Game of Thrones Season 8 streaming live

C'est un de ceux qui était a la réunion du nord et qui a dit qu'il lui manquait de chevaux et de carrioles pour ramener son monde à Winterfell. Et finalement il a choqué et est resté dans son château.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

ah ben criss j'avais meme pas compris, thanks mate
 
Je viens tout juste d'écouter l'épisode à Super Écran

Est-ce seulement moi ou la qualité n'est pas vraiment bonne?

Particulièrement dans les endroits sombres
 
https://www.cbc.ca/news/canada/nova...Ckbq5sVGxEJYhk0I_9EaIlFE6c2oxxSm1VwNaOGklu-ac

Fraser said the letters are targeting users of BitTorrent sites, which allow people to download chunks of a movie or TV show from multiple sources.

"When you're using that protocol, you're also one of the 50 [sharing it] ... which means that you're exposing your internet protocol address, your IP address associated with your home network, to anybody who wants to see it," Fraser said.

"And that includes movie studios who hire companies to keep track of what IP addresses are associated with downloading and sharing their content."

I'd stay off torrent...
 
SL!nky.Ako

Super Écran n'est pas censé diffuser l'épisode avec la même qualité de HBO?
 
ouais c'est similaire à netflix, prime video, etc. Le contenu est différent, mais c'est le même principe.

moi il est intégré dans ma smart TV.

Ca appartiens à Bell
 
ouais c'est similaire à netflix, prime video, etc. Le contenu est différent, mais c'est le même principe.

moi il est intégré dans ma smart TV.

Ca appartiens à Bell

C'est pas mauvais Crave mais je trouve ca inutile si on a deja Netflix et un bon service de IPTV.
 
ouais c'est similaire à netflix, prime video, etc. Le contenu est différent, mais c'est le même principe.

moi il est intégré dans ma smart TV.

Ca appartiens à Bell



C'est ça le trouble , j'ai une vielle smart Sony KDL70W850B , y'a des applications dans la tv , netflix , youtube , mais y'a pas crave
 
Mon yeah right s'était plutôt pour, yeah right que hbo va poursuivre le monde pour un maximum possible de 5k.

Cest juste une campagne de peur et un avocat qui prêche pour sa paroisse...

Merci de polluer ce thread avec ton yeah right qui a aucun lien avec le sujet.

Way to go.
 
Back
Top