Pool des séries LNH 2019

4 personnes n'ont toujours pas faites leurs prédictions pour le second tour

Dont le meneur actuel Matrix21
 
désolé ... encore sous le choc des résultat de premiere ronde lol

Boston vs Columbus : Boston en 7
NY Islanders vs Carolina: Islanders en 6
STL vs Dallas: Dallas en 5
San Jose vs Colorado: San Jose en 6
 
Je vais leur laisser jusqu'à demain soir

Sinon ils conservent leurs points accumulés jusqu'à maintenant sans plus
 
Je trouve ça ordinaire les match-up de la 2e ronde , surtout dans l'est.

Si ça continue comme ça, il y aura plus de joueurs étoiles au championnat du monde que dans les séries éliminatoires.
 
Je trouve ça ordinaire les match-up de la 2e ronde , surtout dans l'est.

Si ça continue comme ça, il y aura plus de joueurs étoiles au championnat du monde que dans les séries éliminatoires.

T'as pas entendu les nouvelles? Les etoiles y vont pas parce qu'ils ont rien a prouver - demande a Smacepan Sniff. Y connait ca.
 
T'as pas entendu les nouvelles? Les etoiles y vont pas parce qu'ils ont rien a prouver - demande a Smacepan Sniff. Y connait ca.

Non j'ai pas regardé les nouvelles lol
Sont bin fif.
Rien à prouver mais leurs équipes se sont faites montrés la porte assez rapidement quand même...
 
Non j'ai pas regardé les nouvelles lol
Sont bin fif.
Rien à prouver mais leurs équipes se sont faites montrés la porte assez rapidement quand même...

Non c'est pas les vraies nouvelles - juste la raison selon lui - pour laquelle Price y va pas.
 
Être Shanahan à Toronto je calisserais Babcock dehors à coup de pied dans l’cul. Cet esti d’imbécile de coach overrated a encore critiqué le DG publiquement, le gars qui lui a donné Tavares l’été passé. Avec le line-up qu’il a il devrait se fermer la yeule et apprendre à coacher.
 
Les gagnants de division ca ne veut rien dire a chaque annee. Le hockey de saison reguliere c'est presque dla KHL. Les playoffs c'est la vrai NHL.

Me semble c'est simple a comprendre. Boston est pas si fou en saison reguliere, mais bati pour performer en playoffs. Columbus lui ressemble etrangement? Deux gardiens average qui sont hot quand il faut.

Price 2014-2015 = la saison de Theo en 2004 quand il a gagne de Vezina.

Thats it. Il a rien demontre d'autre de plus que Theo. Ils sont ultra similaires en terme de personalite de softie. Des antitheses de Patrick Roy qui lui etait pret a s'arracher des muscles et se casser des os pour arreter une puck de hockey.

Un joueur de concession = McDavid, Mackinnon, Bergeron, Crosby, Ovechkin, Toews, Matthews, Marchand, Chara, Yzerman, Lidstrom, etc.

Je ne vois aucun gardien la-dedans. Juste a Montreal que ca existe cette follerie a la Luongo.
avant Price, c'est qui le joueur de concession du Canadien?
sans Price, ca serait qui?
c'est pas Price le probleme.
Lou a joue avec les Sedins, donc plusieurs joueurs de concession dans une meme equipe. ils ont perdu en 7e contre les Bruins et ont ete parmi les favoris pour gagner annee apres annee.
chicago avait toews et kane.
edmonton... dumpster fire meme avec des joueurs etoile mais sans gardien.

tu peux perdre avec plusieurs joueurs de concession, mais tu ne peux pas gagner sans les avoir. le canadien en a juste 1 et tu veux t'en debarasser. c-a-d le canadien aurait une meilleure chance sans avoir de joueur de concession. tu peux devenir fan des senateurs tant qu'a y etre, ils n'en ont aucun mainenant.
 
Désolé du délai.

Voici mes prédictions pour le round 2!

Boston en 6
NYI en 7
Colorado en 5
Dallas en 6

EDIT : J'ai mis Boston pour la Coupe, donc je suis conséquent :) Même si je voudrais que CLB gagne lol
 
Avant Price, le joueur de concession etait Markov (ok), Theo et Koivu (lol) , avant c'etait Roy/Damphousse. Ils ont echange John Leclair et Desjardins (2 joueurs de concession). Avant ca, c'etait Lafleur, dans ltemps que Montreal gagnait des coupes. Ca doit etre une coincidence.

