Pool des séries LNH 2019

Dans le stretch de la dernière semaine de la saison, il y avait des ouï-dires que Tampa souhaitait que Montréal gagne le dernier spot parce qu'ils voulaient les affronter en première ronde.

Looks like they were on to something. Si Pittsburgh et Tampa se font sortir, Washington vont être mort de rire.
 
Même si ça foire mon pool je trouve ça vraiment nice ce qui se passe présentement avec Columbus et New York.
 
Même si ça foire mon pool je trouve ça vraiment nice ce qui se passe présentement avec Columbus et New York.

New York oui, Columbus non car j'hais John Tortorella. Il etait amusant comme coach de l'equipe Americaine quand il a donne un char de marde (merité) a Patioready, mais c'est quelqu'un qui m'est tellement antipathique que je ne peux pas supporter l'equipe qu'il coach.

Aussi: esti de Tampa Bay Lightning a marde qui jouent pour .900 en saison reguliere et se transforment en citrouille a minuit le soir du debut des series.
 
à ceux qui riaient de moi quand je disais Columbus va gagner la série parce que TB sont softs et petits.

Ce n'est pas fini...mais quand même.
 
New York oui, Columbus non car j'hais John Tortorella. Il etait amusant comme coach de l'equipe Americaine quand il a donne un char de marde (merité) a Patioready, mais c'est quelqu'un qui m'est tellement antipathique que je ne peux pas supporter l'equipe qu'il coach.

Aussi: esti de Tampa Bay Lightning a marde qui jouent pour .900 en saison reguliere et se transforment en citrouille a minuit le soir du debut des series.

Les TB fans vont surement dire qu'Hedman et Kucherov n'étaient pas là...
D'ailleurs...Stamkos non plus :p
 
Les Islanders ont l'air dangereux.

Tampa choke plus vite que je pensais.

Et j'aimerais voir une série Boston vs Washington.
 
New York oui, Columbus non car j'hais John Tortorella. Il etait amusant comme coach de l'equipe Americaine quand il a donne un char de marde (merité) a Patioready, mais c'est quelqu'un qui m'est tellement antipathique que je ne peux pas supporter l'equipe qu'il coach.

Aussi: esti de Tampa Bay Lightning a marde qui jouent pour .900 en saison reguliere et se transforment en citrouille a minuit le soir du debut des series.

no1 coach in the league.
 
Quelle bagarre entre Ovy et Svechnikov lol
Le jeune russe envoyé au tapis pour le compte de 10.
 
Last edited:
Pas fort de Svechnikov d’avoir voulu se battre, c’est lui qui a invité Ovi. C’était son premier et dernier fight lol.
 
Par contre les Hurricanes ont joue une crisse de game hier, en 2-3e periode Washington ont pratiquement pas touche a la puck.
 
Pouvez-vous ben me dire qu'est ce qui a passé dans la tête du jeune?


Au moins il ne s'est pas essayé contre le gros goon de Wilson, il serait mort aujourd'hui.
 
pour ceux qui aime le old time hockey, calgary vs colorado s'en était tout un hier , apres que la game était hors de porté pour calgary, on préparait deja la prochaine game, des cross check, des melé a répétion comme on en voit rarement de nos jours
 
Back
Top