Pool des séries LNH 2019

Oublie le fait que Thornton n'a jamais rien gagné

San José a une très bonne équipe

Je ne serais pas surpris s'il remportait la coupe
 
Voici le classement après 2 rondes

10wk8au.jpg
 
Arrête .
Je déteste pas les Bruins car ça fait toujours des bons matchs vs les Habs, mais ils ont 6 coupes seulement en 95 ans d'existence LOL

C'est rien d'impressionnant.
tu veux en venir a quoi exactement ?

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk
 
D'apres toi ?

Que les Bruins n'ont pas une feuille de route de gagnant après 95 ans, même si Grim est sûrement serré dans ses shorts lorsqu'il en parle.
mais les habs on combien de coupes stanley? Ils ont une feuille de route de gagnant .. mais la derniere coupe date de 93.. sa fait pas trop de sense de comparer lhockey daujourdui VS a quand il avait que 6 equipes ya 95 ans.

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk
 
mais les habs on combien de coupes stanley? Ils ont une feuille de route de gagnant .. mais la derniere coupe date de 93.. sa fait pas trop de sense de comparer lhockey daujourdui VS a quand il avait que 6 equipes ya 95 ans.

Sent from my Pixel 2 using Tapatalk


24 coupes le CH, ça rien à voir avec l'historique des Bruins ou d'aucune autre équipe.
Mais c'est sûr que les Habs sont pu très glorieux disons lol

Justement , à l'époque des 6 équipes la coupe était beaucoup plus accessible me semble.
 
Je sais pas ce qui se passe avec Williams, il ne se gère plus tout d'un coup....3 pénalités en 1ere lol

Ça me rappelle en 2006 quand Williams avait atteint "accidentellement" Koivu à l'oeil. Ça avait scrappé la run des séries du CH.
 
Shots are like 30-10, still cant score...Rask will win the cup for the Bruins if he continues.

Rask will win the playoffs MVP if the Bruins win the cup. Sadly if this happens it will prove Grim's theory on Carey Price and other goalies being overpriced and real good goalies don't need to keep a 2.00 0.940 average during the season if then they bellyflop in the playoffs.

Rask was ordinary most of the season with questions being raised about whether he was going to be playing the playoff run or Halak.

Look at him now.
 
Rask will win the playoffs MVP if the Bruins win the cup. Sadly if this happens it will prove Grim's theory on Carey Price and other goalies being overpriced and real good goalies don't need to keep a 2.00 0.940 average during the season if then they bellyflop in the playoffs.

Rask was ordinary most of the season with questions being raised about whether he was going to be playing the playoff run or Halak.

Look at him now.

De quoi tu parle Rask est une gardien de premier plan depuis des années. Regarde ses stats...puis il fait quand même 7,5 millions par ans signé y’a longtemps donc ça équivaut à pas mal plus maintenant c’est juste 3 million de moins que price. Qui sont contrat a commencé l’an passer bref ça s’equivaut.
 
De quoi tu parle Rask est une gardien de premier plan depuis des années. Regarde ses stats...puis il fait quand même 7,5 millions par ans signé y’a longtemps donc ça équivaut à pas mal plus maintenant c’est juste 3 million de moins que price. Qui sont contrat a commencé l’an passer bref ça s’equivaut.

Il suffit de regarder le cap hit des gardiens des 4 équipes encore en vie:
Boston: 7M$ + 2.75M$ = 9.75M$
Caroline: 1.5M$ +0.85M$ = 2.35M$
St-Louis: 4.35M$ + 0.65M$ = 5.0M$
San Jose: 5.75M$ + 1.9M$ = 7.65M$

On voit que Boston est l'équipe qui dépense le plus sur ses gardiens. Ce qui est comique c'est qu'à chaque année le monde essaie de copier la recette de l'équipe qui a gagné la Coupe comme si c'était un gage de succès.
 
Il suffit de regarder le cap hit des gardiens des 4 équipes encore en vie:
Boston: 7M$ + 2.75M$ = 9.75M$
Caroline: 1.5M$ +0.85M$ = 2.35M$
St-Louis: 4.35M$ + 0.65M$ = 5.0M$
San Jose: 5.75M$ + 1.9M$ = 7.65M$

On voit que Boston est l'équipe qui dépense le plus sur ses gardiens. Ce qui est comique c'est qu'à chaque année le monde essaie de copier la recette de l'équipe qui a gagné la Coupe comme si c'était un gage de succès.

