se replier vers King's Landing.
 
Bien hâte de voir comment ça va tourner

Deux scénarios dans ma tête

Plusieurs morts du côté des gentils, ils vont se replier dans la crypte pour finalement abdiquer

Tout le monde va mourir

Le roi de la nuit va par la suite livrer Jon Snow, Daenerys, Tyrion et Jaime à Cersei

Deuxième scénario

Le plan d'attirer le roi de la nuit fonctionnera et ils réussiront d'une quelconque façon à le tuer et par le fait même de remporter la victoire

Les survivants iront par la suite tenter de s'approprier le trône de fer

Merci pour l'effort mais SVP pu jamais
 
Winterfell will fall to the NK, a couple of ''side character'' will die. Theon / Brienne / Sam / Night watch folks / Grey Worm. The survivor will flee to kings landing.

Next episode will be intense.

On my part cant wait for Melisandre, the red priestess to come back and do some black magic shit
 
Winterfell will fall to the NK, a couple of ''side character'' will die. Theon / Brienne / Sam / Night watch folks / Grey Worm. The survivor will flee to kings landing.

Next episode will be intense.

On my part cant wait for Melisandre, the red priestess to come back and do some black magic shit

Pretty sure sam won't die. Well not now
 
Pretty sure sam won't die. Well not now

Gave his father sword to Jorah, tell Jon about his roots... what left he has to do in the series? Maybe sit on the throne at the end.... SamTarly king of the seven kingdom lol

One i dont wanna see die is Davos. I like that man
 
Gave his father sword to Jorah, tell Jon about his roots... what left he has to do in the series? Maybe sit on the throne at the end.... SamTarly king of the seven kingdom lol

One i dont wanna see die is Davos. I like that man

Like he said, he is the first to have killed a white walker lol.

I think he will play a key role in the crypt. If he die he will sacrifie himself to save other. (wich make sense)
 
Pour ceux qui se demandent ou regarder Games of Thrones S08 facilement, en toute légalité, bonne qualité et gratuitement vous pouvez prendre le 1 mois gratuit de EBOX TV + fan de films et séries incluant Crave + Movies + HBO.

Tout est inclus, décodeur ou app android. Ca prend juste une connexion internet EBOX.

https://www.ebox.ca/quebec/residentiel/promotions/
 
Pour ceux qui se demandent ou regarder Games of Thrones S08 facilement, en toute légalité, bonne qualité et gratuitement vous pouvez prendre le 1 mois gratuit de EBOX TV + fan de films et séries incluant Crave + Movies + HBO.

Tout est inclus, décodeur ou app android. Ca prend juste une connexion internet EBOX.

https://www.ebox.ca/quebec/residentiel/promotions/

Ou juste aller sur le site de crave prendre le 1 mois gratuit !


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Bell Media offrait 1 mois gratuit de Crave Basic mais pour Games of Thrones ca prend Crave + le pack HBO à 20$/mois. Je sais pas si il run une promo direct en ce moment mais bon pour les clients EBOX c'est gratuit et tu peux l'activer en ligne sur l'espace client en 30 secondes.
 
Ils donnent 1 mois sur crave...Fais juste t'inscrire sur le site meme si tu as pas la télé chez toi....Ca que j'ai fais ... Ca va nous couter 20$ pour 2 mois et j'ai pas a rien downloader.
 
Ils donnent 1 mois sur crave...Fais juste t'inscrire sur le site meme si tu as pas la télé chez toi....Ca que j'ai fais ... Ca va nous couter 20$ pour 2 mois et j'ai pas a rien downloader.

voilà, same shit here. Dimanche à 9h du t'assois devant ta smart TV, tu sélectionne le nouvel épisode et c'est reglé.
 
Back
Top