Un gardien ne peut plus etre un joueur de concession dans le hockey moderne. On devrait echanger ca a tous les 4 ans quand il a une certaine valeur et constamment monter des jeunes comme on fait avec des avants et defenseurs.

Oui le probleme cest le desir de garder Price jusqu'a temps quill prenne sa retraite/ne vale plus rien. Anyways, que Montreal continue de faire ce qu'ils font et ils iront nul part. 11 ans de Price et il a eu une seule bonne saison comme Theo. Meme Brobovsky a 2 Vezinas LOL

De 1 pourquoi tu ris de brobovsky avec ses deux Vézina? Le gars est un gardien élite qui va fort probablement avoir 9 millions ou plus cette été. Tout en ayant un caractère à chier.

Deuxièmement, ça veut rien dire m, regarde Toronto avec toute leur attaque il font capoute Depuis 3 ans.
 
De 1 pourquoi tu ris de brobovsky avec ses deux Vézina? Le gars est un gardien élite qui va fort probablement avoir 9 millions ou plus cette été. Tout en ayant un caractère à chier.

Deuxièmement, ça veut rien dire m, regarde Toronto avec toute leur attaque il font capoute Depuis 3 ans.

Depuis 3 ans ?
Les Leafs font capoute depuis 1967.
 
Price a le pire défaut qu'un goaler peut avoir, il choke sous la pression. Juste ça c'est suffisant pour conclure que c'est pas supposé être un joueur de concession.
 
Price a le pire défaut qu'un goaler peut avoir, il choke sous la pression. Juste ça c'est suffisant pour conclure que c'est pas supposé être un joueur de concession.

Peux tu me donner des exemples? Genre une dizaine? Parce que justement price choke pratiquement jamais sous pression lol!

Connais tu ton hockey un peu?
 
Saison 2017-2018 au complet. Toutes les fois qu'il a ete en playoffs sauf 2014-2015 (sa seule bonne annee). Il n'a jamais vole une game de playoffs de sa carriere. En fait, Halak et Tokarski en ont vole plus que lui.

Il a choke contre les Ducks a 13 games dla fin. Il a choke en overtime contre Tampa en laissant un ballon de plage passer. Montreal aurait du faire les playoffs puisqu'ils avaient le meilleur goaler dla ligue selon des sources en conflit d'interet. Ils etaient en avance sur Columbus a 15 games dla fin. Price a choke sous pression, comme il a fait au debut de la saison. Price vient de couter litteralement 2 saisons complete gaspillee aux Canadiens.

Quand il joue deux mauvaises games en ligne, Montreal doit le bencher pendant 3-4 games et le faire rejouer contre une equipe mediocre pour qu'il regagne sa confiance fragile. C'est arriver environ 5 fois dans les 2 dernieres annees.

Connais-tu ton hockey un peu?


Avant que tu me repondes que les joueurs ont dit qu'il etait le meilleur, jvais t'eduquer sur la business du hockey ben vite.

Le Canadiens de Montreal est un produit de la LNH
Carey Price est un produit du Canadiens de Montreal qui sont tous deux des produits de la LNH
Price est le produit le plus haut payer dans sa categorie (guardien)
Toutes les business vont toujours dire que le produit le plus cher dans chaque categorie est le meilleur. Ils vont utiliser des representants (les autres joueurs et chroniqueurs sportifs) pour faire la promotion positive du produit qui coute le plus cher dans chaque categorie.

Excuse moi mais tu te calle de plus en plus dire que price a choker cette année tu viens juste de montrer que tu connais strictement rien. Si tu trouve qu’il a choker dans le dernière droit bien ça veut dire que toute les goaleux ont choker, dans les 40 derniers game je crois qu’il a même pas eu 2 buts de moyenne d’accorder par matchs. J’ai l’impression que pour toi il faudrait qu’il fasse 60 jeux blancs dans une saison?

Ta un sérieux problème entre les deux oreilles si tu veux mon avis.
 
Ok price est pas dans les séries ont le sais... Move on.

Pour parler plus du sujet du thread... Qui a remarqué que Renaud Lavoie a fail tous les prédictions de la première round?
 
Back
Top