Pool des séries LNH 2019

Je pense qu'on peut dire sans se tromper que les Leafs seront à la recherche d'un gardien de but cet été.

C'est pas le seul responsable dans ce match par contre, tu gagnes pas des games en marquant seulement un but.
 
Je met sa juste pour grim

f0ba5bc2e2b15461ec9b49bbf841f62c.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Non? J'ai le avatar de Marchand depuis 1 mois. J'ai poste une photo de mon jersey de Boston sur mon ecran de tele alors que Columbus battait Montreal 5-2.

Toronto va etre une equipe dominante l'an prochain ou 2021. Montreal probablement en 2028.

Arrête tu nous a gossé toute l’année avec Toronto, et quand il ont eu leur mauvaise séquence oups tu as commencé à te mettre du bord de Boston. Tu pourrais au moins l’avouer. En tk mal grès une offenssive de feu il y n’ont pas passé la première ronde avec leur goaleux average.

Il serait temps qu’il devienne dominant ont dit ça depuis 3 ans.
 
Andersen a tres bien jouer pendant la serie. 0.922?

Jvois pas pkoi le basher? Price a laisser passer des ballons de plages similaires en saison reguliere depuis 2 ans sans arrets.

Parce qu’il a choké c’est tout.

Comme ton Fleury en final du championnat mondial junior (probablement un des pires choke ever)
 
3 Coupes Stanley de Fleury.

Rask 0.928 (playoff)
Andersen 0.922 (Playoff)
Price 0.918 (saison reguliere)

ok Andersen est un chokeux.
LOL

Tu as juste aucun rapport avec tes stats.

Andersen 922 c’est en 7 matchs. Price 918 en 64 matchs, et je parlais pas de ça mais plutôt du fait qu’il n’a pas été capable de voler le match le plus important de l’année. J’aurais bien eu plus confiance en price qu’en Andersen!

Met price avec les penguins et ils auraient eu 4-5 coupes.

Anyway je m’obstibe plus avec toi, tss quand les joueurs de la ligue disent que price est le meilleur met qu’un gars de 15 ans du non de grim dans son sous-sol est tellement convaincu qu’il gosse tout le monde tout l’hiver du contraire. (Une chance que Bergevin ne t’a pas écouté d’echanger Price et de faire de Niemi notre numéro 1 lol!)
 
Eakin? cristi ctait un 2 minutes au max. As tu vu le.replay?

Les arbitres detestent Gerard Gallant lol

A la base , c'est quand même lui l'innocent qui a donné un double échec dans le ventre suite a la mise en jeu , tu mènes 3-0 , pourquoi faire une niaiserie comme ça ?

Oui y'a l'arbitre qui a donné un 5 minutes quand c'était max un 2 , méchante erreur
 
Vegas got jobbed, what an horrible bullshit call. 4 goals allowed in a 5 minute PP is embarassing but still.

If Washington loses tonight, the NHL might be looking down the barrel of a conference final showdown between Columbus and Carolina. SMELL DA RATINGS!!
 
Last edited:
Holy fuck. So far, I have them ALL wrong.

Je n'ai pas participé au pool MR mais dans mon pool à la job j'ai choisi 15 joueurs parmi les 8 équipes que je pensais qui allaient passer en 2e rondes...Et TOUTES mes prédictions se sont fait éliminée lol

Mon seul espoir de survi c'est Washington mais j'y ai choisi 2 joueurs dont T.J. Oshie qui est out pour les reste des playoffs, lol!
 
Un 5 minutes douteux en playoff. 4-3 LOL

LG doit etre apres perdre des cheveux

I can't afford to lose any more hair.

Vegas succombent au curse du 3-0... avec l'aide de l'arbitre et de Marc-Andre "les vannes sont ouvertes" Fleury.

Les arbitres ont aide Vegas a perdre parce que la concession de Vegas est dans le top 5 plus rentables de la LNH et ils ont pus "besoin" de se rendre en finale. Caroline par contre...

Watch les Hurricanes.
 
Back
Top