Pool des séries LNH 2019

Cest drole voir les bruns pleurer injustice.... karma is a bitch, ils peuvent remercier Marchand et tout ses coups salauds pour ca! Lol
 
He did try to injure Tarasenko last game the same way he injured Sami Salo a few years ago...

At least he hasn't licked anyone on the lips these series, disgusting rat.
 
Not only that.... Acciari did embellish it and the ref probably took that into consideration.
He almost completed a full backflip on that fall.
 
C'etait 1-0 a la fin de la 2e pis les joueurs des Bruins ont reussi a entrer sous la peau de Billington = en 3e il a goalé des pamplemousses.

Moi j'aimerais ca que les memes reglements qu'en saison reguliere s'appliquent en playoffs mais bon, c'est la NHLFIFAFIAWWF/WWE...
 
C'etait 1-0 a la fin de la 2e pis les joueurs des Bruins ont reussi a entrer sous la peau de Billington = en 3e il a goalé des pamplemousses.

Moi j'aimerais ca que les memes reglements qu'en saison reguliere s'appliquent en playoffs mais bon, c'est la NHLFIFAFIAWWF/WWE...

se sont des arbitres de la CONCACAF avec des patins lol
sont à veille de sortir les cartons.
 
Yé où Grim ?

Good job les Blues.
Belle franchise qui en méritait une après toute ces années.
Et avec la petite Layla à la fin, c'était quand même cute*tu*
 
une vraie histoire cendrillon.

derniers dans la ligue le 2 janvier.
pas de coach. Berube a été embauché comme intérimaire pour cette année. on s'entend qu'il aura un contrat solide pour les années à suivre.
pas de gardien. Binnington a été envoyé de la AHL à la ECHL en décembre et il a refusé d'y aller car sa carrière aurait fini là. Berube a été embauché par la suite et en le connaîssant, lui a donné une chance une fois que les blessures ont décimé tous les gardiens des Blues.
 
Bien content pour les Blues,

Et j'espère que la gaffe de Marchand ayant causé le 2e but des Blues et qui a grandement influencé le match lui restera longtemps dans la tête!

62365758_1865747246859118_8844539514572505088_n.jpg
 
Hier les Bruins ont essayé de frapper tout ce qui bouge (Krug entre-autre) et on a vu le résultat. Les Blues n'ont jamais été intimidé et EUX ont joué au hockey.
 
Quelqu’un a le poste Avis de recherche a la tele? Grim doit apparaitre dessus en ce moment.
Je suis surpris qu'il n'ai pas devenu fan des blues soudainement a mi chemin dans les série.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top