Game of Thrones Season 8 streaming live

Ecouter GOT en francais doit être l'équivalent de se faire chier sur le chest

Doit etre semblable a Sons of Anarchy en francais...

J'ai été traumatisé l'année passé quand j'suis aller chez mes parent pis que ma mère écoutais Suits en francais j'ai pas tuffer 5min tellement c'étais weird a comparer a VO
 
es tu certain pour le mois gratis ? c'est le genre de gratuité qui ne fonctionne jamais au '' Québec '' parce qu'on est '' spécial '' genre a la place c'est 13 mois pour le prix de 12

je sais pas pour être franc, je vais le voir à la facturation :p J'ai juste vu qu'ils disaient que le premier mois était gratuit si tu était un nouveau subscriber de crave
 
Est-ce que c'est possible sur Bell Fibe de juste ajouter HBO à sa liste de chaînes au lieu du bundle de merde à 20$?
 
Est-ce que c'est possible sur Bell Fibe de juste ajouter HBO à sa liste de chaînes au lieu du bundle de merde à 20$?

Y'a pas option ajouter 1 poste pour X$/mois sans prendre le bundle de scrap?
me semble dans le temps j'avais le cable (5-6ans j'avais cette option la)
 
si qq1 na jamais lus les livre ou vue un episode.

Vos tu la paine de commencer ecouter Game of Thrones?
 
si qq1 na jamais lus les livre ou vue un episode.

Vos tu la paine de commencer ecouter Game of Thrones?

Seulement si tu vas commencer par le premier épisode de la première saison. Sois pas ce genre de mouth breather qui commence à écouter une série et regarde seulement la saison finale.
 
Seulement si tu vas commencer par le premier épisode de la première saison. Sois pas ce genre de mouth breather qui commence à écouter une série et regarde seulement la saison finale.

J ai vue la longueur des episodes. fuck that. ca va prendre 100ans just passer deux season.

il y a trop season.
 
Ces qui ou quoi le ptit demon accrocher au mur?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
C'est un de ceux qui était a la réunion du nord et qui a dit qu'il lui manquait de chevaux et de carrioles pour ramener son monde à Winterfell. Et finalement il a choqué et est resté dans son château.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
That feel of all the leaks they did with season 1 episode 1

Omfg

The kid vs bran!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top