Pool des séries LNH 2019

Vegas still blew a 3-1 series lead. That ref call and subsequent 4 goals against them were just a condensed metaphor of the whole series.
 
I'm surprised there are only 2 posts on the Vegas major call.
By default a penalty that results in major injury is deemed a major. pretty much the Chaara call on Pacioretty years ago. 5 minutes for interference. here it was unfortunate because the cross-check was 2 minutes, but Stasny runs into Pavelski while he's falling, causing him to hit his head. major injury resulted in 5 minutes, and Fleury is 3 rows back watching the knights score 4 goals. Which got me thinking.. Could the habs score 4 goals if they play half the game (30 minutes) on the PP? I think they can't.


Where's Grim to tell us that we need more Fleury and less Price?
 
I'm surprised there are only 2 posts on the Vegas major call.
By default a penalty that results in major injury is deemed a major. pretty much the Chaara call on Pacioretty years ago. 5 minutes for interference. here it was unfortunate because the cross-check was 2 minutes, but Stasny runs into Pavelski while he's falling, causing him to hit his head. major injury resulted in 5 minutes, and Fleury is 3 rows back watching the knights score 4 goals. Which got me thinking.. Could the habs score 4 goals if they play half the game (30 minutes) on the PP? I think they can't.


Where's Grim to tell us that we need more Fleury and less Price?

As long as Kirk Molle-r is PP coach, the Habs could play the whole game 5-4 and still not score 4 goals.
 
Ouf , cette défaite fait mal.
Cest vrai que le 5 minutes était très douteux, mais 4 buts en 5 minutes de PK, c'est assez mauvais comme prestation aussi.
 
J'ai pas mal ris ce matin en voyant le score et en pensant a Grim lol.

Sont fleury qui choke, tout comme sont équipe de toronto lol.
 
Et j'ai l'impression que les Jackets traverseront son autre club, les Bruins .

Effectivement autant que je deteste John Tortorella il faut avouer que son club est bati pour les series, mais, les Bruins aussi. Celle la finira pas en 4.

Si Caroline gagne ce soir je serai le seul dans le pool a l'avoir predit, malheureusement c'est a peu pres la seule de mes predictions qui etait le moindrement bonne lol...

[edit] je viens de retrouver le tableau - j'avais dit en 6 et pro911 avait dit en 7 pour Caroline. Et ben... meme pas celle la. Je risque d'avoir littéralement 0 points.
 
Lol les 3 coupes à Fleury. La première ok, les deux dernières il a été un facteur aussi important que Steve Penney pour le Ch en 86. Sont signées Murray ces coupes là.
 
Murray = Halak
Je savais que tu allais dire ca.

Halak + Tokarski (les deux ont bien fait en playoffs) 70% Halak et 30% Tokarski en rotation.

Si Montreal avait echanger Price, ils auraient eu un team monstre devant eux.

Lache nous avec halak il a fait 5-6 équipe dont la ligue américaine depuis. Fais tu exprès ou tu es réellement épais?
 
Can i join in the second round? Even tho i missed the first?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Justement, tu n'as pas besoin de meilleur que Halak necessairement. Niemi l'a fait avec Chicago, Thomas avec Boston, Holtby avec Washington, Murray avec Pittsburgh. Aucun d'eux va faire le temple de la renommee. Pas sur c'est moi qui agit en 'epais'.

Tu vas me repondre quoi? Ils avaient une equipe monstre devant eux? Montreal aurait eu cette meme equipe monstre en echangeant Price.

Donc, Montreal n'a pas gagne de coupe directement a cause de leur decision de garder Price et de l'appeler le joueur de 'concession'. Batir autour d'un gardien, ca c'est 'epais'.

Étapes pour gagner la coupe selon Grim :
1. Échange Price
2. ???
3. Équipe de rêve qui gagne la coupe.
4. Profit.

Les 4 gagnants de division sont déjà en vacance.
 
Voici le classement après le premier tour

2cnds2f.jpg


Vous avez jusqu'à demain soir pour effectuer vos choix pour le deuxième tour
 
Back
Top