Pool des séries LNH 2019

Personnellement, il y a 3 semaines, quand on parlait de gardiens élites de la nhl, jamais le nom de Rask ne me venait en tête.

Il est tombé hot au parfait moment.
 
Personnellement, il y a 3 semaines, quand on parlait de gardiens élites de la nhl, jamais le nom de Rask ne me venait en tête.

Il est tombé hot au parfait moment.


Dans ma tête , Fleury, Price , Lundqvisk , Holtby , Rinne

maudit viking , le CH a tellement de misère contre lui
 
Les stats en carriere de Rask sont pas top 20 de la ligue et sont pire depuis 3 ans. Pourquoi tu penses qu'ils ont paye 2.5M$ pour Halak comme "assurance" ? Certainement pas parce que Rask est "solide."

En 500 match. 2,28 et 921. Si c’est pas de l’elite Je sais pas c’est quoi!?
 
Rask me fait penser a Bobrovski

Capable de goaler sur la tete et faire des arrets ridicule quand il est ''hot'' mais un moment donné il dijoncte et arreterait pas un ballon de plage.


En faite la grosse force de Rask c'est la criss de gang de sauvage (Chara, Miller, meme le petit suceux d'anus a Krug) qui varge sur tout ce qui bouge en toute impunité devant le net. Des shots de la ligne bleu tout le monde peut arreter ca et c'est ce que la Caroline a fait.
Des shots de loin sans personne devant le net et sans retour.
Powerplay anémique

Bref meme si il a recu 40 shots et que les arrets ont l'air spectaculaire, souvent les tirs ne sont pas menacant.

Donc combine une bonne performance du goaler, des mongols qui font le ménage...
 
En 500 match. 2,28 et 921. Si c’est pas de l’elite Je sais pas c’est quoi!?

Par definition si un gardien est dans la LNH c'est parce qu'en theorie il est dans le top 32 au monde.

Quand on dit que Rask est "poche" c'est relatif - meme en état d'ébrieté avancée, il est 2.000.000x meilleur gardien que moi, toi et a peu pres tout le monde sur MR a notre best.

Il reste qu'il goale des pamplemousses parfois comme tous les gardiens, et qu'il goale aussi bien cette saison en series c'est pas usuel, d'ailleurs personne ne l'avait vu venir.

On avait vu venir Bishop, Rinne ou Binnington qui risque de gagner le trophee meilleure recrue plus les series avancent mais fin Mars personne aurait predit que Rask allait etre une des causes majeures pour laquelle Boston allaient se rendre en semi-finale.
 
Rask me fait penser a Bobrovski

Capable de goaler sur la tete et faire des arrets ridicule quand il est ''hot'' mais un moment donné il dijoncte et arreterait pas un ballon de plage.


En faite la grosse force de Rask c'est la criss de gang de sauvage (Chara, Miller, meme le petit suceux d'anus a Krug) qui varge sur tout ce qui bouge en toute impunité devant le net. Des shots de la ligne bleu tout le monde peut arreter ca et c'est ce que la Caroline a fait.
Des shots de loin sans personne devant le net et sans retour.
Powerplay anémique

Bref meme si il a recu 40 shots et que les arrets ont l'air spectaculaire, souvent les tirs ne sont pas menacant.

Donc combine une bonne performance du goaler, des mongols qui font le ménage...

La comparaison est bonne.

Et bobrovski va avoir 9 cette été facile.
 
Par definition si un gardien est dans la LNH c'est parce qu'en theorie il est dans le top 32 au monde.

Quand on dit que Rask est "poche" c'est relatif - meme en état d'ébrieté avancée, il est 2.000.000x meilleur gardien que moi, toi et a peu pres tout le monde sur MR a notre best.

Il reste qu'il goale des pamplemousses parfois comme tous les gardiens, et qu'il goale aussi bien cette saison en series c'est pas usuel, d'ailleurs personne ne l'avait vu venir.

On avait vu venir Bishop, Rinne ou Binnington qui risque de gagner le trophee meilleure recrue plus les series avancent mais fin Mars personne aurait predit que Rask allait etre une des causes majeures pour laquelle Boston allaient se rendre en semi-finale.

