Pool des séries LNH 2019

8-2 contre les Ducks. Remember?

Il a choker tout 2017-2018. Il a choker les 15 premieres games de 2018-2019. Il a choker ici et la dans les 15 dernieres games de 2018-2019. Il est directement responsable des deboires du Canadiens depuis 2 ans puisque c'est lui le joueur de 'concession'.

Sort ta tete du sable.

8-2 contre les ducks, bin oui ca arrive caline Mcdavid a des jours qu'ils fait pas de point non plus...je vois pas ou tu veux en venir serieux.
Pour moi choker c'est dans les moment importants, et c'est grace a lui qui a tenue le fort et qui a été le meilleur goaleux de la ligue a partir de janvier dans le bout critique de la saison. il peut pas compter non plus.

Tu fail dans tes arguments solides.

Continue de suivre ton équipe de Toronto que tu vantait jours après jours jusqu'à tu switch pour Boston dans la mauvaise séquence de Toronto...une vrais girouette lol. Sur ce je te bloque comme beaucoup d'autre monde tu es trop gossant good luck.

Ça c’est du choke: C’est à partir du match #5 que les choses se sont corsées, puisque les Golden Knights ont perdu les 3 dernières parties de la série. Fleury, lui, a enregistré une moyenne de 3.66 et un pourcentage d’arrêts de .894% pendant cette séquence.
 
Last edited:
Pensez-vous que les Canes peuvent se rendre en finale? J'ai envie d'y aller all in dans mon pool Sportsnet et choisir que des joueurs des Canes dans l'Est.
 
Oh yeah

Boston en 6 ! je me suis encore planté avec NYI ... sad

Maoussi NYI m'ont mordu.

Caroline Boston ca va etre dur a caller. Selon moi ca va dependre si le gardien de caroline revient ou si c'est macallénee qui goal.

Dallas sont finis sans Ben Bishop BTW.
 
Meme avec Bishop qui a presque voler le match ca n'a pas fonctionner. Bishop a mieux jouer hier que Price dans toute sa carriere (meme en 2014).

Meme affaire avec Bobrovsky. J'espere que la direction du Canadiens prend des notes.

Dans le hockey moderne, c'est pu des grands gardiens qui gagne les playoffs. Il faut juste qu'il soit hot quand ca compte pendant que l'offensive score pleins de buts. Je repete la meme affaire depuis des annees.

Bobrovky a laissé passé des méchants sapin dans le match #6.
 
Bobrovky a laissé passé des méchants sapin dans le match #6.

Je me rappelle que Bobrovsky était une méchante passoire quand il jouait pour Philadelphie

y'a quand même 6.2 millions us par année , comparé a Price et son 15 millions us par année

.mindblown.jpg
 
Je me rappelle que Bobrovsky était une méchante passoire quand il jouait pour Philadelphie

y'a quand même 6.2 millions us par année , comparé a Price et son 15 millions us par année

.mindblown.jpg

price est a 10,5 sur la masse pas 15...c'est la masse l'important.

Brobovski est le gardien le plus inconstant qu'il y a pas et il va aller chercher 9 cette été.
 
Entoucas bien malin celui qui avait predit les bracket actuelles...

Ce tableau resume bien ce qu'on pensait allait arriver:

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl...ert-shares-2019-stanley-cup-playoffs-bracket/

NHL-Bracket-Challenge.png


Tandis que la realite:

truth.JPG

Pis si l'Avalanche passe contre SJ ca va etre encore pire. St-Louis vs Caroline en finale anyone?
 
price est a 10,5 sur la masse pas 15...c'est la masse l'important.

Brobovski est le gardien le plus inconstant qu'il y a pas et il va aller chercher 9 cette été.

C'est dur a comprendre , j'ai pris le même site pour leur salaire et j'ai comparé avec les mêmes lignes

Comment le gars peut avoir 15 millions Us par an , mais dans les '' livres '' y'a 10.5 ? l'organisation prend le total de son contrat divisé par le nombre d'année et ça donne le 10.5 ? mais en début il a plus et la fin il a moins ?
 
Entoucas bien malin celui qui avait predit les bracket actuelles...

Ce tableau resume bien ce qu'on pensait allait arriver:

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl...ert-shares-2019-stanley-cup-playoffs-bracket/

https://assets1.sportsnet.ca/wp-content/uploads/2019/04/NHL-Bracket-Challenge.png

Tandis que la realite:

View attachment 38632

Pis si l'Avalanche passe contre SJ ca va etre encore pire. St-Louis vs Caroline en finale anyone?


J'espère que Boston va aller en finale et gagner la coupe , je n'ai pas de jersey des autres équipes restante LOL
 
C'est dur a comprendre , j'ai pris le même site pour leur salaire et j'ai comparé avec les mêmes lignes

Comment le gars peut avoir 15 millions Us par an , mais dans les '' livres '' y'a 10.5 ? l'organisation prend le total de son contrat divisé par le nombre d'année et ça donne le 10.5 ? mais en début il a plus et la fin il a moins ?

Bin voyons tu sors d’où...?

Le contrat de price est pour 10,5 million sur la masse donc c’est que qui compte. Mais dans ses premières année molson doit lui donner plus d’argebt Qu’a la fin, ça on s’en fou. C’est la masse qui compte. C’est comme ça depuis longtemps dans la ligue...
 
J'espère que Boston va aller en finale et gagner la coupe , je n'ai pas de jersey des autres équipes restante LOL

Moi j'hesite entre Caroline ou St-Louis. J'ai pris pour Boston contre Tortorella parce que j'hais Torto encore plus que les Bruins mais je ne peux pas prendre pour Boston en finale.
 
Si colorado gagne je suis 4/4 cette ronde ci avec 2 picks parfaits, les 2 autres off d’une game.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Double post... c'est tu juste moi ou le forum est carrément a chier aujourd'hui ? c'est lent pi sa bug tlt
 
Last edited:
Back
Top