Game of Thrones Season 8 streaming live

Je comprend pas pourquoi le monde sont autant déçu. Depuis la saison 1 qui a rien à peu près de prévisible, le monde qu'on aime se font tuer à tout bout de champ, les méchants gagnent souvent. Y'a rien quasiment qui se passe comme on aimerait, et c'est pour ça que cette série est autant aimé.

Mais là, la finale, c'est que Jon part pour être le maitre des Sauvageons, ils l'adulent déjà en masse, ça va devenir lui le roi du nord (D'au delà du Mur) Sensa qui règne en maitre sur la partie sud du Nord. Bran, le roi des 6 couronnes. Aria qui part découvrir de nouvelles terre, et pourrait devenir maitre du nouveau monde, on sait pas !!! Les Stark sont LA famille vedette de la série, et à la fin, ils sont de loin le clan le plus victorieux.

Je dis pas que l'épisode 3, la grande guerre contre les WW était réussi, vraiment pas. Comme quelqu'un ici a déjà écrit, on était en droit de s'attendre à un 12/10, et on a eu droit à un faible 7/10. Ensuite, que Dany passe de ''Mère Thérésa'' à Heil Hitler en 1.5 épisodes sans réel contexte le justifiant, c'est pas crédible. Mais de là à descendre la série au complet et à dire que c'était juste d'la marde..... Le monde pousse fort.

LES SAUVAGEONS!!! Pouahhahahah!

Serieux, t'ecoutes ca traduit? Ca doit sonner comme de la marde!
 
C'est facile nommer des séries

Lucifer
The Society
Dead to Me
Black Mirror
The Big Bang Theory
Grey's Anatomy

Mais ça va être très difficile en trouver une aussi bonne que Game of Thrones
 
J'ai écouté la série en français aussi souvent qu'en anglais quasiment, mais j'suis juste un peu trop unilingue pour catcher 100% de l'Anglais du premier coup, Et puis fuck off, je m'excuserai pas d'être francophone non plus!

Pour 95% du temps, ça change pas grand chose entre français et anglais, on perd rien. Mais y'a un personnage que j'ai remarqué qu'ils avaient scrappé ben raide en Français, c'était le Prince Oberin, de Dorne. En anglais, il a un accent de fou, il sonne exotique, on sent que le personnage vient de loin et qu'il n'est pas un gars de la place, il est un étranger et c'est ça le personnage.
En français, il lui avait juste donné un accent d'Aristocrate. Il parlait comme un noble, langage soutenue, mais pas pentoute comme un étranger !!! Lui, son personnage avait été totalement dénaturé avec la traduction.

Mais sinon, aucune honte !
 
Prison Break personne à aimer ca?

Je sais que je suis en retard , je suis rendu à la saison 4 pis je trouve ça bien
 
Ça tourne en rond à partir de la fin de la 2e environ. Toujours le même maudit pattern. Passe proche de se faire pogné 2-3 fois par émission en faisant un move d'idiot.

J'ai tout écouté quand même, la 1ère c'était très gold comme série, la 2e quand même très bon et après ça, c'est du réchauffer.
 
Ça tourne en rond à partir de la fin de la 2e environ. Toujours le même maudit pattern. Passe proche de se faire pogné 2-3 fois par émission en faisant un move d'idiot.

J'ai tout écouté quand même, la 1ère c'était très gold comme série, la 2e quand même très bon et après ça, c'est du réchauffer.

voilà. La première saison est malade. Dernièrement moi et ma blonde on a commencé à le réécouter, mais on a arreté au milieu de la 2e saison. Ca deviens vraiment redondant.

Pour ajouter à ce que Skiz a dit, il y a aussi le pattern de "le méchant est maintenant un gentil et le gentil deviens un méchant".

Moi j'ai détesté la 2e saison, mais quand il retourne en prison (3e saison?), même si c'est réchauffé un peu, c'est plus intéressant je trouve
 
Body guard aussi c'était vraiment bon, juste une saison par contre. Casa de Papel, une autre excellente série. Poupée Russe j'Ai bien aimé aussi
 
Body guard aussi c'était vraiment bon, juste une saison par contre. Casa de Papel, une autre excellente série. Poupée Russe j'Ai bien aimé aussi

ouais je suis en train d'écouter ca Money Heist (LaCasa De Papel en anglais). C'est bon, c'est bien réalisé
 
Jai regardé les 7 premières saisons et j'ai trouvé ça super comme série même si je suis pas fan de médiéval.

Je regarderai pas la 8e par contre.
Ça trop été long entre les saisons, je suis débarqué et en plus tout le monde semble déçu.

Pour moi ça aura été 7 belles saisons.
C'est à qui le trône de fer finalement ?
 
Back
Top