Game of Thrones Season 8 streaming live

Le NK c'est pas juste un ancien "first men" qui a été capturé et transformé en marcheur blanc pour aidé les enfants de la forêt à combattre les first men ? Les ancêtres aux Stark dans le fond ?
 
Le NK c'est pas juste un ancien "first men" qui a été capturé et transformé en marcheur blanc pour aidé les enfants de la forêt à combattre les first men ? Les ancêtres aux Stark dans le fond ?
Oui cest en pleins ça.
65afa90c79e114b584a839ddeefacad8.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le NK c'est pas juste un ancien "first men" qui a été capturé et transformé en marcheur blanc pour aidé les enfants de la forêt à combattre les first men ? Les ancêtres aux Stark dans le fond ?
Ouais.

Ce qui est plate ces que durant 7 saisons ta un bon build up autour de lui avec plein de questions. Pour finalement s'en débarrasser en 1 épisode relativement facile

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je me demandais aussi.. pourquoi avoir prit le temps de dire que john est targarien? Ça changer fuckall
 
Jon s'en va pas juste au Knight's Watch, a la tout fin il semble s'en aller vivre beyond the wall with the free folk. J'imagine que les Unscully doivent monitorer le Knight's watch pour voir si JS sort mais il sortira jamais.

C'est clair que moi aussi j'aurais préferé une fin plus Michael Bay mais bon, c'est GoT, on a eu des morts par centaines de milles, un red wedding, ils ont brule (inutilement) une petite fille malade because Melisandre said so, c'etait clair qu'ils pouvaient pas juste sortir tout le monde heureux - c'est pas Friends la.

Comme fin je mettrais pas ca comme la pire ever, Lost etait ben pire, Modern Family nous a tous laisse sur notre faim avec un double accouchement et une tournee d'anniveraires.

En fait la seule serie recente qui a eu une belle fin c'est BBT avec Sheldon qui assume qu'il est socialement inapte devant tout le monde au Nobel.

Le seul gossage que j'ai c'est qu'avec la fin de BBT, Modern Family et GoT il reste pas grand chose comme serie traditionnelle a la TV: Mom pis c'est a peu pres tout. Aucun sitcom a la Friends justement, rien comme GoT.

On a des mini-series comme Stranger Things qui s'en viennent ou potentiellement The OA saison 3 mais a part ca... je vois rien et c'est triste car meme les tentatives de sitcom avec Matt Leblanc et Tim Allen sont moins bonnes qu'elles ne l'etaient. Man with a Plan c'est ouffement mauvais, et Last Man Standing est pus pareil depuis que Funny Mandy est remplacee par Tall Mandy.
 
Jon s'en va pas juste au Knight's Watch, a la tout fin il semble s'en aller vivre beyond the wall with the free folk. J'imagine que les Unscully doivent monitorer le Knight's watch pour voir si JS sort mais il sortira jamais.

C'est clair que moi aussi j'aurais préferé une fin plus Michael Bay mais bon, c'est GoT, on a eu des morts par centaines de milles, un red wedding, ils ont brule (inutilement) une petite fille malade because Melisandre said so, c'etait clair qu'ils pouvaient pas juste sortir tout le monde heureux - c'est pas Friends la.

Comme fin je mettrais pas ca comme la pire ever, Lost etait ben pire, Modern Family nous a tous laisse sur notre faim avec un double accouchement et une tournee d'anniveraires.

En fait la seule serie recente qui a eu une belle fin c'est BBT avec Sheldon qui assume qu'il est socialement inapte devant tout le monde au Nobel.

Le seul gossage que j'ai c'est qu'avec la fin de BBT, Modern Family et GoT il reste pas grand chose comme serie traditionnelle a la TV: Mom pis c'est a peu pres tout. Aucun sitcom a la Friends justement, rien comme GoT.

On a des mini-series comme Stranger Things qui s'en viennent ou potentiellement The OA saison 3 mais a part ca... je vois rien et c'est triste car meme les tentatives de sitcom avec Matt Leblanc et Tim Allen sont moins bonnes qu'elles ne l'etaient. Man with a Plan c'est ouffement mauvais, et Last Man Standing est pus pareil depuis que Funny Mandy est remplacee par Tall Mandy.
Breaking bad as bien fini

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Y'a plein de séries qui finissent bien, comme mentionné Breaking Bad et Sons of Anarchy entrautre..

Mais bon, GOT fini "bien" pour les personnages, moins bien pour le téléspectateur.
 
Y'a plein de séries qui finissent bien, comme mentionné Breaking Bad et Sons of Anarchy entrautre..

Mais bon, GOT fini "bien" pour les personnages, moins bien pour le téléspectateur.