Boston dépense beaucoup parce que ca fait un petit bout que Rask est inconstant. Cette année, ils ont décider d'avoir un très bon gardien #2 kit à payer plus cher.

Mais présentement, Rask est en feu et il fait bien.
 
De quoi tu parle Rask est une gardien de premier plan depuis des années. Regarde ses stats...puis il fait quand même 7,5 millions par ans signé y’a longtemps donc ça équivaut à pas mal plus maintenant c’est juste 3 million de moins que price. Qui sont contrat a commencé l’an passer bref ça s’equivaut.

Rask a joué 46 games avec une moins bonne moyenne overall que Halak qui en a joué 40 CETTE SAISON. On s'electro contre crisse des autres saisons on parle de lui donner le Playoff MVP cette saison.

halark.JPG

https://www.nhl.com/bruins/stats

Y'est tombé hot en séries: avec 1.96 et 0.939%. Hier si c'était pas de lui Boston la gagnait pas.
 
Rask a joué 46 games avec une moins bonne moyenne overall que Halak qui en a joué 40 CETTE SAISON. On s'electro contre crisse des autres saisons on parle de lui donner le Playoff MVP cette saison.

View attachment 38713

https://www.nhl.com/bruins/stats

Y'est tombé hot en séries: avec 1.96 et 0.939%. Hier si c'était pas de lui Boston la gagnait pas.

T’es cave ou quoi tu compare une saison dans toute sa carrière pour dire que ta pas besoin d’un bon goaleux pour aller loin. Excuse moi mais Rask fait parti de l’elite Et à 7,5 million signé il y a quelques années ça revient pas mal au même que price a 10,5, si tu me suis bien.

C’est un peu comme dire dans 6 ans quand mcdavid va encore faire 13, il y en a qui vont faire 17. Bref.
 
T’es cave ou quoi tu compare une saison dans toute sa carrière pour dire que ta pas besoin d’un bon goaleux pour aller loin. Excuse moi mais Rask fait parti de l’elite Et à 7,5 million signé il y a quelques années ça revient pas mal au même que price a 10,5, si tu me suis bien.

C’est un peu comme dire dans 6 ans quand mcdavid va encore faire 13, il y en a qui vont faire 17. Bref.

1) C'est toi qui est cave parce que tu attaques ma personne au lieu de mes arguments - ce qui me donne automatiquement la permission de riposter mais je le ferai pas a part de reiterer: T'es un cave.

2) Statistiquement Rask est meme pas top 20 de la ligue - je vais laisser Sportsnet parler pour moi avec des statistiques et un ranking d'Octobre 2018 qui met Carey 5e overall

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/definitive-ranking-nhls-top-20-goalies-three-seasons/
 
1) C'est toi qui est cave parce que tu attaques ma personne au lieu de mes arguments - ce qui me donne automatiquement la permission de riposter mais je le ferai pas a part de reiterer: T'es un cave.

2) Statistiquement Rask est meme pas top 20 de la ligue - je vais laisser Sportsnet parler pour moi avec des statistiques et un ranking d'Octobre 2018 qui met Carey 5e overall

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/definitive-ranking-nhls-top-20-goalies-three-seasons/

Je riposte en redisant que tu es cave.
Regarde ses stats en carrière. Ce sont des stats solide digne d’un vrais numéro 1.

Il a eu une mauvaise année oui, mais mon point une année fait pas une carrière.

Sa risque tout un goaleux. C’est pas comme si Boston avait un goaleux de merde et de rendait en final avec.

C’est juste ça mon point.
 
Je riposte en redisant que tu es cave.
Regarde ses stats en carrière. Ce sont des stats solide digne d’un vrais numéro 1.

Il a eu une mauvaise année oui, mais mon point une année fait pas une carrière.

Sa risque tout un goaleux. C’est pas comme si Boston avait un goaleux de merde et de rendait en final avec.

C’est juste ça mon point.

Les stats en carriere de Rask sont pas top 20 de la ligue et sont pire depuis 3 ans. Pourquoi tu penses qu'ils ont paye 2.5M$ pour Halak comme "assurance" ? Certainement pas parce que Rask est "solide."
 
Back
Top