La comparaison de Mike est bonne, il ressemble à brobovski...capable de 3 blanchissage de suite et après 3 match horrible. Mais ça reste Overall un gardien très très bon.
 
Les quatre gardiens qui restent en serie:

Martin Jones - 2.94 - 0.896% - 62 GP
Tukka Rask - 2.48 - 0.912% - 46 GP
Petr Mrazek - 2.39 - 0.914% - 40 GP
Jordan Binnington - 1.89 - 0.927 - 32 GP

Notez vous ce qu'ils ont en commun? A part Jones qui est l'exception qui semblerait avoir ete "poche" cette saison mais est rendu en demi finale surtout grace a l'excellente defensive des Sharks, les autres ont joue < 50 games.

Quand Carey Price va avoir un no2 capable de jouer 30 games durant la saison OUBENON quand le CH aura une defensive aussi bonne que les Sharks avec des noms comme Brett Burns, Erik Karlsson, Vlasic, etc. le CH ira loin en series. Il faut une de ces deux conditions en plus d'avoir une bonne attaque - mieux de ce qu'on a vu cette annee, le futur regarde bien de ce cote la si on se fie au depisteurs avec les rookies qui s'en viennent.

Price ne peut pas goaler 66 games en saison reguliere et exceller en series.
 
Les quatre gardiens qui restent en serie:

Martin Jones - 2.94 - 0.896% - 62 GP
Tukka Rask - 2.48 - 0.912% - 46 GP
Petr Mrazek - 2.39 - 0.914% - 40 GP
Jordan Binnington - 1.89 - 0.927 - 32 GP

Notez vous ce qu'ils ont en commun? A part Jones qui est l'exception qui semblerait avoir ete "poche" cette saison mais est rendu en demi finale surtout grace a l'excellente defensive des Sharks, les autres ont joue < 50 games.

Quand Carey Price va avoir un no2 capable de jouer 30 games durant la saison OUBENON quand le CH aura une defensive aussi bonne que les Sharks avec des noms comme Brett Burns, Erik Karlsson, Vlasic, etc. le CH ira loin en series. Il faut une de ces deux conditions en plus d'avoir une bonne attaque - mieux de ce qu'on a vu cette annee, le futur regarde bien de ce cote la si on se fie au depisteurs avec les rookies qui s'en viennent.

Price ne peut pas goaler 66 games en saison reguliere et exceller en series.

Une année fait pas une carriere.
As tu vérifier les 4 équipes des 30 dernières année avec les stats des goaleux. C’est stupide de baser sur une année, c’est du pur amateurisme
 
Les quatre gardiens qui restent en serie:

Martin Jones - 2.94 - 0.896% - 62 GP
Tukka Rask - 2.48 - 0.912% - 46 GP
Petr Mrazek - 2.39 - 0.914% - 40 GP
Jordan Binnington - 1.89 - 0.927 - 32 GP

Notez vous ce qu'ils ont en commun? A part Jones qui est l'exception qui semblerait avoir ete "poche" cette saison mais est rendu en demi finale surtout grace a l'excellente defensive des Sharks, les autres ont joue < 50 games.

Quand Carey Price va avoir un no2 capable de jouer 30 games durant la saison OUBENON quand le CH aura une defensive aussi bonne que les Sharks avec des noms comme Brett Burns, Erik Karlsson, Vlasic, etc. le CH ira loin en series. Il faut une de ces deux conditions en plus d'avoir une bonne attaque - mieux de ce qu'on a vu cette annee, le futur regarde bien de ce cote la si on se fie au depisteurs avec les rookies qui s'en viennent.

Price ne peut pas goaler 66 games en saison reguliere et exceller en series.

Concernant price c’est con ce que tu dis, si on rentrait en série cette annne je suis persuiade qu’il aurait goaler comme un mur, il était en mission à partir de janvier et laissait pu rien passer bref, je crois qu’il peut goaler pas mal de matchs sans problème.
 