J'ai abandonne breaking bad apres la 4e saison et j'ai jamais ecoute Sons of Anarchie donc je peux pas me prononcer.
 
Dites-vous qu'il y a pire que GoT pour la "series finale", rien ne va battre Two and Half Men. Quel fiasco comme dernier épisode, gracieuseté de Chuck Lorre
 
Best sitcom ending of all time for me is Newhart.


To put it in perspective - this was in 1990 and it followed another series called The Bob Newhart Show. The shows were never hinted as being related nor spinoff except for the fact that Bob Newhart starred and wrote most of the episodes.

In the last episode we are basically told that the whole series was all a dream from a character from The Bob Newhart Show - so not even the same show. Mind = blown especially for 1990.

It's like if at the end of Last Man Standing we were told that it was all one of Tim "the toolman" Taylor's dreams from Home Improvement.

Plus it was one of the funniest shows of its time along with The Golden Girls, Night Court and Cheers. The golden era of sitcoms, late 1980s to early 2000s.
 
Pourquoi alors les enfants de la forêt donnent un coup de main à Bran et compagnie près de l'arbre ?!? Simplement parce qu'ils ont perdu le contrôle des marcheurs blancs ? C'est un descendant des Stark pourtant Bran.
Le plus gros du questionnement c'est que les children's of the forest sont supposé avoir créer les marcheurs blanc pour se défendre contre Bran...
 
Le plus gros du questionnement c'est que les children's of the forest sont supposé avoir créer les marcheurs blanc pour se défendre contre Bran...

Moi outre mesure je comprends pas pourquoi on voit des white walkers des le premier episode drett live a cote de Winterfell mais ca leur prend 7 saisons pour se rendre a Winterfell.

Il y a plein de facons dont la 7e saison aurait pus profiter pour etre plus satisfaisante. En partant de Cersei qui aurait du s'allier avec les autres pour combattre les WW car anyway on a eu une bataille 'finale' assez ordinaire avec Dany qui torchait tout ce qui bougeait.

On aurait dit la game Turquie/Russie au championnat under 16 en 2017:

 
Moi outre mesure je comprends pas pourquoi on voit des white walkers des le premier episode drett live a cote de Winterfell mais ca leur prend 7 saisons pour se rendre a Winterfell.

Il y a plein de facons dont la 7e saison aurait pus profiter pour etre plus satisfaisante. En partant de Cersei qui aurait du s'allier avec les autres pour combattre les WW car anyway on a eu une bataille 'finale' assez ordinaire avec Dany qui torchait tout ce qui bougeait.

On aurait dit la game Turquie/Russie au championnat under 16 en 2017:

https://www.youtube.com/watch?v=TdI-UYt3y-4
La raison est que Bran the builder as construit un mur magique que les WW ne pouvais passer.

Par contre avec Bran qui a la marque du NK et qui est l'autre côté du mur. La magie est morte en plus qu'il as pu decalisser le mur avec un dragon.
Sans c'est 2 élément la il aurai pas pu passer.

Après pourquoi un WW proche de winterfield... Sa je sais pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tellement déçu

Il y avait tellement de potentiel pour l'ultime saison

Mais là, maintenant que c'est fini

On écoute quoi :run:
 
Tellement déçu

Il y avait tellement de potentiel pour l'ultime saison

Mais là, maintenant que c'est fini

On écoute quoi :run:

Westworld
Chernobyl
The Witcher
Billions
Vikings
Black Sails


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je comprend pas pourquoi le monde sont autant déçu. Depuis la saison 1 qui a rien à peu près de prévisible, le monde qu'on aime se font tuer à tout bout de champ, les méchants gagnent souvent. Y'a rien quasiment qui se passe comme on aimerait, et c'est pour ça que cette série est autant aimé.

Mais là, la finale, c'est que Jon part pour être le maitre des Sauvageons, ils l'adulent déjà en masse, ça va devenir lui le roi du nord (D'au delà du Mur) Sensa qui règne en maitre sur la partie sud du Nord. Bran, le roi des 6 couronnes. Aria qui part découvrir de nouvelles terre, et pourrait devenir maitre du nouveau monde, on sait pas !!! Les Stark sont LA famille vedette de la série, et à la fin, ils sont de loin le clan le plus victorieux.

Je dis pas que l'épisode 3, la grande guerre contre les WW était réussi, vraiment pas. Comme quelqu'un ici a déjà écrit, on était en droit de s'attendre à un 12/10, et on a eu droit à un faible 7/10. Ensuite, que Dany passe de ''Mère Thérésa'' à Heil Hitler en 1.5 épisodes sans réel contexte le justifiant, c'est pas crédible. Mais de là à descendre la série au complet et à dire que c'était juste d'la marde..... Le monde pousse fort.
 
Back
Top