Game of Thrones Season 8 streaming live

INb4 Daenerys tue Jon Snow because c'est lui l'héritier du throne
Not yet. A lot of people will die in the next episode though also am I the only one that felt uncomfortable watching the Arya nude scene

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Not yet. A lot of people will die in the next episode though also am I the only one that felt uncomfortable watching the Arya nude scene

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Everyone , exept my GF... she tought it was cute ?!

Even Maisie was like wtf !
 
Ok on essait de ramener ce thread back on track!

Les deux premier episodes ont été un peu soft, tout devait se mettre en place pour la bataille qui s'en vient!

Qui vous pensez va mourir en premier?

Je prédit soit
Brienne ou Tormund
Greyworm
Theon

Moi que vote que d'ici la fin de la saison. Tout le monde va être mort. Le Night King va gagner.
 
Last edited:
Not yet. A lot of people will die in the next episode though also am I the only one that felt uncomfortable watching the Arya nude scene

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

j'avoue que c'était un peu étrange à regarder étant donné qu'on a vu grandir le personnage depuis qu'elle était toute petite...
 
Not yet. A lot of people will die in the next episode though also am I the only one that felt uncomfortable watching the Arya nude scene

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

I don't think you were the only one
3f9.jpg
 
le chum à ma soeur me faisait remarquer que le début du 1er episode de la saison 8 se déroule exactement comme le début du 1er episode de la saison 1, quand Robert Baratheon arrive à Winterfell. Quelqu'un avait remarqué?
 
le chum à ma soeur me faisait remarquer que le début du 1er episode de la saison 8 se déroule exactement comme le début du 1er episode de la saison 1, quand Robert Baratheon arrive à Winterfell. Quelqu'un avait remarqué?

oui y'a vraiment beaucoup de flashback
 
Ya aussi le premier episode ned stark dit a jon snow que la. Prochaine fois quil vont ce rencontrer ca sera dans la crypte. Et comme defait ya un gros plan de jon a en avant de la statue de *son pere *

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top