3e gros fail des arbitres qui favorisent San Jose. Donnont la Coupe a Joe

Je viens de voir la séquence....ayoye .
C'était clairement une passe avec la main lol

Overall, avec tous les upsets et l'arbitrage, c'est assez ordinaire comme playoffs.

J'ai pas vu la réaction de coach Berube, mais props à lui s'il a réussi à maintenir son calme.
Ça aurait pu être un cas de poubelles ou bâtons lancés sur la glace .
 
Last edited:
A 15 games de la fin: 8-2 contre les ducks, ballon de plage entre les jambes en overtime contre Tampa et j'en passe.

Montreal etait en avance sur Columbus a 15 games avant les playoffs. Price, le joueur de concession, a pas reussi a amener le Canadiens en playoff.

Donc, non. Bishop et Bobrovski ont ete des murs en playoffs. La qualite des attaquants et leurs lancers ultra precis dans le hockey moderne rendent ton fantasme impossible.

Columbus et Dallas ont de meilleurs elements devant leurs gardiens superieurs a Price et ca n'a pas ete suffisant.

Price a ete bon en fin de saison mais effectivement il y a quelques parties qu'il a jete aux poubelles. Ca a pas aide non plus que Niemi a goale des pamplemousses les 2-3 dernieres games qu'il a joue pour le CH. J'espere que le gros Marco le gardera pas...

Pour le but a San Jose c'etait clairement une passe avec la main digne de Maradona au mondial mais bon... la LNHWWFFIAFIFA c'est du showbusiness - pas du sport.
 
Price a ete bon en fin de saison mais effectivement il y a quelques parties qu'il a jete aux poubelles. Ca a pas aide non plus que Niemi a goale des pamplemousses les 2-3 dernieres games qu'il a joue pour le CH. J'espere que le gros Marco le gardera pas...

Pour le but a San Jose c'etait clairement une passe avec la main digne de Maradona au mondial mais bon... la LNHWWFFIAFIFA c'est du showbusiness - pas du sport.

Tu pense que toute les goaleux ont pas des parties qu’ils jettent aux poubelles? Ça me fait rire, on dirait que price devrait faire 960 et 1.25 en 70 match pour que certain partisans disent qu’il est solide. Quand là majorités des joueurs de la ligues sous l’anonimat disent que c’est lui le meilleur faut pas chercher plus loin, mais non, toi dans ton salon tu connais pas mal plus ça lol!
 
Tu pense que toute les goaleux ont pas des parties qu’ils jettent aux poubelles? Ça me fait rire, on dirait que price devrait faire 960 et 1.25 en 70 match pour que certain partisans disent qu’il est solide. Quand là majorités des joueurs de la ligues sous l’anonimat disent que c’est lui le meilleur faut pas chercher plus loin, mais non, toi dans ton salon tu connais pas mal plus ça lol!

Jay: je m'obstinerai pus avec toi au sujet de Price. Ca donne rien - moi je trouve qu'il est sur-paye pour ce qu'il donne comme performances, et toi tu trouves qu'il est le meilleur et qu'il mérite son 10.5M$US par année.

Éventuellement quand il prendra sa retraite ou sera échangé on fera le post-mortem et on rira bien de celui qui aura eu tort.

J’espère qu'on sera encore sur MR tous les deux a ce moment là. Moi dans mon salon a connaitre ça plus que toi, et toi je sais pas ou a critiquer les opinions plus que légitimes des autres.
 
Meanwhile sur RDS:

60709899_2289818957949619_2775188849112907776_n.jpg
 
Islanders sweep the Capitals
Hurricanes sweep the Islanders
Bruins sweep the Hurricanes
Who will sweep the Bruins?

Selon moi la 2e pire chose qui peut arriver a une equipe en series (jusqu'en demi finale évidemment) c'est de gagner en 4 car après ils ont une semaine minimum pour "perdre" leur elan momentum.

Rask va tu rester hot jusqu'a ce que les arbitres de la FIFA donnent une autre game 7 OT win aux Sharks?
 
Back
Top